travailleuse à domicile

<< < (6/7) > >>

Stef!!!!:
Ma puce est très facile, bien sure elle a du caractère et s'est une boudeuse professionnelle, mais dans le fond quand je vois ses copines du même age je me dis que j'ai de la chance, elle m'écoute, suis les consignes, et est très affectueuse, caline, tout le temps en traind e dire je t'aime, mais elle est encore plus collante avec son père^^

lyndale cam:
j'ai eu l'accord pour avoir l'intervention d'une TISF jusqu'à la fin de mon congé mat
c'est pas gratuit mais raisonnable 1,31 euros par heure
en plus elle fait le ménage ce qui est un plus et elle s'en occupe bien

ma fille aussi s'appelle mael (pas la meme écriture) du caractère une vrai bavarde mais adorable

Clairounette:
bonjour,
je suis nouvelle sur le site, j'ai des juju bientôt 5 mois et je vous avoue que ma travailleuse familiale est une perle.
Grace à elle je peux enfin faire une bonne sieste 2 fois par semaine et lorsque je me réveille mes enfants sont tout sourire et la maison est nickelle.
De plus, ma maman exerce cette profession donc je peux dire que j'en connais un rayon!

C'est un moyen de souffler et en toute sécurité.
Par contre si vous ne sentez pas la personne qui vient chez vous demander à en avoir une autre. Il faut avoir confiance sinon ça ne marche pas et quant à payer autant que se soit pour un service agréable!
A bientôt :D

Ville Laure:
bienvenue Brunel!!!!

P'tite Lilli:
Bienvenue Brunel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente