Les Juillettes 2010 et leurs juilloux

<< < (1141/1187) > >>

meyana:
coucou les mam's!!
merci pour les doigts croisés ca a marché  ;D ;D la césa est pour demain matin

contractions présentent col ouvert a 2.5 ce matin et poche des eaux bombante!! oufff la fin est proche je suis tout exité!!! a moins que la poche des eaux se romp avant demain matin.... 

je pourrais vous donner des news de la mater avec le tel maintenant que j'ai récup mon mot de passe ;) ;)

bisous et courage a toutes

béné*:
pointage du jour bonjour !

meyana, j'ai croisé les doigts de tte la famille  !!!!! ( ça en fait !)

bon je suis hs et un peu dépitée, j'aimerai tant un rdv improvisé, que même si c'est n°5, ben je suis un peu déçue ......... allez je vais essayer de rebooster le moral ! :-*

Maga06:
bon on attend des news :D

et toi bene, ???

meyana:
ha ben oui béné et ca a marché!!!

milounette13:
coucou !

je passe rapidement pour vos donner des nouvelles.
Je vous avez parlé des vomissements et fièvre de matéo mon ainé, donc on l'avait mis sous doliprane, suppos et debridat pour une gastro, il va mieux, mais maintenant c'est son frère léo qui nous fait de la fièvre depuis dimanche matin. je l'ai donc ramené aux urgences pédiatriques hier matin, à l'auscultation ça va, je dois lui donner du doliprane et advil en alternance + débridat, il a aussi une solution de ré-hydratation si diarrhées. je pleurais comme une madeleine dans le service, pas dormi de la nuit + l'inquiétude.
Là il est encore monté à 38.3 donc advil. si le traitement ne fonctionne pas, il m'a dit de revenir et on devra prévoir une hospitalisation  :'( , j'espère que ça va passer ! surtout que j'allaite les bébés, j'ai mon grand à garder...
les cons de la sécu ont enregistré que Léo sur ma carte vitale, et Lilya non, alors que j'avais rempli la feuille avec les noms des 3 enfants, ils sont vraiment débiles.

sinon j'ai mon ordi portable qui m'a lâché aussi grrr, que des merdes !!!

gros bisous à toutes  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente