dolly
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #4980 le: 15 Juin 2010 à 17:03:05 » |
|
coucou à toutes! grosse crise d'angoisse suite à la consultation de l anesthésiste celle ci me raconte le "protocole" d'accouchement de jujus dans ma maternité (port royal paris) elle me dit que j'accoucherais "normalement" du 1er juju et que pour le 2eme c'est systématiquement une sf qui viendra le recuperer par les "fesses"  quelle que soit sa position et bien sûr avec une grosse episio en perspective! c'est quoi ce délire? la gygy ne m'en avait rien dit est ce que c'est pareil pour vous? je suis perdue 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un p'ti gars de 18 mois
future maman de deux p"tis gars dpa 10/07/2010
|
|
|
Val120406
|
 |
« Répondre #4981 le: 15 Juin 2010 à 17:25:23 » |
|
Ma sage femme m'a dit que bb2 devait sortir ds les 10 min après bb1. Ma gyne m'a signale qu'il était possible qu'elle soit oblige d'aller le chercher ms je pense que le sortir ar les fesses est un peu exagéré ! Te fit pas aux anesthésistes car celui que j'ai rencontre m'a dit si César c'est anesthésie générale hors ce n'est pas vrai du tt ! Parles en avec ton gygy et tu verras ms ne t'angoisses pas de suite.
A+
|
|
|
Journalisée
|
Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Karine37
|
 |
« Répondre #4982 le: 15 Juin 2010 à 17:46:11 » |
|
Coucou, Matinée très calme pour moi, et même une petite sieste cet après-midi...t'habitude je résiste car les nuits sont trop pourries mais là j'avais trop envie de me laisser aller...alors on verra ce soir mais en tout cas une bonne nuit + une petite sieste éh bien ça fait du bien au moral Meyana : je tiens le coup et j'espère même fermé le fofo des Juillettes, d'ailleurs cela serait logique normalement mais bon...on verra  Pulgarcito: bon alors encore une bouteille de pipi, un petit-dej en même temps que le repas du midi moi je dit...bah pourquoi pas quand on a faim on a faim .....!!!  ...... t'a le moral......c'est bien tu gardes l'humour et le sourire....  ...je t'envoie encore pleins d'ondes pour que la sitaution soit favorables dans les jours qui viennent....  Dolly ; je suis ok avec Val demande à ta gynéco...oui ils vont le chercher le second mais c'est plus délicat que ça, c'est pour l'aider à sortir, je n'ai pas entendu dire que cela occasionné une grosse épisio et un manipulation si "boucherie"...  Cachuette, merci pour info, tu vois avec Ginie on se demandait si on devait les prendre ou pas....alors comme je pense que je vais avoir des petits préma...surement petits je crois que je vais investir dedans...il faut que j'en parle à mon Hom, il va encore me faire une tête  Val tout va bien c'est cool, je vois SF vendredi pour monito et cette fois vérification du col Prulette cool pour tes 37 SA....ça doit être cool d'en être là ...  Matricule, alors le décompte j'adore  ...il va me faire passer les 13 prochain jours.... je garde cette objectif ...... si j'y arrive .....puis j'aimerai encore 7 jours de plus ........mais déjà si je vais jusque là ce sera bien...Mais surtout je veux pas vous passer devant les filles.. vous avez la priorité  Béné comment vas-tu ? 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans , mariée à un super Homme !!!
Heureuse et fière de sa famille !
|
|
|
Val120406
|
 |
« Répondre #4983 le: 15 Juin 2010 à 20:17:19 » |
|
Pulgarcito tu as pu diner ? Ou en sont tes examens ? Bon moi je me tape un rhume des foins carabine aujourd'hui  Chouette manquait plus que le nez rouge et les yeux larmoyants en plus du gros bide ... J'ai pas eu le courage de sortir ms j'ai fait un peu de rangement papiers, le lave vaisselle ... Allez bonne nuit les filles Au fait pas de nles de Celine ?
|
|
|
Journalisée
|
Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
pulgarcito
|
 |
« Répondre #4984 le: 15 Juin 2010 à 21:15:43 » |
|
Coucou oui j'ai pu manger les résultats sont stables donc je sous surveillance faut que je refasse les urines toujours pareil et on voit au fur et a mesure !
Bonne nuit les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220
3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm 4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg 8 mois : Gabin 73cm et 8kg Lola 71 cm et 9kg300
|
|
|
foufi59
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #4985 le: 15 Juin 2010 à 21:18:54 » |
|
COUCOUUUUU!!!! Je suis de retour!!! Enfin NOUS sommes de retour! Eh oui, mes deux princesses, Chloé et Lola, sont nées le 9 juin dernier, à 32 SA. Elles pesaient 1,7Kg chacune et étaient déjà tres eveillées. Depuis elles sont en réanimation car elles ont besoin d'une petite aide pour respirer et d'un peu de temps pour que le tube digestif se mette en route. Mis à part ça, les équipes médicales sont positives, il manque juste un peu de temps à ces petites puces pour se lancer. Voilà voilà. L'accouchement s'est relativement bien passé, malgré une épisiotomie assez douloureuse (car elle a été reprise par deux fois). Papa et maman sont ravis!!!! Papa un peu gaga... (sans vouloir dénoncer, bien sur  ) Il nous tarde de pouvoir nous retrouver tous les 4 car pour l'instant, je suis à la maison des parents, à côté de l'hôpital des enfants, et mon homme a repris le boulot en attendant notre retour, donc il est chez nous. Bref j'espere pour pour vous tout va bien, j'ai vu que certaines ont reussi à aller jusqu'à un terme bien avancé pour des juju, c'est génial!!! Courage donc et bisous à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et Maman comblée de deux jolies puces nées le 9 juin 2010 : Chloé, 39cm et 1,690 kg ; et Lola, 40cm et 1,720kg
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #4986 le: 15 Juin 2010 à 21:41:22 » |
|
bravo foufi ! pas le temps ni auj"' ni demain ! fin d'année scolaire chargée ! prenez soin de vous 
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #4987 le: 15 Juin 2010 à 21:43:03 » |
|
GINIE 35 Elea et Sacha sont nés le 27/05/2010
SNAPPI Coraline et Violette sont nées le 03/06/2010
CACAHUETTE Juliette et Salomé sont nées le 07/06/2010
TITOUNE Charlotte et Margot sont nées le 09/06/2010
FOUFI 59 Chloé et Lola sont nées le 09/06/2010
NANOU 0280 Camille et Clément sont nés le 11/06/2010
CHRIS 10 Lyna et Margaux sont nées le 13/06/2010
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
off33
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #4988 le: 15 Juin 2010 à 21:47:28 » |
|
félicitations foufi!, heureuse d'avoir de tes nouvelles  Je vous ai toutes lu mais j'avoue avoir eu la flemme d'écrire. Nous avons enfin monté le 2 ème lit et terminé la déco. J'en suis à un peu plus de 37 sa et il ne me reste plus que 6 jours avec ma petite famille. Je profite de ces derniers jours avec mon fils et organise mes papiers, et les choses qui devront être faites lors de mon absence. De plus, la semaine prochaine, il y a toutes les sorties de fin d'année de mon fils à l'école et au judo auxquelles je ne pourrais pas assister, pas même pouvoir préparer les pic nic. Du coup, je pense bien fort aux déjà mamans qui ont du être ou qui sont encore hospi, ça ne doit vraiment pas être drôle  Le grand, lui, est plus qu'impatient de rencontrer son frère et sa soeur, il en rêve même la nuit, il me raconte, le matin..... Là maintenant, je commence à angoisser, bon, j'ai mis le temps.... Il me reste si peu de temps, c'est vraiment bizarre la sensation qu'on a, lorsqu'on sait exactement quand on va accoucher, et de savoir que dans une semaine pile poil, à cette heure, je les aurais dans les bras  Je ne sais pas vous, celles qui sont dans LA ou LES 2 dernières semaines de leur grossesse ? Mais moi, je me sens vraiment bien, pleine d'énergie!!! Bon, j'ai toujours autant de mal à marcher, des douleurs différentes tous les jours mais je ressent beaucoup plus d'entrain dans tout ce que je fais! Je regrette vraiment les intempéries que certaines régions subissent mais à bordeaux y fait juste pas beau et quelques petits 20 degrés, m'aident vraiment à supporter ces derniers jours tranquillement! Bon je vous embrasse bien fort à toutes sans exception!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Off, Maman mariée de 27 ans d'un petit Nicolas 5 ans et de David et Marie nés le 22 juin 2010
|
|
|
Karine37
|
 |
« Répondre #4989 le: 15 Juin 2010 à 22:36:55 » |
|
Félicitation Foufi tu me rassures car je suis aussi a 32sa et je ne sais pas si mes bébés vont rester encore longtemps au chaud
ce soir pas mal de contractions, mal de tête avec l'Ad.alate ... Pas cool ... Chéri vient de me masser gentillement le dos ça c'est coollllll !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Karine37
|
 |
« Répondre #4990 le: 15 Juin 2010 à 22:38:05 » |
|
Bonne nuit a vous toutes ...soyez sages !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
matricule462
|
 |
« Répondre #4991 le: 16 Juin 2010 à 08:24:28 » |
|
Coucou les juillettes! Tout d'abord FOUFI: Enormes félicitations pour Lola et Chloé!!!!. Tu avais disparu sans laisser d'adresse et c'est gai de te lire en pleine forme et plein d'entrain avec ces 2 petites princesses!!! Plein de bonheur à ton mari et toi et profiiiiiiiite pour te reposer tant que tu le peux Pulgarcito, tu tiens le bon bout....continue!!! Tu connais le truc...chaque jour de pris est un jour de mieux pour tes loulous....même si, a priori, il n'y a plus à craindre pour eux aujourd'hui. Bon pipi aujourd'hui Karine....comme toi, c'est pareil...toujours aurant de contractions. Je me dis que mon col de compèt a dû s'en prendre plein la vue en quelques jours...... Off, cool que tu te sentes plein d'énergie...je t'envie car moi j'ai plutôt l'énergie d'en avoir ras-le-bol. Le ventre pèse trop lourd, j'ai l'impression qu'on me le tire vers le bas. Mon décompte me fait du bien à attendre avec beaucoup de patience la délivrance  Dis, et comment va notre mascotte?? Courage Val avec le rhume des foins. Chez nous le pollen vole à tout va mais heureusement personne n'en souffre à la maison même mon mari qui a de l'asthme. J'imagine que ça en plus du reste, ce doit être insupportable. Meyana, moi j'ai posé la question à ma SF concernant les cocoonababy et elle les trouve aussi géniaux pour les petits bébés. Elle m'explique qu'ils dorment aussi comme des loires dedans. J'en avais déjà acheté 2 et c'est vrai que cela a l'air super moëlleux. Par contre, quand ils sont dedans, ils peuvent pas se toucher.....or c'est cool qu'ils sentent la proximité de l'autre..... Dolly....je me demande depuis quand un anesthésite est chirgurgien ou gynéco  Ne te fie pas à ce qu'il t'a dit. Pour ma part, BB1 est en sommet, donc il sort la tête la première. BB2 est en siège et ma gyné m'a expliqué qu'une 2ème gyné sera présente pour le maintenir entre les contractions (autrement dit pour qu'il ne commence pas à descendre les fesses en 1er). Lorsque BB1 est sorti, il y aura plus de place pour le BB2 et la gyné va essayer de le retourner (en manipulant le ventre par l'extérieur ou, au besoin, en étant aidé par ma gyné par l'intérieur). Si il accepte le retournement et se met tête en bas, hé bien le tour est joué. Sinon, on le laisse sortir en siège. Cela ne créera pas de soucis puisque le BB1 aura déjà fait toute la place (mon BB2 est plus petit). Au pire, si vraiment c'est trop difficile ou trop long pour BB2, c'est une césar.....mais d'après ma gyné cela devrait aller sans problème...... Je poste vite car je dois aller préparer Antoine et je reviens.....
|
|
|
Journalisée
|
27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr, 29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
|
|
|
pulgarcito
|
 |
« Répondre #4992 le: 16 Juin 2010 à 08:47:24 » |
|
Coucou les filles
félicitations foufi et bienvenue a Chloé et lola !!
J'ai pas la force de répondre a tout le monde , trop mal au doigts
j'ai vu la gygy ce matin les résultats sont limites mais pas alarmants donc on recontrole tout au jour le jour et elle la bien prévenu que tout peut se degrader très vite donc de me préparer a ce qu'on fasse naitre les bébés un peu a tout moment
pour l'instant eux ils vont très bien et gigotent a fond au monito !
Bisous les copines et courage
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220
3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm 4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg 8 mois : Gabin 73cm et 8kg Lola 71 cm et 9kg300
|
|
|
Val120406
|
 |
« Répondre #4993 le: 16 Juin 2010 à 08:53:04 » |
|
Coucou les filles je pointe  Alors que de bonnes nouvelles Foufi  Félicitations et bienvenue à Lola et Chloé ! Donnes nous des nouvelles de leurs évolutions mais bon elles ont l'air d'être de superbes battantes  Off super pour avoir passé le cap des 37sa ... bravo et franchement génial que tu te sentes en pleine forme. Continues comme ça  Matricule j'adore ton décompte ... Allez tu vas y arriver ! Pulgarcito comment vas ce matin ? Bien dormi entre les pauses pipi-bocal ? Bon bah tu as été plus rapide que moi  Résultats limites mais bon au moins tu gagnes un jour à chaque fois ! Tes bébés vont bien c'est super ! Bon aujourd'hui étant mercredi je vais pas pouvoir m'attarder sur le fofo ... grand fiston est plein d'énergie et moi aussi mine de rien  Je viens de récurer ma plaque de cuisson et de lancer une machine A+
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Karine37
|
 |
« Répondre #4994 le: 16 Juin 2010 à 09:10:13 » |
|
Je pointe et je reviens après car j'attends que les médocs calment les contractions
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|