Coucou les filles
Je reviens de mon test O'Sullivan bon ce n'était pas si terrible que ça, ce qui m'a énervé en fait c'est de poireauter une heure entre les deux prises de sang, j'avais emmené un bouquin mais pas moyen de me concentrer j'avais trop faim

Sinon j'ai plutôt bien dormi, réveillée comme d'hab entre 2h et 4h mais j'avais déjà des insomnies avant la grossesse alors j'ai l'habitude par contre je recommence à faire des rêves trop bizarres qui n'ont rien à voir avec la grossesse mais vraiment zarbs!!!

Ginie pour répondre à ta question le "gros" du déménagement est prévu pour le 23 mai mais nous allons continuer de vivre dans notre appart actuel jusqu'à la naissance des bébés en raison de la proximité de l'hôpital. Et dès que les bibous pointent leurs nez on emménage dans notre nouveau chez nous. J'ai hâte

Sinon pour vous remonter un peu le moral à toutes, en ce moment sur ARTE ils font une rétrospective de l'œuvre de Hayao Miyazaki, je ne sais pas si vous connaissez c'est un japonais qui fait de superbes dessins animés plein de poésie et très centrés sur la nature, moi j'adore!!! Hier soir c'était le voyage de Chihiro et il y aura d'autres films pendant tout le mois d'avril. Jeudi, c'est mon voisin Totoro l'un de mes préférés, l'histoire est un peu triste car cela parle de deux petites filles séparées de leur maman qui est malade mais c'est vraiment une jolie histoire. Enfin voilà j'ai fini ma pub

Vous me direz si ça vous plaît pour celles qui auront l'occasion de voir...
Vous avez effectivement toutes de magnifiques petits bidous, c'est chouette!!Je regrette un peu car je n'aime pas trop les photos alors je n'ai pas le réflexe d'en prendre mais je me dis que c'est dommage car ça fait des souvenirs...cela dit belle-maman s'est chargée de me mitrailler ce week-end donc j'en aurai au moins du 6eme mois

Côté CB, j'ai encore bien fait chauffer la mienne ce week-end et pour une fois c'était quasi-exclusivement pour moi NAH!!!

(bon faut dire que j'ai encore récupéré 5 sacs de vêtements pour les pious-pious

...Ca a vraiment du bon d'avoir une grande famille et de ne pas être la première à avoir des bébés

)
Voilà c'est tout pour le moment. Je vous souhaite une très belle journée
Bisous