Eddine et Matis, 10 ans bientot quelle "cérémonie"? Vos conseils, vos idées

<< < (7/23) > >>

metissage:
Et oui SISSI comme tu dis sa braguette a dirigé son cerveau pendant des années, le pire c'est que c'est Sarah qui trinque ne voit plus sa soeur et en souffre je ne sais pas quoi faire j'ai tenté de maintenir le lien mais ça c'est vite terminé! Je ne pense pas avoir de recours, parfois je me dis que je devrai me renseigner pres d'un avocat!

metissage:
Coucou, je viens vous donnez quelques nouvelles apres avoir discuté de tout ça sur le fils "la recap des bb disparus et bb malades" le papa d'Eddine et Matis ce joint donc à moi dans cette démarche, à priori j'ai fixé une date je vais confirmer avec le pretre.
Je vous note le texte dites moi ce que vous en pensez:
" 10 ans que nos petits anges ont rejoint le ciel, Eddine et Matis sont toujours dans nos coeurs. Une messe d'intention sera dite pour eux le __/03/2010 à 17h en l'église _____________. Se serait un bonheur que vous vous joignez à nos prières, par une pensée, une bougie allumée, une prière...."
                                                 Leurs parents Yannick et Elodie.

✿~Surfgirl~✿:
je trouve ça très bien, j'avais un peu suivi tes interrogations par rapport à cette messe en mémoire de tes 2 anges sur le fil de la récap es bb disparus et bb malades ;)

je suis de tout c?ur avec toi et on sent que cette démarche est importante pour toi et je trouve bien que tu ailles jusqu'au bout ;)

je t'embrasse très fort :-*
tu nous donneras la date si tu le souhaites que l'on soit près de toi par la pensée pendant ce moment :-*

Jenny 2A:
Je suis contente que tu t'es décidé pour cette messe. Tiens nous au courant pour la date.

:-* :-* :-*

Citation de: metissage le 19 Février 2010 à 21:03:19

" 10 ans que nos petits anges ont rejoint le ciel, Eddine et Matis sont toujours dans nos coeurs. Une messe d'intention sera dite pour eux le __/03/2010 à 17h en l'église _____________. Se serait un bonheur que vous vous joignez à nos prières, par une pensée, une bougie allumée, une prière...."
                                                 Leurs parents Yannick et Elodie.

Le texte est très bien, juste le mot prière marqué deux fois  ;) :-* :-*

cecilia87:
metissage je suis contente de voir que ta démarche va se concretiser

:-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente