travailleuse à domicile
Ville Laure:
Bonjour,
qui parmi vous a eu recours à un aide à domicile et combien cela vous a t il coûté?
je voudrais qu'elle emmène mon fils ainé à l'école le matin because impossible de gérer les jujus et mon grand seule le matin.....(je dois être nulle), à ce propos comment font les mamans dans le même cas que moi?
Une maman au bord de la crise mais amoureuse de ses jujus Elsa-Marie et Thomas et de son grand Théo!
L78:
Difficile de répondre directement car ça dépend des tes revenus et de ton département !
Il faudrait donc en savoir plus...Le mieux est d'appeler directement la CAF, la PMI ou une association...
Mary:
Moi je n'avais droit à rien... ::)
Donc j'ai employé le systeme D....j'ai mis une affichette à l'école demandant de l'aide aux mamans pour me recuperer et/ou m'emmener les enfants à l'école durant les premiers mois de mes bb....
Et bien les bonnes volonté se sont bousculées au portillon et cela m'a évité bcp de trajets ....
P'tite Lilli:
Qu'entends-tu par gérer ? Uniquement les trajets ou la préparation de tout le monde ?
Ville Laure:
la préparation de tout le monde parce qu'évidemment ils ont faim quand je dois me préparer ou préparer mon fils....... à 5 ans et 1/2, il est autonome c'est sûr mais il a encore besoin que sa maman soit disponible pour lui ( il est venu la nuit dernière à 2h35 du mat me dire qu'il avait envie que je m'occupe de lui....). J'imagine que je devrais me lever plus tôt soit pour me préparer avant le rush soit les réveiller mais je n'ai pas le courage sachant le temps de dodo est mini mini...
Navigation
[#] Page suivante