23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 16:54:58
Pages: 1 ... 111 112 [113] 114 115 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 308018 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1680 le: 06 Avril 2010 à 21:53:17 »

Les zhoms et leur voiture: on dirait que c'est leur seconde femme defois.Quand je l'ai connu au début, M bichonnait sa voiture tt les week.Maintenant, il s'est calmé et a bien du se rendre à l'évidence qu'un evoiture de sport pas trés pratique pour transporter sa future tribu
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1681 le: 07 Avril 2010 à 07:54:41 »

Coucou !
Nuit impeccable pour moi Sourire

Béné c'est justement la positive attitude qui me manque en ce moment Triste La longueur de mon col n'est pas catastrophique (dixit ma gynéco), elle m'a dit de me reposer un peu plus (ce que je fais) mais ne pas savoir si cela a une influence ou pas c'est très frustrant ! Je suis d'une nature assez active et là je me sens complètement inutile ... mes parents sont là heureusement !
Mon mari me dit de faire confiance aux bébés ; ils sortiront quand ils seront prêt ...
D'ailleurs, j'ai regardé ma dernière écho qui datait du 22 mars et là mon col mesurait 32.5 et elle ne m'a rien dit "ok c'est bien". Et là lors de ma consultation, il mesurait 31 ... heu la différence n'est pas énorme donc un coup ça va un coup ça va pas  Huh?
Enfin je préfère faire carpette pour le bien des loulous et puis je vais me remotiver et positiver Sourire

Du coup, allongée sur le canapé, j'ai fait chauffer la CB moi Sourire

Bon petit déj 
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #1682 le: 07 Avril 2010 à 09:07:14 »

Coucou les filles!

Nous, côté voiture, on a opté pour le C4 grand Pic*sso pour la taille du coffre et la hauteur des sièges (en fait, surtout pour la hauteur des sièges en fait). C'est vrai que c'est pratique quand le siège coque peut facilement être posé sur le siège. Dans ma voiture actuelle (Volv* V50) c'était pas facile de se pencher pour placer le maxi cosi d'Antoine. Le dos en prend un sérieux coup car on est vite à 6-7kg au bout du bras.

Du coup, même si môsieur préfère les breaks, comme il s'agit finalement de ma voiture de société, j'ai choisi pour mon confort.....et là, il n'y a pas photo. D'ailleurs pour les vacances et les WE, je pense qu'il appréciera aussi le grand coffre!! Sinon, il y a également la nouvelle Peug**t 5008.....

Nanou, je reviens sur tes questions pour l'adaptation de ton plus grand dans son lit. Ce que nous avons fait pour Antoine, c'est monter son grand lit dans sa chambre en lui laissant son lit à barreau également. On l'a laissé s'habituer au lit (il allait jouer dessus ou on lui lisait une histoire dessus le soir) tout en le laissant choisir de dormir dans son petit lit. Petit à petit, il a préféré faire sa sièste dans le grand lit et, ensuite, il a voulu passer une nuit dedans. Malgré tout il était rassuré de savoir qu'il pouvait aller dormir dans l'autre. Un jour, on lui a proposé de démonter son petit lit avec lui pour pouvoir mettre le grand au même endroit....et cela a marché. On avait également choisi de lui mettre une chouette housse de couette sympa sur son lit (c'était Mickey qu'il adore)...du coup, il voulait dormir avec Mickey!

En ce qui concerne le col et le O'Sullivan, c'est comique mais on n'en parle pas chez nous lors des visites gynéco......je vais d'ailleurs le demander moi-même. Il faut dire que notre système, en Belgique, est un peu différent. Nous n'avons pas de SF qui passe à domicile.....  Triste Triste Dommage, j'aimerais bien parfois.

Bon, bonne journée à toutes et merci pour vos petits 'coucou' et messages réguliers!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1683 le: 07 Avril 2010 à 09:32:12 »

Coucou,

et bien cette nuit j'ai (pour une foie!!) dormi profondément!!!YES!!!

Matricule ça fait plaisir de te voir sur le forum et de savoir que tu nous lis!!! Plein de coucou!!!!!!

Ginie des news de Milounette???

Allez Val, on stresse aps et nos bibous resteront davantage au chaud!! Je sais facile à dire mais quand même on essaie!!!!!

Nanou t'as du passé une bonne journée hier, ça fait du bien ça!!!!

Bon ben ici, pas de soleil aujourd'hui... Triste, on s'y habitue vite.....

Et les filles, alors vos faire part vous les fabriquez toutes???

Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1684 le: 07 Avril 2010 à 10:06:44 »

Coucou les filles

bien dormi aussi ici!

ginie je me disais aussi ca me paraissait beaucoup les poids des bebes a celle a qui j'ai acheter la poussette !

Coté voiture nous on regarde op*l zaf*ra, sc*nic, f*rd cmax et les 4X4 mais on trouve pas grand chose!

Pour les fairts parts , moi je les fabriquerai pas mais j'en ai pas encore trouver qui me plaisent !!

bisous les filles et bonne journée
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1685 le: 07 Avril 2010 à 10:34:35 »

bonjour a toutes!!!

j'ai passer plusiers heures a vous lire et je trouve ce site très intéréssant
c'est rassurant de pouvoir lire des personnes qui attendent des juju..
puis finalement aujourd'hui je me décide enfin a participer

ma dpa est vers le 25 juillet j'en suis actuellement a 26 SA
grossesse mono bi deux filles

petite particularité j'ai un petit homme qui est né le 22/07/09 il a actuellement 8 mois 1/2

oui oui on voulais des enfants rapproché mais on ne pensait pas si vite et on ne pensais pas en avoir deux en prime...

mais la vie en a décidé autrement et nous sommes comblé!!!

bon courage a toutes

Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1686 le: 07 Avril 2010 à 10:47:49 »

Coucou les filles,

j'ai très bien dormi cette nuit Clin d'oeil çà fait un bien fou!!!!! mais c'etait prévisible après l'ostéo.....je ne vais pas dépenser 65E tous les jours pour bien dormir Tire la langue

j'ai eu des news de milounette, elle a un col à 26mm et ouvert, les medecins veulent donc la garder plusieurs semaines.....matéo, son fils a eu du mal au début, mais çà va maintenant!
je lui ai dit que tt le monde avait hate d'avoir de ses nouvelles et que je transmettais!

matricule, merci pour les infos sur les voitures Clin d'oeil , j'en veux 1 assez haute aussi pour une question pratique, et les breaks, perso je trouve çà trop moche Tire la langue et en plus çà fait vraiment paquebot à garer pas capable de conduire çà, j'ai une clio moi et avant c'etait une twingo (mais qd j'etais à tahiti, j'ai eu un 4/4 et j'aimais bien le conduire car c'etait haut et qu'on a une super visibilité!)
pour la prise en charge de la grossesse, c'est sur que tout n'est pas pareil d'un pays à un autre....c'est snappi aussi qui est de belgique, je sais plus si elle a fait le o'sullivan et si elle a 1 sage femme.....

Mon homme n'a jamais été trop voiture de sport,...il est plus attaché à la maison qu'à la bagnole, mais bon...il a qd meme son opinion, comme moi d'ailleurs (je veux pas de break, berk Tire la langue)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1687 le: 07 Avril 2010 à 10:58:15 »

Val, je suis aussi très active, donc pareil, on a des p'tites baisses de moral par moments, surtt qd on voit ce qu'il y a à faire et que çà n'avance pas comme on voudrait......mais bon, faut surtt penser à nos bébés! pour la longueur de ton col, c'est vrai que la différence est pas énorme, mais bon....p'tet que la texture a changé aussi?? et puis, il a réduit, de pas gd chose, certes, mais ils préfèrent qu'il ne réduisent pas plus.....

Pour mes faire-parts, je nee vais pas les fabriquer! j'ai une collègue qui fait de superbes photos de grossesse, de bébés,...on va d'ailleurs programmer une séance photo de grossesse, je vous montrerai et elle fait aussi les faire part, avec des photos qu'elle prend...une de mes copines l'a fait pour son petit et ils sont magnifiques je vais donc aussi l'embaucher pour les miens!
Chris, t'as retrouvé la pêche toi Clin d'oeil c'est cool! ce qui est bien, c'est qu'on a pas nos coups de mou en meme temps, donc on se rebooste Souriant

Pulgarcito, mon homme a rapporté la brochure du 4/4 Dac*a hier, il vouliat voir l'intérieur, notamment le coffre mais ils ne l'avaient pas encore reçu....il y retournera et je vous tiens au courant dès qu'on a des news!

Cool, tout le monde a bin dormi cette nuit!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1688 le: 07 Avril 2010 à 11:02:16 »

BIENVENUE MEYANAJUJU ET FELICITATIONS POUR CETTE GROSSESSE!!!!!

en effet, c'est très très rapproché , tu vas avoir 3 bébés

Raconte nous tout, ta grossesse se passe bien, tes minettes bougent bien, tes echos se passent bien,...et oui, on est curieuses (je parle pour tt le monde, pour ne pas dire Je suis curieuse)

à très bientot sur le forum!

bises à toutes.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #1689 le: 07 Avril 2010 à 11:10:34 »

Coucou Meyanajuju et bienvenue!!!!

Chouette la différence d'âges entre les enfants, ils vont adorer une fois qu'ils se rendront compte des avantages!!!! Et toi,  ça va pour gérer le petit et ta grossesse?? Attention au poids que tu portes, ne prends pas trop de risques...
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1690 le: 07 Avril 2010 à 11:16:29 »

c'est sûr, t'as raison matricule, faut faire attention avec un tit bonhomme comme çà et il ne peut pas marcher et se débrouiller pour certaines choses à cet âge là!!!! il a une nounou ou la crèche la journée meyanajuju?

je suis en train de lire les uatres fils, chez le mumus, çà accouche, certanes sont hospi, d'autres ressortent de l'hopital car sont à un terme correct...après, c'est le tour des juinettes (elles sont encore toute là, personne n'a accouché) et puis après, c'est nous....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1691 le: 07 Avril 2010 à 11:26:04 »

ben oui ca va tout va pour le mieu enfin pour le moment je croise les doigts^^

c'est sur qu'il sont rapproché ca nous a fait tres peur mais finalement a l'approche de l'arrivée des petites on se sent prèt (moralement)

les petites ont été concu apres un oublie de pillule et comme le gygy a dit "le four était encore chaud"  

les filles bougent tres bien je pense meme qu'elles se passent le relais car c'est pas souvent que j'ai du répis elle donne meme des coups a leur frere quand il fait des calins c'est trop fort j'adore Clin d'oeil

la dernière écho (le 25mars) été bonnes les jumelles pesé 578g et 638g et le col été bien fermé tres bien d'apres le gygy

ca va pour géré la grossesse et le petit j'ai eu plus de mal les premiers temps quand j'ai repris le boulot apres mon congè mat mon fils n'aimaist pas trop que maman le laisse chez nounou pour aller travailler et il me le faisait bien ressentir mais depuis que je suis a l'arret c'est un amour!!!!!

si vous avez d'autres questions n'hésitais pas^^

bisous a ttes

Journalisée

Que des juilloux !!!
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1692 le: 07 Avril 2010 à 11:34:16 »

non il est avec moi tte la journée mais il est tres débrouillard déja il tient son bib seule pour boire fait des sièste et des nuits plus que correct et vie la plupart du temps dans son trotteur il adore ca!!!
heureusement qu'il a pas encore trouvé a passer les portes oufff   
il tient debout...
je pense qu'il va vite savoir se débrouiller il est très malin  Clin d'oeil

puis le fait de l'avoir avec moi me permet de pouvoir profité pleinement de lui avant l'arrivée des filles
Journalisée

Que des juilloux !!!
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1693 le: 07 Avril 2010 à 11:53:35 »

Bienvenue meyanajuju!!!

dis donc c vrai qu'ils vont pas avoir beaucoup d'ecart tes bebes !!! c genial !

Mince pour milounette c pas cool si elle doit resté hospi plusieurs semaines !! deja qu'a la maison c pas drole alors a l'hosto !!!
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
meyana
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1694 le: 07 Avril 2010 à 11:57:36 »

merci 
Journalisée