oui oui ils font du gros n'importe quoi

et souvent ils vont dans des conditions qui ne correspondent pas à leur niveau

c'est dangereux pour eux et pour les autres

personnellement je pense que tout surfeur doit connaitre ses limites et si je ne le sens pas un jour, je m'abstient d'aller à l'eau et je regardes les autres

je vais vous raconter une petite mésaventure :
un été, je surfais ici à capbreton, et il y avait des débutants à l'eau...
je voulais remonter au pic et une nenette avec un gros malibu bic décaler sur ma gauche devant moi à pris peur quand la vague à pété un peu au large et qu'elle a vu la mousse arriver sur elle

ne sachant pas quoi faire, elle a lâché sa planche sur le coté

je me suis pris sont malibu en pleine gue*le

j'ai voulu éviter en faisant un canard mais j'ai pas eu le temps c'est arrivé trop vite

elle ne s'est rendu compte de rien, elle n'a même pas remarqué qu'elle avait blessé quelqu'un puis moi j'étais sonnée complet, je suis sortie de l'eau avec le nez en sang, mon top était moucheté

, je pleurais car j'avais super mal et je croyais que j'avais le nez cassé

quand j'y repense une vraie con*e
je vais pas faire l'hypocrite on a tous à un moment donné lâché la planche de peur de ramasser mais un peu de bon sens m..., on tiens le leash dans ces cas là et on regarde s'il y a quelqu'un derrière

et on a tous débuté mais quand on connait pas on se met à l'écart pour pas gêner

bref, maintenant quand il y a du monde et des débutants voir des écoles je suis pas tranquille
car ils connaissent pas les priorités, les règles de vie à l'eau puis quand tu veux partir en gauche ou en droite et que tu as un c... qui te grille et qui part tout droit en te coupant superbement la route

je préfère rester chez moi et attendre qu'ils rentrent chez eux

et comme tu dis vivement septembre car c'est joli et il fait encore beau, voir même cet hiver, en janvier, février c'est le plus froid

au moins on a la paix à la flotte, il y a moins de monde