Eddine et Matis, 10 ans bientot quelle "cérémonie"? Vos conseils, vos idées
Sissi59:
Citation de: metissage le 19 Février 2010 à 21:03:19
Coucou, je viens vous donnez quelques nouvelles apres avoir discuté de tout ça sur le fils "la recap des bb disparus et bb malades" le papa d'Eddine et Matis ce joint donc à moi dans cette démarche, à priori j'ai fixé une date je vais confirmer avec le pretre.
Je vous note le texte dites moi ce que vous en pensez:
" 10 ans que nos petits anges ont rejoint le ciel, Eddine et Matis sont toujours dans nos coeurs. Une messe d'intention sera dite pour eux le __/03/2010 à 17h en l'église _____________. Se serait un bonheur que vous vous joignez à nos prières, par une pensée, une bougie allumée, une prière...."
Leurs parents Yannick et Elodie.
Hello,
Contente que ton projet avance et plutôt bien. Si leur papa se joint à toi c'est donc qu'il en avait besoin aussi ...
Ton texte est bien, juste une petite remarque, si tu veux que la famille soit présente (c'est ce que tu voulais au départ mais je n'ai pas suivi le fil "récap des bébés disparus" peut être que ça a changé), je préciserais peut être un peu plus la dernière phrase .... là avec "une prière, une pensée" ... ça fait un peu lointain, peut être qu'en ajoutant "une présence" les gens comprendront qu'ils sont les bienvenus ...
Bises
metissage:
SISSI non je souhaite pas plus que ça que les gens viennent mais c'est vrai que je peut peut etre ajouter un truc pour dire qu'ils peuvent venir tu as une idée?
JENNY oui 2 x prières j'ai pas trouvé d'autres mots une idée?
Merci SURFGIRL oui je vous écrirai le texte officiel avec la date biensur je compte sur vous ;)
Val (J.Y.R.P.):
je me suis faite la m^me réflexion que sissi
Ajouter une petite phrase pour signaler que leur présence est la bienvenue
et moi, perso, je mettrais une phrase directe (pas d'ambiguïté de la part des gens)
10 ans que nos petits anges ont rejoint le ciel, Eddine et Matis sont toujours dans nos coeurs. Une messe d'intention sera dite pour eux le __/03/2010 à 17h en l'église _____________.
Nous serions touchés que vous vous joignez à nous ce jour à travers nos prières par une pensée, une bougie allumée, une prière et si vous le souhaitez par votre présence à cette messe .
Leurs parents Yannick et Elodie.
:-* :-* :-* :-*
metissage:
Super Val ça me plait beaucoup, merci merci :-*
Val (J.Y.R.P.):
de rien ;)
je suis contente que ton souhait pour tes anges se concrétise :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente