Je remonte pour donner des nouvelles...
A y est j'ai atteint les 6 mois de grossesse, donc c'est parti pour les injections d'anticoagulants...
Je commence vendredi (on va chez une copine infirmiere qui va montrer à mon mari comment faire), et c'est mon mari qui va me piquer, je suis totalement incapable de le faire moi meme, et aucune envie de déranger une infirmiere tout les jours y compris dimanche, noel... avec du déplacement pour faire une petite piqure...
Les 6 premiers mois se sont bien passés, mais je sens que la circulation diminue, j'ai la jambe tres gonflée le soir (malgré le port de bas de contention tout les jours) et souvent mal.
Donc on pars sur 1 injection le lovenox 0.4 une fois par jour, et prise de sang poiur controle des plaquettes une fois par semaine.
Pour l'accouchement le gyneco que j'ai vu hier m'a dit de me préparer à accoucher sans péri, il dit que certains anesthésiste sont Ok pour la faire, mais comme celui que je verrais en consult ne sera pas forcément le meme que celui de garde le jour J, autant se préparer à faire sans.. J'avoue je flippe un peu (beaucoup), j'ai surtout peur de l'apres accouchement (pour mes filles j'ai eu deux révisions utérines) et la j'aurais des produits pour sortir plus vite le placenta (et eviter une hemorragie)..
Bref, beaucoup de questions et de peurs, mais bon pas le choix va bien falloir y aller