Bon a y est je suis rassurée!
En fait cette semaine j'ai eu des douleurs dans la jambe et la tres désagréable impression d'avoir la jambe enflée, etc.... J'ai flippé, je n'arrivais plus à dormir avec la trouille de me reveiller avec une jambe enorme..
Je n'y tenais plus donc ce matin j'ai filé chez mon généraliste, un peu honteuse devant le peu de symptomes, mais il a été tres rassurant, apres une grosse phlébite et les séquelles que j'ai, il faut etre prudent et ne pas hésiter à consulter...
Il a préféré me faire faire un doppler dons je suis allée chez le phlébologue à 11h30 qui m'a déculpabilisé aussi.....
Et le bilan est OK je n'ai rien, tout est "normal", c'est à dire bouché comme la derniere fois mais pas de signe de récidive, donc repos, bas de contention et quelques médicaments (non remboursés...) et tout rentrera dans l'ordre!
J'ai parlé de notre projet de nouveau bébé, le protocole est le suivant :
- prendre rendez-vous au CHU pour bilan sanguin de coagulation,
- suivant les résultats la grossesse peut etre envisagée ou doit etre repoussée... (

)
- dès que je suis enceinte je file chez le medecin et j'aurais droit à des injections d'anticoagulant en preventif...
Le fait que les anticoag soit "en préventif" permet d'envisager un accouchement "normal" et non plus un déclenchement systématique comme je le craignais, je suis rassurée!