Eddine et Matis, 10 ans bientot quelle "cérémonie"? Vos conseils, vos idées
metissage:
Coucou, merci a toutes de vos messages et propositions. J'ai vu le pretre (qui nous a marier et qui a baptisé Sarah) ce fut un RDV tres enrichissant, on a beaucoup parlé de mes anges et d'autres choses c'est un pretre tres sensible qui a bien les pieds dans la vie. Il travaille aussi a l'hopital Antoine Béclère donc des petits nés trop tot ils en voit souvent. Je me suis décidé pour une messe d'intention dite par ce pretre et il bénirat la petite médaille a la fin de la messe. Je pense faire un petit mot qui annoncera cette messe ainsi si la famille a envie de venir il le pourront et si d'autres veulent avoir une pensée une prière ce jour la ils le feront! Maintenant je dois en dire 2 mots au père d'Eddine et Mathis je ne sais pas comment il va réagir. Je suis contente d'avancer dans cette reflexion il est temps que la boucle soit bouclée et que je soit plus sereine je le dois a mes enfants.
Val (J.Y.R.P.):
je suis contente pour toi que tu arrives à concrétiser cette cérémonie .
J'espère que ta famille répondra à ton appel :-* :-*
Sissi59:
Tant mieux si tu as su en parler et surtout si il a su t'écouter.
Vous avez fixé une date alors ?
En parler avec ton ex-conjoint ça fait aussi partie des choses qui te tiennent à coeur ? vous vous cotoyez ? en tout cas j'imagine bien que ça ne doit pas être facile à faire, alors tout mon soutien pour cette étape.
Bises !
metissage:
Merci VAL merci SISSI! La date est pas fixée mais je vais le faire le pretre m'a donné quelques dates; y a plus qu'a! ça me tiens pas plus a coeur que ça de le dire a mon ex mais je ne me vois pas le faire sans lui en dire un mot! Je garde la plupart du temps des relations corrects il appelle Sarah toutes les semaines au moins donc je l'ai au tel! ça tourne mal assez régulièrement il est tres particulier c'est difficile de d'écrire le perssonage ::) et il vient d'avoir une petite fille donc j'attend un peu avant de lui en parler!! je ne sais pas comment il le prendra; il a vécu la perte d'un autre bébé avec la concubine N°2 (en ce moment c'est la N°3) la maman attendait 2 jumelles l'une est décédée pendant la grossesse.
Sissi59:
Citation de: metissage le 17 Décembre 2009 à 14:13:02
Merci VAL merci SISSI! La date est pas fixée mais je vais le faire le pretre m'a donné quelques dates; y a plus qu'a! ça me tiens pas plus a coeur que ça de le dire a mon ex mais je ne me vois pas le faire sans lui en dire un mot! Je garde la plupart du temps des relations corrects il appelle Sarah toutes les semaines au moins donc je l'ai au tel! ça tourne mal assez régulièrement il est tres particulier c'est difficile de d'écrire le perssonage ::) et il vient d'avoir une petite fille donc j'attend un peu avant de lui en parler!! je ne sais pas comment il le prendra; il a vécu la perte d'un autre bébé avec la concubine N°2 (en ce moment c'est la N°3) la maman attendait 2 jumelles l'une est décédée pendant la grossesse.
Je comprends que tu veuilles lui en parler si vous vous cotoyez ... ben dis donc, il a une sacrée histoire avec ses différents "échecs", c'est sûr qu'il ne doit pas non plus avoir le même ressenti, il "traine" un peu tout ça depuis un moment ... euh, je ne sais pas comment dire.
Si j'osais je dirais qu'il n'avait qu'à arrêter après Sarah, il ne pouvait pas faire mieux !!! mouais, mouais, je sais, je vais me coucher, la journée a été hyper rude.
Je t'embrasse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente