Coucou! Ce pic-nic qui se prépare... Mmm... Je n'ai pas encore poser le jour ou les jours. C'est plutôt jeudi, c'est ça? J'essayerais de m'adapter et au pire je ferais un A/R sur Anglet entre midi et 2 mais sans mes titous, je ne pourrais pas les améner car trop short. C'est chaud bouillant, chez moi avec mon homme. Je n'en peux plus de son égoisme à la con. Je n'ai pas pu travailler de la maison donc je suis grave à la bourre. Et ce matin, je suis tellement fatigué que je ne sais pas par où commencer pour le taf. Le baptême....
Hier, on s'est fait un repas en amoureux qui s'est très mal fini.

J'en ai parlé à sa mére ce matin car besoin d'en parler, je n'en peux plus.
Vivement le mois de septembre avec plein de bonnes résolutions, les touristes et autres squatteurs dehors. Pour la premiére fois depuis toujours : je me suis dit que je préfere être toute seule que mal accompagné. Et avoir cette pensée, c'est très grave! Il a osé me dire qu'un femme devait faire le ménage, le répassage, la bouffe...etc. Je ne lui ai pas dit mais la prochaine fois : il prendra dans la gueuele "le jour où tu gagneras bien plus que moi, on en reparle". Au jour d'aujourd'hui, grâce à mon salaire sympa je paye la créche des petits. Et lui des petits luxes genre petit bâteau au port. Et moi, rien, je me sacrifice un peu.
Merci de m'avoir écouté.