bonjour bonjour
je suis venu vous lire régulièrement aujourd'hui mais j'ai pas vraiment pris le temps de repondre.... on va dire que j'ai eu une grosse envie de nettoyage ce jour

tout y est passé pas le bol du ménage a moitier!!!
zhom le fait aussi le ménage d'hab mais on va dire qu'il fait ca comme un homme hein

résultat je suis naze j'ai les pieds plus qu'enflé mais qu'est ca que ca sent bon le propre j'adore!!!
jme dépeche yanis va surement bientot se réveiller de la sieste....
pulgarcito aie aie aie pas top tout ces exam!! moi j'aurais fait comme toi j'aurais tout mangé j'aurais eu trop faim apres toute cette attente...

deja que les portion sont limité a l'hosto c'est pas comme a la maison on ne peut pas se reservir

aller courage la fin est proche
Merci pour l'info cacahuette moi j'en ai pas acheté de ca.... peut etre il va falloir que j'y pense alors!!
surtout que les filles sont en siège donc se serait peut etre pas mal d'en avoir.... va falloir que je regarde ca de plus près!!
val c'est super que tout se passe bien

ca rassure toujours un monito ok!!!
bon karine c'est pas parceque la lumière est d'actualité aujourd'hui qu'il faut aller accoucher hein

on attend encore sagement quelques jours voir quelques semaines se qui serait encore mieu et puis je veux pas finir toute seule sur le fofo moi

lache moi pas stppppppp

matricule -13j wouhaaa tu dois etre toutes impatiente!!! en attendant profite de te reposer il te reste donc 13 nuit paisible

dont ton seul réveil et le pipi alors profite

une pensée pour céline qui doit peut etre avoir ses bébés a l'haure qu'il est !!! a moins qu'ils ont décidé d'embéter maman et de prendre leur temps

bon et bien voila mon monstre m'appelle.... désolé pour celle que j'ai pas eu le temps de cité!! je repasserai tout a l'heure