36 !!!!!!!! Nanou !!bravo genial !! ca approche ca approche !!!hihihihiihihihi
moi c 35 +3 je te suis de pres !!
dans les ralc j'ai quand meme eu : " ouaou ! avec 4 enfants tu vas rester a la maison ta plus besoin de travailler!! 
ce à quoi j'ai repondu : on est en 2010 !! moi j'ai du travail pour l'année prochaine (suis comedienne) pas le papa ( aussi) . Donc pour cette fois c lui qui si colle!!!
ou encore :
des jumeaux !! en plus Solene est petite !! vous avez du courage!!
reponse : non , on a pas le choix, mais si on galere trop on en vend un sur ebay !
sinon enormement de gens on eu un fou rire quand on l'a annoncé . Au bout d'un moment j'ai ete legerement aggressive , ca ne me faisait pas rire moi .
je sais que lorsque les petits seront là , des gens qui ne sont pas venu pour Solene vont vouloir se pointer mais je vous dit que ca va pas etre la foire a neueneu ni a la mater ni chez moi .
C 'est pas des betes de cirque mes fils!!!
dans ma famille y en a qui commence a dire " oh ben Robin c mon cheri , ou bien Eliot "
comme s'il fallait deux camps , un preferé !
je mords direct ca m'enerve !!!! d'ailleur ils se sont calmé , j'ai du etre un peu dure  

m'en fou, c le bien etre de mes enfants qui compte et rien d'autre .
Ce qui me fais rire (seule avec moi meme) , c'est que jai l'impression que au plus j'ai d'enfants , au plus je suis louve ... FAUT PAS TOUCHER OU JE MORD !!!!!! 
je ferme boutique apres 4 STOP !'sinon je v tuer quelqu'un