au bout du rouleau

<< < (6/8) > >>

Jujus 2006:
Bienvenue parmi nous joséphine !
je penses que tout a été dit, il faut tjrs leur parler pour leur expliquer les choses !
J'espère que tu finiras par trouver la solution parmi celles qui viennent de t'etre proposée.

Sandra41:
Bon, ben là, je viens vous piquer deux trois conseils les filles...Ben voui ! J'ai un de mes loulous qui vers 3 heures du matin après son bib' n'arrive plus à se rendormir... Il pleure n'est pas bien... Je le câline mais bon ça ne marche pas... Je n'ai trouvé qu'un truc c'est la tototte !!! Et pourtant je voulais attendre encore pour la donner... Je vais essayer le coup du tee-shirt cette nuit, histoire de voir...
Car par exemple hier soir le bib de 23 heures a été super câlin ! :-* il se blotissait tout contre moi, tourné vers moi, c'était trop génial et ensuite paf ! bib de 3 heures rien ne va plus... :o
Bon, je vais voir tout çà !!!
A+ les filles.
Sandra41

Herbener Sabine:
Et si le tee-shirt vous semble trop grand, vous portez un foulard ou un mouchoir dans la journée, et vous placer le foulard/mouchoir dans le lit (de manière sécuritaire) le soir ;).
Anisi ,ces petits ont votre odeur avec eux. Papa ,Maman, un jour sur 2 ? On le fait pour calmer les prématurés , on peut adopter pour les un peu plus grands, la bonne astuce ;)

josephine:
tout d'abord merci a tous,ça fait du bien ce soutien!!!!!!!en réponse à muriel ,ils dorment ds la meme chambre c'est pourquoi le laisser pleurer n'est pas evident meme si louise a un tres bon sommeil !!!ensuite au sujet de l'osteo j'ai plutot eu l'impression qu'il essayait de me soigner moi!!!il m'a fait remonter a la naissance...pour lui lucas aurait eponger mon stress(colestase;accouchement prema, il etait le plus petit1kg400)donc c'est pareil quand on vous dit ça on s'en veut et on a encore plus de mal a le laisser pleurer!!!en attendant l'osteo n'a rien arrangé!!!!sinon on m'a offert un bouquin a noel sur le sommeil de l'enfant,que j'ai quasiment lu (cette nuit!!!)j'ai appris pas mal de chose en premier un serieu rituel, chose que  nous n'avions pas vrament etabli ,comme louise est totalement differente et qu'elle veut la paix dans son lit, nous nous eclipsion rapidement apres les avoir embrasse et caliné .(au moins 1 sur 2 s'endormait!)a partir de ce soir nous changeons ça ,si ça peut le rassurer ,je ne pensai pas que cela etait si important a partir d'un certain age surtout je pensait que ce que l'on faisait en etait un!mais il faut apparement carrement le reconcilier avec son lit ,par une preparation au dodo!

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Moi, il y a quelque chose que je ne comprend pas bien chez Guilhem.
Dans la journée, il fait de bonnes siestes dans son lit, s'il s'endort dans les bras on peut assez facilement le poser, et parfois il s'endort tout seul. Il peut dormir 3-4 h comme ça. Donc il est capable de dormir. Par exemple, il s'est endormi dans la poussette avant 15 h, je l'ai transféré de la poussette vers son lit à 15 h, il dort toujours.
Par contre la nuit, c'est galère, il pleurt dans son lit, s'il s'endort dans les bras il est très difficile de le poser sans qu'il se réveille, et si on a réussi à le poser dans son lit, il se réveille une heure ou deux après en pleurant, dès qu'on le pose dans notre lit il dort. Résultat, cododo presque toutes les nuits histoire de pouvoir dormir. Dans notre lit, il dort bien. J'ai l'impression que c'est plus une question de chaleur que d'odeur.
Actuellement par exemple, pour ne pas le réveiller quand nous sommes rentrés, j'ai ouvert son manteau mais il est encore dedans. Alors il a forcément très chaud... Qu'en pensez-vous ? Ca vous est arrivé ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente