Ca y est..sur le point de poster et 5 nouveaux messages!!! Vous êtes déchaînées les filles ce matin

Et c'est bien officiellement retiré de la vente en Belgique, mon mari qui est délégué commercial en pharmacie me l'a confirmé! Je ne sais pas s'il y a une raison.....
Pulgarcito...mmmmmhhhhh...massage kiné le matin....woauwwwww...top! Je rêve d'un message mais quand je demande à zhom c'est pas vraiment le massage que j'attends. Lui, c'est plutôt le genre de massage à la Rocky Balboa avant de monter sur le ring! Bref, au lieu d'être zen, t'es super tendue

Coucou
Maga! Alors, combien il reste de juinettes (à part toi) qui n'ont pas encore accouché?? Et ça va? Pas trop difficile la fin
Cacahuette, concernant les vergetures...il reste encore 5 semaines max pour moi donc d'ici là tout peut arriver....et puis je ne vois plus le bas de mon ventre

Moi aussi je crème avec une tonne de Mustell* anti-vergetures le matin et un litre d'huile sèche le soir. Je dois d'ailleurs ressembler à un sardine le soir tellement je glisse
You de Laure, merci pour les news de Lana. Remets lui tous nos encouragements et nos ondes+++++
Ginie, on pense à vous

Et graaaande nouvelle pour moi: J'AI ENFIN FAIT MA VALISE!! Depuis plus d'un mois que j'en parlais......c'est FAIT!! Bon, elle n'est pas encore complète mais bon, le plus gros y est. Oufffff