Eddine et Matis, 10 ans bientot quelle "cérémonie"? Vos conseils, vos idées

<< < (10/23) > >>

Val (J.Y.R.P.):
et tes enfants, tu les fait participer ?
quand je dis participer, leur demander de faire un dessin (thème libre) pour accrocher à l'autel du prêtre
(je les vu donc c'est possible)

Jenny 2A:
Je penserais a toi  :-* :-* :-* :-* :-*

zaza28:
je n'avais pas vu ce fil jusqu'à présent. Je trouve que ta démarche est très émouvante et comme l'ont dit d'autres que cela va t'aider dans ton deuil.
Je penserai à toi et si tu le permets, je ferai brûler un cierge dans la cathédrale à Chartres. Je ne suis pas croyante, mais j'ai toujours fait brûler des cierges pour ce qui ne sont plu...
 :-* :-*

metissage:
Oui ZAZA avec plaisir pas croyante n'est peut etre pas le terme exacte, tu crois a quelque chose puisque tu fais ce geste. :-*
Merci JENNY :-*
VAL pour les jujus ils sont trop petits 15 mois, pour Sarah je vais laisser venir car elle est vite boulversée par le manque de ses "grands" frère, elle sait que cette messe se prépare je vais lui dire quand elle va rentrer de vacances que la date est fixée, et voir si elle veut venir si oui je lui proposerai ça ou le décor d'une bougie ou les 2. :-*
DATE CONFIRME

zaza28:
quand je dis pas croyante je sous entends toujours pas en Dieu, bible etc.... ;) mais croyante en plein d'autres trucs...donc promis ce sera fait!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente