au bout du rouleau
L78:
Citation de: Bruneau Léa le 22 Décembre 2007 à 17:24:58
Et pourquoi pas le co-dodo (c'est mal vu en France, mais ça se pratique dans d'autres pays) ???
voilà, je ne garanti pas l'efficacité, mais c'est ce que j'essayerais à ta place.
Oui ça marchera peut être. C'est vrai que c'est mal vu en France mais nous trouvons cela bien mieux pour elles et nous, en tout cas tant qu'elles sont petites.
Arduina:
L 78 : les prob de sommeil ne se gèrent pas de la même façon avec un bb de 1 mois et un BB de 6 mois.
A 1 mois, à mon avis, vous faites le bon choix: la rassurer coûte que coûte. En revanche, si ça devient pesant, il faut chercher d'autres solutions.
En passant : l'ostéo, c'est une TRES bonne idée (profites-en pour lui faire voir ton autre bébé, et toi éventuellement ;D ;D)
L78:
Citation de: Bruneau Léa le 24 Décembre 2007 à 10:48:12
L 78 : les prob de sommeil ne se gèrent pas de la même façon avec un bb de 1 mois et un BB de 6 mois.
A 1 mois, à mon avis, vous faites le bon choix: la rassurer coûte que coûte. En revanche, si ça devient pesant, il faut chercher d'autres solutions.
En passant : l'ostéo, c'est une TRES bonne idée (profites-en pour lui faire voir ton autre bébé, et toi éventuellement ;D ;D)
Oui c'est vrai que l'âge n'est pas le même ;D
Pour l'ostéo, l'autre va bien, c'est le jour et la nuit à tout niveau (elles ne se ressemblent pas, l'une est "grosse", l'autre "mince", l'une est gloutonne, l'autre a du mal à boire etc.).
louloute:
bonjour,
je vous conseillerais de parler: de vous, de chaque membre de la famille, de la grossesse, de l'accouchement, de vos premiers mois de vie commune.... lui dire que ce que vous ressentez aussi face à cette situation. de tout mettre à plat, doucement.
et puis, d'essayer de le porter en écharpe, c'est super pour son corps et son esprit (et pour vous) bien sûr, il va peut être être étonné. prenez votre temps pour apprendre à faire les noeuds, pour ne pas avoir à vous inquiéter. Si possible, sortez, ne restez pas trop enfermés à la maison.
je vous souhaite que tout aille bien, ce qui bien sûr va arriver tôt ou tard!
Herbener Sabine:
Citation de: Joséphine le 22 Décembre 2007 à 11:26:00
, il pourait y avoir une relation avec la séparation des deux, car ils dormaient jusqu'a l'âge de 6 mois dans le même lit.
Vous les remettez dans le même lit, pour une nuit. Si il dort ,vous placez son lit directement à côté de celui de sa soeur ( les 2 lits se touchent! ils doivent pouvoir se voir et se toucher,( possibilité de descendre 2 barrières latérales et crocher les 2 lit ensemble ?),vous expliquez que c'est pareil et mieux d'avoir chacun son lit, puis petità petit ,vous éloignez les lits l'un de l'autre ,après avoir remis les barrières. Bien faire progressivement.
Le risque que Louise ne dorme plus ? il faut faire l'expérience.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente