06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 16:20:27
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 315225 fois)
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4995 le: 16 Juin 2010 à 09:11:29 »

coucou

tout d'abord félicitations a foufi
et bienvenue a  Lola et Chloé

bon je traibne pas trop ce matin ma mere doit venir pour aller au marché je vous rassure il est a 50 metre de ma porte d'entrée  Sourire alors comme il fait beau c'est l'occasion de prendre l'air et de faire le plein de votamines avec les bon fuits du marché Clin d'oeil

oups dailleurs vu l'heure on va aller se préparer, c'est dingue comme ca passe vite le matin!!

Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4996 le: 16 Juin 2010 à 12:02:25 »

Je pense que la journée va être très calme sur le fofo...et pour moi aussi ! Tire la langue

Les contractions se sont calmées, ouf !...

:DJ'ai trouvé une super promo pour les cocoonbab° du coup je les ai acheté car je pense bien en avoir besoin au vue de la situation...je l'ai eu tous les deux avec un drap house ( un rose et un bleu)  le tout pour 287 frais de livraison offert chez Ocli°.... attention la promo ve pas durée pour celle que ça intéresse

Bon courage à toute pour affronter une journée de plus avec nos gros bidons trop lourds, les 50 pipis de la journées ...on se fait un petit bilan ce soir .... Sourire

Pleins de pensées à tous nos petits Juilloux et leur parents .... Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #4997 le: 16 Juin 2010 à 14:00:13 »

Karine...super affaire pour les cocoonabab*!!

Voici des news toutes fraîches de Ginie et Kelowana....

Ginie: "Sacha a été extubé hier matin (gt là pendant pr l'encourager) il a 1 autre appareil qui l'aide à respirer. Il est par contre très excité et a besoin d'être cocooné un max: il ne se calme qu'en peau à peau ou avec nos mains sur lui + la tetine. Elea va bien. Bisou"

Kelwana (à qui se souhaite un bon J-1!) : "Oui demain on y sera! J'avoue que j'ai quand même la pétoche!!! Jérôme arrive dans l'aprem, on fait garder les filles à partir d'aujourd'hui pour qu'il reste avec nous tout le temps. Bon le col est encore long, c fou quand même ils ne veulent plus sortir maintenant!!!! Sinon l'équipe médicale est super je me tape la discute avec tout le monde ça fait passer le temps. Je vous tiens au courant demain hihihihihi. Je sens que je v pas faire la maline!!"

Hé bien , je pense que les nouvelles sont bonnes de part et d'autre. Je vois que la Ginie's family tient le bon bout et que Sacha montre qu'il est bien là avec sa maman et son papa et qu'il en a besoin....je trouve cela vachement mignon pour ce petit bonhomme!!!!

Pour ma part.....heu......j'en peux plus....... Je ne sais plus comment soulager mon ventre. Ce matin, j'ai passé la matinée dans mon canap à 4 pattes avec des coussins sous le ventre pour essayer de le sentir moins lourd mais c'est vraiment pas ça...... C'est très désagréable comme sensation....un peu comme les douleurs ou le mal être qu'on a quand on a une indigestion ou une gastro.....mal au ventre, le ventre qui pèse une tonne et on ne sait pas comment se mettre. Z'avez ce genre de sensation aussi?Huh?

Je donnerais n'importe quoi pour arrêter ces douleurs.....et le soir, c'est les contractions en plus 

Comment vais-je encore tenir 12 jours?Huh?
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #4998 le: 16 Juin 2010 à 14:24:13 »

Toutes mes félicitations à la maman qui à dû être courageuse pour accoucher de ce petit bout en siège.
J'espère que tout le monde va bien.
Comment ca se passe alors pour la fente? Il a une fente totale ou non?

Encore toutes mes félicitations!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
off33
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4999 le: 16 Juin 2010 à 15:03:45 »

Matricule, j'avais les mêmes sensations pendant les deux dernières semaine, un peu comme une gastro, mon échographe m'a dit que c'était les intestins qui essayaient de se trouver de la place, mais c'est très désagréable
Le mieux que j'ai trouvé contre ça c'est de faire comme toi, m'allonger sur le côté avec le coussin de grossesse entre les jambes qui me soutien le ventre pour qu'il pèse moins lourd Tire la langue
Je te fais des bisous....
Journalisée

Off, Maman mariée de 27 ans d'un petit Nicolas 5 ans et de David et Marie nés le 22 juin 2010
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #5000 le: 16 Juin 2010 à 15:06:02 »

Petites nouvelles de titoune : elle est rentrée hier chez elle mais est très fatiguée (elle a eu une césarienne), ses filles vont bien.
bises et bon accouchement à toutes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5001 le: 16 Juin 2010 à 16:29:16 »

Coucou les filles

je viens donner des news .
Mes résultats d' urine sont pas bons du tout il m' ont même pas donner le taux donc analyse sang et urine demain matin et monito tensio cet aprem . Ils ont bien insister sur le fait qu il fallait que je sonne si ça allait pas donc pas très rassurant
bref on verra bien

gros bisous je vous tient au courant demain
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #5002 le: 16 Juin 2010 à 16:52:13 »

Pulgarcito, je pense en effet que tu dois te préparer à la sortie de tes bibous..... Les médecins reculent l'échéance au max mais c'est difficile et éprouvant pour toi de vivre ça au jour le jour. Ceci dit, ils sont bien tes loulous, ils bougent, ils sont vigoureux, ils ont un bon poids.....pas d'inquiétude à avoir.

J'ai l'impression que ce sera plus une délivrance pour vous 3 qu'autre chose......

Tiens-nous au courant. Et en attendant, fais-toi du bien avec ce que tu peux!

Merci Off, ça me rassure parce que c'est insuportable à la longue. J'ai l'impression que je ne suis bien que dans un bain mais je peux pas y rester toute la journée d'autant que je dois m'occuper d'Antoine après l'école jusqu'au retour de son papa vers 19h ou 19h30......les journées sont longues.....

J'espère que je vais trouver une solution pour les derniers jours car, là, je me couperais bien le ventre au couteau pour me soulager du poids  Bon, je sais, c'est une image...pas de panique je ne risque pas de le faire.

Ah, tiens, on a eu une excellente nouvelle hier soir. On a remué ciel et terre pour obtenir 2 places dans la crèche qui se trouve à côté de l'école d'Antoine. Depuis mon inscription sur liste d'attente en janvier, la directrice m'avait répondu "aucune chance, il n'y aura pas de place d'autant qu'ils sont deux et en plus ils ne correspondront pas à une bonne tranche d'âge au mois d'octobre....".

Finalement, grâce aux élections en Belgique le WE dernier, j'ai envoyé des courriers à tous les chefs de partis politiques en expliquant notre cas et notre désespoir. J'ai contacté le "Centre belge pour l'égalité des Chances" et d'autres organismes officiels. J'avais été reprise pour participer à un débat télévisé et interpeller les hommes politiques mais j'ai dû annuler car je ne tenais plus assise suffisament longtemps. Dans notre commune, nous avons également sensibilisé notre maire et les élus......

Et finalement, hier soir, notre Maire nous a appelé pour nous prévenir que nous obtenions 2 places dans la crèche en question!!!!! Je vous jure que, si je faisais 20kg de moins, j'aurais sauté au plafond  Nous attendons maintenant le courrier de confirmation mais c'est déjà un super nouvelle car je craignais de perdre mon travail au mois d'octobre n'ayant trouvé de place nulle part!!!!

Comme quoi....l'acharnement donne des solutions, il ne faut jamais baisser les bras!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5003 le: 16 Juin 2010 à 17:48:52 »

Bon Pulgarcito tu joues pas avec ça et tu n'hésites pas à appeler si tu ressent qq chose hein !
Je pense qu'ils vont bientôt te déclencher car franchement ce n'est vraiment pas top pour toi tous ces examens et j'en passe ...
Tiens nous au courant et t'inquiètes tes loulous ont l'air super (bien plus gros que les miens ).

Matricule génial pour les places en crèche Sourire Une bonne chose de faite et surtout bcp de tracas en moins !

Merci Muguette pour les nles de Titoune.
Titoune j'espère que tu vas récupérer rapidement.

Kelowna bon  courage pour demain Sourire A toi le grand jour !

Ginie toutes mes pensées positives pour tes loulous.

Bon je sais pas si j'ai un rhume ou un rhume des foins pour le coup ... j'ai un mal de crâne ... je pense que c'est le pollen en plus avec le vent ça n'arrange rien .. Pas grave on fait avec les paquets de mouchoirs Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #5004 le: 16 Juin 2010 à 18:10:35 »

salut les filles !

Bon le mercredi c'est folie ! 

Dolly : l'anesthésiste anesthésie, si le gygy ne t'as pas parlé de tout ça, c'est surement pcq ce n'est pas comme cela qu'il procède, rapelle le ou les SF, mais hne reste pas avec tes questions et n'anticipe pas ..............; biz

Val l'homéo te soulage pas un peu ? c'est pas cool .............. ah une SF m'a dit que rhume en fin de grossesse = accouchement pour bientôt  Roulement des yeux euh moi ça fait 3 semaine que ça dure .........

Off contente de voir que tu te sens bien, c'est important !  Bisou

Karine : on serre le col et on garde le moral, gardes les au chaud autant que poss, comme pulga, un jour de + est très important à cet âge !

Pulga : j'ai de la peine pour toi, pcq au jour le jour on ne sait jamais trop à quoi s'attendre, mais on est toutes avec toi...........  Bisou Bisou Bisou

Matricule: merci pour les news de kelowna et de ginie ! et super nouvelle pour la crèche ........; pour le ventre, idem ici, c'est ça et les nausées qui me reviennet qui me pèsent le ++++++++++++ ( et oui même votre marraine morfle en ce moment  )

Sinon visite gygy ce matin : bb va bien, col raccourci et mou, et bb qui appuie dessus, on est à 34 SA, c'est normal, ensuite visiste anesth ..........très en retard...........

allez je retourne voir ma marmaille

Gros gros bisous à toutes   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5005 le: 16 Juin 2010 à 18:28:43 »

Je prends pas d'homeo Béné parce que faudrait que mon homme aille à la pharma et il en fait déjà énormément ... Et puis j'ai connu pire avant la désensibilisation alors là c'est du pipi de chat à côté de ce que j'ai connu Sourire
Hum un rhume = accouchement ... j'attends alors Sourire
Une amie m'a prédit que j'accoucherai entre le 15 et le 17 juin. Moi je sens bien le 19 juin ... j'ai plus qu'à attendre Sourire

Tu penses accoucher quand Béné ? Tu ne penses pas aller jusqu'au terme ?

Bon je vous laisse j'ai un bain à donner et un dîner à préparer pour le fistonnet qui je pense va me faire un bon rhume des familles ...
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5006 le: 16 Juin 2010 à 18:53:58 »

Félicitations à Titoune  Bisou Bisou...on attends alors avec impatience les détails ...et je te souhaites beaucoup de bonheur....
Merci Muguette pour les news

Matricule merci aussi pour les news...cool que des bonnes nouvelles c'est bien et plus qu'encourageant ! Souriant

Eh oui je suis d'accord avec toi, il pèse ce ventre je ne sais plus comment me mettre ni comment vraiment me soulager de ce poids  c'est parfois dure dure...mais il faut que l'on tienne alors on tient  Clin d'oeil Promis ?

Val on prend les paries alors ?....le 19 Juin c'est ça Huh??

Pulgarcito bah j'ai bien l'impression que tu va griller la priorité à Matricule !...en tout cas c'est surement mieux que tu sois là bas au cas où...et de toute façon maintenant tes bébés sont bien de bon poids...donc plus trop d'inquiétude de ce côté là ....attention à toi et comme ils te l'ont dit si quoi que ce soit tu sonnes ... Tire la langue

Béné, contente que ton bébé aille bien...le col comme tu dis c'est normal mais attention tout de même...tu nous le répète assez REPOS pour gagner les fameux derniers jours si dure pour nous les mamans mais si bénéfique pour nos bébés    Tire la langue

Journalisée

louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5007 le: 16 Juin 2010 à 19:17:04 »

Coucou les filles!
 POur Matricule:  fais appel à la CAF/PMI, COnseil Général  pour avoir une TISF le temps de voir revenir ton mari!
Les aides peuvent être d'urgence, donc immédiates!
Bon courage à celles qui ont du accoucher "plus tôt", et à celles qui accouchent "à terme"!
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #5008 le: 16 Juin 2010 à 19:40:03 »

Coucou les filles!
 POur Matricule:  fais appel à la CAF/PMI, COnseil Général  pour avoir une TISF le temps de voir revenir ton mari!
Les aides peuvent être d'urgence, donc immédiates!
Bon courage à celles qui ont du accoucher "plus tôt", et à celles qui accouchent "à terme"!

Merci louloute pour tous tes conseils mais c'est du chinois pour moi....car j'habite en Belgique et franchement sur ce coup là, la Belgique est loin en retard dans tout ce dont vous pouvez bénéficier. Chez nous aucune aide prévue pendant la grossesse    Et c'est pas avec notre nouvel extrémiste de droite flamand élu ce WE au gouvernement que les choses risquent de changer à l'avenir.....

Béné, c'est fou ça que tu aies les nausées et autre dans une grossesse de singleton....je ne me souvenais pas avoir eu ça dans ma 1ère grossesse. Bon, c'est que tu es un marraine parfaite qui ressent les mêmes trucs que nous pour nous expliquer  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 Par contre, toi, tu dois accoucher dans 5 ou 6 semaines, hein, pas avant!!!!

Pulgarcito, pas de soucis si tu me grilles la priorité....je comprends et je ne t'en veux pas du tout.

Journalisée

Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5009 le: 16 Juin 2010 à 23:13:07 »

Je vous souhaite une bonne nuit ... Pas de news de Pulgarcito depuis 16h serais-tu avec tes petits loulous Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: