Eddine et Matis, 10 ans bientot quelle "cérémonie"? Vos conseils, vos idées
metissage:
Merci Cécile j'avais pas vu ton petit mot :-*
Val :-*
Jenny 2A:
Citation de: metissage le 21 Février 2010 à 15:49:52
JENNY oui 2 x prières j'ai pas trouvé d'autres mots une idée?
Si c'était volontaire, c'est très bien ;)
Citation de: Val (J.Y.R.P.) le 21 Février 2010 à 16:00:37
10 ans que nos petits anges ont rejoint le ciel, Eddine et Matis sont toujours dans nos coeurs. Une messe d'intention sera dite pour eux le __/03/2010 à 17h en l'église _____________.
Nous serions touchés que vous vous joignez à nous ce jour à travers nos prières par une pensée, une bougie allumée, une prière et si vous le souhaitez par votre présence à cette messe .
Leurs parents Yannick et Elodie.
:-* :-* :-* :-*
Très bien ;)
Suzy78:
elodie, je viens de voir ton initiative et je trouve ça formidable. :D
tu en ressentais le besoin et tu as trouvé la formule qui te convient le mieux, avec l'aide du prêtre.
Bravo pour cette démarche, et comme le disait Surf, si tu nous donnes la date, nous aussi on se joindra à tes prières avec une bougie, une prière, une pensée.
Gros bisous :-* :-*
metissage:
Merci ça me touche beaucoup les filles :'( :-* :-* :-*
metissage:
Coucou, bien que je n'est pas eu le pretre au tel à priori c'est lui qui est la pour cette messe.
Je vous annonce la messe:
Dix ans que nos petits anges ont rejoint le ciel, Eddine et Matis sont toujours dans nos coeurs.
Une messe d'intention sera dite pour eux le Samedi 13 Mars à la Chapelle d' Antoine Béclère.
Nous serions touchés que vous vous joignez à nous à travers nos prières par une pensée, une bougie allumée, une prière et si vous le souhaitez par votre présence à cette messe.
Leurs parents Yannick et Elodie
Une de mes cousines m'a deja répondu et dit qu'elle serait la pour la messe, ça m'a beaucoup touchée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente