Eddine et Matis, 10 ans bientot quelle "cérémonie"? Vos conseils, vos idées
Suzy78:
Elodie, je serai avec toi avec le coeur ce jour là, sois en certaine :-*
A l'occasion je serai intéressée que tu me parles du ressenti de Sarah qui est "l'enfant d'après" si mes calculs sont exacts.
C'est le cas de Samuel et Benjamin, et je m'interroge toujours sur les éventuels faux pas que je pourrais faire en la matière....
:-* :-* :-*
metissage:
Merci les filles :-*
Suzy oui c'est ça, mes petits anges sont nés en juillet 2000 et Sarah en Novembre 2001.
J'ai tout de suite dit à Sarah qu'elle avait 2 frères, je lui en ai toujours parlé, elle a grandit en sachant, ils ont une sépulture ou elle vient avec moi.
Mais c'est une petite fille qui cogite beaucoup, elle est sensible et a parfois un coup de blues en pensant aux "grands" frères qui pourraient l'accompagner; dans ce cas la je la rassure lui explique que c'est comme ça qu'ils sont au ciel et qu'ils veillent sur nous.
En fait ça été beaucoup plus compliqué pour Lisa et Noah a qui j'ai eu beaucoup de mal à parler de ses 2 bébés jumeaux comme eux perdus.
Du coup mes petits ont pleurés pendant des mois à tour de role la nuit, ressentant mon inquiétude pour eux.
La j'avance et mes enfants vont mieux ils dorment enfin.....
Voila je crois que le non dit est le piège dans lequel il ne faut pas tomber. :-*
Suzy78:
Citation de: metissage le 04 Mars 2010 à 20:15:56
Merci les filles :-*
Suzy oui c'est ça, mes petits anges sont nés en juillet 2000 et Sarah en Novembre 2001.
J'ai tout de suite dit à Sarah qu'elle avait 2 frères, je lui en ai toujours parlé, elle a grandit en sachant, ils ont une sépulture ou elle vient avec moi.
Mais c'est une petite fille qui cogite beaucoup, elle est sensible et a parfois un coup de blues en pensant aux "grands" frères qui pourraient l'accompagner; dans ce cas la je la rassure lui explique que c'est comme ça qu'ils sont au ciel et qu'ils veillent sur nous.
En fait ça été beaucoup plus compliqué pour Lisa et Noah a qui j'ai eu beaucoup de mal à parler de ses 2 bébés jumeaux comme eux perdus.
Du coup mes petits ont pleurés pendant des mois à tour de role la nuit, ressentant mon inquiétude pour eux.
La j'avance et mes enfants vont mieux ils dorment enfin.....
Voila je crois que le non dit est le piège dans lequel il ne faut pas tomber. :-*
Merci :-* :-* :-*
Sissi59:
Bonjour,
Ca y est la date est donc fixée, je te promets moi aussi de penser très fort à toi, et à tous tes enfants, j'espère que cette messe t'apportera ce que tu souhaites.
Pour Sarah c'est vrai que ça doit être difficile, lui faire décorer un e bougie ou faire un dessin, je trouve que c'est vraiment une belle idée....
Bises
metissage:
Merci SISSI :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente