travailleuse à domicile
Ville Laure:
moi je reprend le boulot en Janvier et je n'ai ni nounou ni place en crèche ou halte garderie, et pareil zhom risque de changer d'horaires!!! je commence à flipper!!!!!!!!!!!!!!! surtout qu'il est moins patient que moi, mais alors beaucoup moins et il va falloir qu'il gère les 3 monstres, je crois que je vais vraiment prendre une aide à dom pour le soulager surtout le soir pour le coucher (je travaille de 13h à 21h)!!!
Marypoppins:
Citation de: valérie le 15 Novembre 2007 à 15:27:44
NB : Marypoppins, tu as bien de la chance !!!!!
OUi, j'en ai bien conscience... C'est vrai que ça permet de souffler deux matins par semaine, mais bon, je trouve abuser le système où quelqu'un vient s'occuper de tes bébés pendant que tu fais ton ménage (oui, elle ne fait que les choses en rapport avec les bébés, mais comme elle est sympa, souvent elle repasse les chemises de mon mari...). Il vaudrait mieux quelqu'un qui te soulage de tes taches ménagères, mais bon, je ne me plains pas, je trouve ça juste pas toujours adapté...
*les p'tites marmottes*:
Oui, effectivement, c'est bizarre car normalement, elles ne font pas le ménage, la cuisine ou autre ?
Celles qui viennent chez moi font tout cela ( bon pas les gros travaux non plus !!!! ).
Sinon, tu peux aussi laisser les bébés le temps de faire tes courses ou d'avoir un RDV pour toi ou autre ( par exemple, hier cela m'a permis d'accompagner la classe de Maëlle à la bibliothèque ) mais bon, il faut avoir confiance....
Stef!!!!:
Quel jolie prénom Maëlle! Valérie tu as de très bon gout ;D
*les p'tites marmottes*:
Je te renvoie le compliment !!!! ;D
En tout cas, la mienne est adorable : elle ne se laisse pas marcher sur les pieds mais elle a super bon caractère et est très affectueuse....Et la tienne ?! ( on dérive du sujet, là !!!! ).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente