09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 04:52:16
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 316653 fois)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4080 le: 29 Mai 2010 à 08:19:18 »

Et Milounette....à part Ginie, quelqu'un d'autre est en contact avec elle??

non en tout cas moi je n'ai pas son tel.....
une autre de vous l'a
en plus elle n'a pas eu le temps de m'accepter sur face de bouk donc je n'ai pas de contact....
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4081 le: 29 Mai 2010 à 08:20:00 »

bonsoir les filles..

journée marathon aujourd"hui!! pas eu trop le temps de venir discuter dailleur la j'ai mis des plombes a lire mon retard en plus le snu ne facilite pas les choses

halalala off les impots je m'y suis collé aujourd'hui (certaines diront qu'il été temps Clin d'oeil) avec zhom pas possible de les faire avant monsieur ne trouvé plus ses fiches de paie... et chaque jour il pensait que c'est moi qui allait chercher pffffffffff   meme pas en reve Tire la langue
pareil chez moi pacs la 24/04/2009 donc 3 declarations a faire mais tu verra c'est plus facil qu'on le crois... béné a bien expliqué (dailleurs c'été aussi noté dans la notice jointe Clin d'oeil)

dolly je suis completement d'accord avec karine les gens qui font des RALC sont JALOUX
et je suis aussi d'accord avec matricule peut etre galere les premiers mois mais le reste je le sens plus facil aussi... (j'ai pris des renseignements aupres d'un collègue qui a des triplettes )

en plus moi j'ai un ptit mec qui a 10 mois alors immagine ce que j'entend!!!

la semaine dernière encore a la caisse du super marché la caissière me dit "ha c'est une fille?" puis elle passe le deuxieme article identique de meme taille puis la elle me dit "ha 2 filles?? je vous plaint ca va pas etre simple bla bla bla et celui la c'est a vous??" il y avait mon fils dans le siege du charriot et elle recommence son blabla elle m'a tellement soulé je lui dit " ben oui vous savez quoi donnez moi une corde je vais me pendre toute suite on gagnera du temps!!!"
et la j'ai adoré sa tête  

oui on va tous les claquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aujourd hui je faire un meurtre rien que de penser a ttes ces reflexions a la con!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4082 le: 29 Mai 2010 à 08:22:16 »

bonjour bonjour

première ce matin wouhaaaaaaaaa el meme temps sans yanis je serais encore au lit!!!!! 5h30 il était en forme ce matin les boules!!! deja hier 6h j'été dégouté mais la c'est le pompon!!!!

merci pour les nouvelles de lana 30 tu lui envera plein d'onde ++++++++ et plein de courage ... il faut qu'elle se dise que c'est pas bien grave l'hospi a coté de ce qui pourrait arriver... vaut mieu ca qu'un accouchement trop trop tot!!

bon je vais remettre yanis au lit, il rale mais forcément il a qu'a dormir la nuit Tire la langue

je vais en profiter pour faire mon petit menage et apres repos ce matin

Bisou les mam's

dis donc nos enfants( tous ) n auront pas bcp d ecart et en plus il y en aura deux qui auront un prenom en commun!!!!

et Milane est tres joli aussi Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4083 le: 29 Mai 2010 à 08:24:42 »

coucou les filles,

une petite question: avez vous des contractions comme moi?
en fait j'en ai pas mal dans la journéee, plus les bébés bougent, plus ca contracte .... j'ai l'impression que ca ne se calme pas depuis le 4ème mois... (et je suis au début de ma 31ème semaine).

Mon gynéco m'a dit que les contractions que j'avais n'étaient pas "efficace" et que par conséquent elles n'ouvraient pas le col (c'est vrai qu'elles ne me font pas mal mais sont assez nombreuses).

à la dernière écho mon col avait rétréci et ma gynéco m'a prescrit (encore et encore) du repos ...
je voulais savoir si d'autres que moi étaient dans cette situation...

bon courage à toutes et merci pour vos réposnes !

D'après la SF ici à l'hosto il est plus normal d'avoir des contractions sur les jujus car l'utérus est bien plus tendu. La SF que j'avais à domicile m'avait dit qu'en dessous de 10 par jours on ne s'inquiète pas. Par contre si tu en as bcp et  rapprochées n'hésite pas à faire un tour aux urgences pour vérifier. Tu peux prendre un peu de spasfon ça soulage.
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4084 le: 29 Mai 2010 à 08:30:35 »

sur face de bouk j'ai deux de mes chefs du boulot qui sont entrain de parier sur ma date d'accouchement.....en plus y a un qui nous offre une bouteille de champ s'il gagne......hummmmm une bonne coupe de champagne moi ça me dit bien.....je crois que je vais le laisser gagner rien que pour avoir le bouteille.

Au fait les filles je suppose que c'est une évidence pour tout le monde mais on s'annoncera entre nous les naissances mais pas de fuites sur Face de bouk hein ?
Journalisée

pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4085 le: 29 Mai 2010 à 08:46:19 »

Coucou les filles

je passe vite fait vous faire un coucou . Ça y est j'ai le droit au fauteuil et j'ai un petit massage le matin par une kine ça fait du bien !

Tiphaine je voulais réagir car j'avais exactement comme toi utérus très contractile depuis le 3 eme mois ( 40contractions par jour environ mais pas efficace col a 37 a 27sa donc nickel et 10jours après sans que rien ne change au niveau des contractions et Ben col a 15mm et maintenant 9mm et pourtant elle ne sont pas différentes donc surveille quand même car lhospi c pas drôle !

J'attends mon écho de lundi avec impatience et je stress un peu car grosse douleur de règles depuis 2jours par moment mais rien dalarmant . Bisous les filles
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #4086 le: 29 Mai 2010 à 09:07:49 »

la semaine dernière encore a la caisse du super marché la caissière me dit "ha c'est une fille?" puis elle passe le deuxieme article identique de meme taille puis la elle me dit "ha 2 filles?? je vous plaint ca va pas etre simple bla bla bla et celui la c'est a vous??" il y avait mon fils dans le siege du charriot et elle recommence son blabla elle m'a tellement soulé je lui dit " ben oui vous savez quoi donnez moi une corde je vais me pendre toute suite on gagnera du temps!!!"
et la j'ai adoré sa tête  

Trop bien ta réponse Meyana!! Je la garde...car 3 enfants dont 2 filles tu vois les réflexions mais 3 enfants et 3 garçons.....je ne te raconte même pas ce qu'on va entendre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4087 le: 29 Mai 2010 à 09:15:10 »

Meyana et prulette alors cette valise faut penser à la faire quand même !!!!

Matricule moi les vergetures pas eues une seule pour la première grossesse et là pas une seule jusqu'à y a pas longtemps. Avec l'hospi et le repos les jujus profitent encore plus alors ben j'ai craqué sur le bas du ventre. Je suis plus que dégoûtée mais bon c'est pour la bonne cause non ?
Tu as bien de la chance de ne pas avoir péter moi c'était vraiment le seul truc dont je ne voulais pas ces vergetures. Et pourtant j'ai crémé, huilé, crémé et recrémé avec tous les produits......

oui je vais m'y mettre les affaires des bébés sont pretes (lavé et reppassé) il n'y a plus qu'a!
et pour moi ben je preparerai le nimimum car le reste je m'en sert....

chez moi les vergetures c'est la cata Roulement des yeux
a mon fils +25kg et je m'en suis sortie avec une seule vergeture (j'étais plutot contente Tire la langue)
mais la ca fait deja des jours et des jours que c'est pas beau a voir Triste Triste Triste
enfin j'essaye de me dire comme toi cacahuette c'est pour la bonne cause!!
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4088 le: 29 Mai 2010 à 09:17:16 »

bonjour bonjour

première ce matin wouhaaaaaaaaa el meme temps sans yanis je serais encore au lit!!!!! 5h30 il était en forme ce matin les boules!!! deja hier 6h j'été dégouté mais la c'est le pompon!!!!

merci pour les nouvelles de lana 30 tu lui envera plein d'onde ++++++++ et plein de courage ... il faut qu'elle se dise que c'est pas bien grave l'hospi a coté de ce qui pourrait arriver... vaut mieu ca qu'un accouchement trop trop tot!!

bon je vais remettre yanis au lit, il rale mais forcément il a qu'a dormir la nuit Tire la langue

je vais en profiter pour faire mon petit menage et apres repos ce matin

Bisou les mam's

dis donc nos enfants( tous ) n auront pas bcp d ecart et en plus il y en aura deux qui auront un prenom en commun!!!!

et Milane est tres joli aussi Clin d'oeil

merci Clin d'oeil j'aime beaucoup rose aussi!!
mais zhom tres tres difficile
Journalisée

Que des juilloux !!!
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4089 le: 29 Mai 2010 à 09:20:50 »

Pulgarcito je te rejoint ce matin pour les douleurs comme des règles Triste Mais pour ma part je sais que c'est les intestins .... donc y'a qu'a attendre quoi Triste
Rhooo un petit massage pour mon dos en compote c'est bien ce qui me faudrai tiens ! Je crois qu'après l'accouchement je file voir un ostéo pour me remettre d'aplomb !

Prulette prends tes médocs le soir comme ça tu dormiras peut être comme un bébé Sourire

Merci pour les nles de Ginie et ses bébés ! J'espère qu'elle pourra bientôt voir ses petits amours !
Heu c'est super la cesa ... D'ailleurs les filles qui ont déjà eu une cesa vs pouvez m'expliquer comment c'est Huh? Bon normalement cela se présente bien pour un VB ms on ne sait jamais !

Bon je sais plus qui a dit quoi forcément .... Ha si pour les réflexions a la c*n bah j'en ai pas encore eu vu que je sors pas de chez moi ! Ms bon je m'attends a tout ms je m'en fou Sourire

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4090 le: 29 Mai 2010 à 09:20:59 »

et la j'ai adoré sa tête  

Trop bien ta réponse Meyana!! Je la garde...car 3 enfants dont 2 filles tu vois les réflexions mais 3 enfants et 3 garçons.....je ne te raconte même pas ce qu'on va entendre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

oui j'immagine bien aussi ma soeur a 3 garçons

ha et je vais te dire qu'elle est resté scotché la bonne femme  Tire la langue
Journalisée

Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4091 le: 29 Mai 2010 à 09:25:14 »

ha bien c'est bien pulgarcito ca change de la position allongé ca doit etre plus agreable...
halala le massage j'en reve Tire la langue Tire la langue Tire la langue

tu verra val meme si tu t'en fou c'est chiant a la longue... meme si les reflexions sont telement c*ns que ca ne te touche pas... perso ca me gave que les gens jugent sans savoir eux meme ce que c'est d'avoir des jujus Clin d'oeil
Journalisée

Que des juilloux !!!
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #4092 le: 29 Mai 2010 à 09:26:33 »

Ca y est..sur le point de poster et 5  nouveaux messages!!! Vous êtes déchaînées les filles ce matin  

Coucou les filles!

Bonne nuit pour moi....avec réveil à 7h18 car Antoine vous voir des dessins animés..grrrrrrrrrr

Kelowana je ne te remercierai jamais assez pour Spasf*n....c'est ma pierre de salut le soir quand cela contracte trop  Tire la langue Tire la langue Tire la langue  Et c'est bien officiellement retiré de la vente en Belgique, mon mari qui est délégué commercial en pharmacie me l'a confirmé! Je ne sais pas s'il y a une raison.....

Pulgarcito...mmmmmhhhhh...massage kiné le matin....woauwwwww...top! Je rêve d'un message mais quand je demande à zhom c'est pas vraiment le massage que j'attends. Lui, c'est plutôt le genre de massage à la Rocky Balboa avant de monter sur le ring! Bref, au lieu d'être zen, t'es super tendue  

Coucou Maga! Alors, combien il reste de juinettes (à part toi) qui n'ont pas encore accouché?? Et ça va? Pas trop difficile la fin Huh?

Cacahuette, concernant les vergetures...il reste encore 5 semaines max pour moi donc d'ici là tout peut arriver....et puis je ne vois plus le bas de mon ventre  Clin d'oeil Moi aussi je crème avec une tonne de Mustell* anti-vergetures le matin et un litre d'huile sèche le soir. Je dois d'ailleurs ressembler à un sardine le soir tellement je glisse  

You de Laure, merci pour les news de Lana. Remets lui tous nos encouragements et nos ondes+++++

Ginie, on pense à vous  Bisou Bisou Bisou

Et graaaande nouvelle pour moi: J'AI ENFIN FAIT MA VALISE!! Depuis plus d'un mois que j'en parlais......c'est FAIT!! Bon, elle n'est pas encore complète mais bon, le plus gros y est. Oufffff

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4093 le: 29 Mai 2010 à 09:28:14 »

Je savais bien que j'oubliais qq chose : les vergetures ! Ben je rouge du bois ms pour le moment ça tient Sourire Enfin je dis ça ms j'en ai peut être sous le bidon ms c'est pas accessible a ma vue Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4094 le: 29 Mai 2010 à 09:30:28 »

bravo matricule pour la valise 
(heu faut vraiment que je fasse la mienne Tire la langue)

tient je suis a 32SA aujourd'hui... doucement mais surement Sourire
Journalisée

Que des juilloux !!!
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: