28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 13:07:25
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Y a du monde dans le 64 ?  (Lu 117519 fois)
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #645 le: 14 Août 2008 à 22:47:52 »

temps d merde ici et we d merde. On avait le surf d nuit ce soir et ça a été annulé. Je me suis frite avec mon hom... G besoin d mon espace vital.  Triste
toujours pas pose les 2 jours! Je suis sur un gros truc et il faut k je finisse absolument. Je me suis amene le portable du boulot pour travailler. J'espère y arriver malgré tout ce monde k g a la maison
a demain! Bisou
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #646 le: 15 Août 2008 à 11:26:58 »

courage twin Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #647 le: 15 Août 2008 à 14:25:32 »

Merci. Je vous avoue que je commence à en avoir marre. Tout le monde est gentil, tout vient d'un bon sentiment mais...
J'ai mis à sécher mon linge et à ma BM me la pliait. C'est gentil. Mais j'ai horreur de ça, c'était tous mes sousvêtements. Et je n'aime pas qu'on y touche, pour moi c'est perso! Chacun sa façon de voir les choses mais moi, c'est perso! 
Gros bisous sous la pluie  Bisou Bisou Bisou
PS : Demain matin, il va y avoir des bonnes vagues et du vent off-shore! J'espère que surfgirl pourra choper des belles vagues et une pour moi.  Clin d'oeil
Journalisée
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #648 le: 15 Août 2008 à 15:28:50 »

bon courage twin!!

Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #649 le: 15 Août 2008 à 17:56:35 »

Demain matin, il va y avoir des bonnes vagues et du vent off-shore! J'espère que surfgirl pourra choper des belles vagues et une pour moi.  Clin d'oeil

on verra demain, mais en ce moment chez nous c'est moche
puis c'est le WE du 15 aout ça va être pété de monde, on verra si je suis motivée à surfer avec les touristes qui font n'importe quoi Tire la langue

Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #650 le: 15 Août 2008 à 19:02:24 »

Demain matin, il va y avoir des bonnes vagues et du vent off-shore! J'espère que surfgirl pourra choper des belles vagues et une pour moi.  Clin d'oeil

puis c'est le WE du 15 aout ça va être pété de monde, on verra si je suis motivée à surfer avec les touristes qui font n'importe quoi Tire la langue

Ne me parle pas des touristes qui font n'importe quoi! Ils se croient tout permis, aucun respect, RIEN.

Vivement septembre, le vent d'est frisquet, les beaux couchers du soleil, l'été indien et des vagues sympas.

Clin d'oeil

Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #651 le: 15 Août 2008 à 19:56:20 »

Ne me parle pas des touristes qui font n'importe quoi! Ils se croient tout permis, aucun respect, RIEN.

Vivement septembre, le vent d'est frisquet, les beaux couchers du soleil, l'été indien et des vagues sympas.

Clin d'oeil

oui oui ils font du gros n'importe quoi 

et souvent ils vont dans des conditions qui ne correspondent pas à leur niveau c'est dangereux pour eux et pour les autres
personnellement je pense que tout surfeur doit connaitre ses limites et si je ne le sens pas un jour, je m'abstient d'aller à l'eau et je regardes les autres Tire la langue

je vais vous raconter une petite mésaventure :

un été, je surfais ici à capbreton, et il y avait des débutants à l'eau...

je voulais remonter au pic et une nenette avec un gros malibu bic décaler sur ma gauche devant moi à pris peur quand la vague à pété un peu au large et qu'elle a vu la mousse arriver sur elle Tire la langue

ne sachant pas quoi faire, elle a lâché sa planche sur le coté je me suis pris sont malibu en pleine gue*le j'ai voulu éviter en faisant un canard mais j'ai pas eu le temps c'est arrivé trop vite

elle ne s'est rendu compte de rien, elle n'a même pas remarqué qu'elle avait blessé quelqu'un puis moi j'étais sonnée complet, je suis sortie de l'eau avec le nez en sang, mon top était moucheté , je pleurais car j'avais super mal et je croyais que j'avais le nez cassé Tire la langue

quand j'y repense une vraie con*e
je vais pas faire l'hypocrite on a tous à un moment donné lâché la planche de peur de ramasser mais un peu de bon sens m..., on tiens le leash dans ces cas là et on regarde s'il y a quelqu'un derrière
et on a tous débuté mais quand on connait pas on se met à l'écart pour pas gêner

bref, maintenant quand il y a du monde et des débutants voir des écoles je suis pas tranquille Roulement des yeux
car ils connaissent pas les priorités, les règles de vie à l'eau puis quand tu veux partir en gauche ou en droite et que tu as un c... qui te grille et qui part tout droit en te coupant superbement la route
je préfère rester chez moi et attendre qu'ils rentrent chez eux Tire la langue

et comme tu dis vivement septembre car c'est joli et il fait encore beau, voir même cet hiver, en janvier, février c'est le plus froid au moins on a la paix à la flotte, il y a moins de monde

Journalisée

marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #652 le: 15 Août 2008 à 21:07:42 »

dites les filles il a fait quel temps sur la cote?
parcequ'ici c'est toujours pourri... et je comptais venir la semaine prochaine mais si c'est pour avoir ce temps là c'est pas la peine... 
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #653 le: 15 Août 2008 à 21:10:45 »

journée : pluie
nuit : pluie et orage Clin d'oeil
Journalisée

marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 15 Août 2008 à 21:48:49 »

ah ben c'est genial !! vive le 15 août 
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #655 le: 16 Août 2008 à 12:00:55 »

ah ben c'est genial !! vive le 15 août 

hier soir il y a eu un répit, Miku a été voir le feu d'artifice

aujourd'hui il fait gris, on verra si ça se lève Clin d'oeil
Journalisée

twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #656 le: 16 Août 2008 à 15:39:05 »

Ici, il fait beau aujourd'hui! 
Pas chaud, chaud mais bon. On va pas se plaindre!
Surfgirl, tu me fais rire avec ton histoire de nenette qui se la joue surfeuse. Je ne supporte pas, les gens qui lachent la planche pour plonger sous la vague. Je l'ai eu fait en surf et en bodyboard mais toujours en regardant autour de moi. Sinon, tu essayes, tu t'accroches et BANZAI!
Une fois, il y avait une nana à l'eau, 1m50, bien creux avec une bic. Elle n'avait pas l'air très fière de sa situation. Je lui avait souri et demandé si ça allait. Réponse : pas de sourire, ça va du genre "casse-toi". Bilan des courses : elle a cassé son leash et elle est sorti à la nage comme elle a pu.
Ils ne respectent rien, ni les priorités, ni les autres. Et ils oublient le plus important : l'Océan. Et lui, on lui doit tout le respect du monde.
Est-ce que Miku a aimé le feu d'artifice? Marine, t'en as vu un toi? Je n'aime pas trop.
Je suis venu m'évader un peu.  Tire la langue
Gros  Bisou
Au faites Quintaou : c'est le 3ème samedi du mois, je te le confirme surfgirl à Quintaou sur Anglet.
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #657 le: 16 Août 2008 à 19:51:26 »

Bilan des courses : elle a cassé son leash et elle est sorti à la nage comme elle a pu.

bien fait pour sa gue*le Tire la langue

Est-ce que Miku a aimé le feu d'artifice?

oui il a adoré Souriant Souriant

ici le soleil a pointé le bout de son nez en fin d'après midi, par contre une fois sur la plage on distingue super bien la chaine des Pyrénées c'est pas bon signe en général c'est la pluie assuré

j'espère que ça va aller, demain car je fais une initiation surf demain matin à une gamine

on verra, j'irai jeter un coup d'?il avant et je les appellerai pour confirmer, je vais pas mettre la petite dans le bouillon la pauvre pour une initiation on va pas la faire flipper

Bisou
Journalisée

marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #658 le: 16 Août 2008 à 23:31:29 »

Non pas vu de feu d'artifice, j'avais pas vu non plus celui du 15 août ! mais je me rattraperais au fêtes de Nay y en a 1 tous les soirs (5 jours)

Ici aussi il a fait beau  Souriant matinée fraiche, et puis a 15h super ciel bleu, et on est restés à l'ombre !! c'est qu'il cognait  Souriant ça fait plaisir !!

Twin des nouvelles pour tes jours de congès?

Bisou les filles, bon dimanche
Journalisée

marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #659 le: 17 Août 2008 à 15:15:43 »

coucou, normalement je pars demain matin à Seignosse, et j'aurais pas internet  alors je n'en saurais pas plus pour le picnic... je sais pas quand est ce que je rentre, ça dependra de votre decision pour le picnic, et du temps.
Surfgirl tu pourras me tenir au courant par textos?
il faut que je previenne aussi ofeline et sophieL ( elle sait pas si elle vient, ça dependra du temps)

voila bisous  Bisou en esperant qu'on aura beau temps 
Journalisée

Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: