Les Juillettes 2010 et leurs juilloux
dolly:
coucou me revoilà chez moi !!!
le petit RYAD 3kg079 et le petit AMINE 2900 ont vus le jour vendredi 9 juillet à 19h51 ett 13h53
l'accouchement à été déclenché et tout s'est très bien passé c'était un moment merveilleux plein d'émotions et encore maintenant j'ai duu mal à réaliser :D
je reviens pour plus de précisions je souhaite à meyana une bonne rencontre avec ses petits bouts
matricule462:
Citation de: milounette13 le 12 Juillet 2010 à 18:16:52
coucou !
je passe rapidement pour vos donner des nouvelles.
Je vous avez parlé des vomissements et fièvre de matéo mon ainé, donc on l'avait mis sous doliprane, suppos et debridat pour une gastro, il va mieux, mais maintenant c'est son frère léo qui nous fait de la fièvre depuis dimanche matin. je l'ai donc ramené aux urgences pédiatriques hier matin, à l'auscultation ça va, je dois lui donner du doliprane et advil en alternance + débridat, il a aussi une solution de ré-hydratation si diarrhées. je pleurais comme une madeleine dans le service, pas dormi de la nuit + l'inquiétude.
Là il est encore monté à 38.3 donc advil. si le traitement ne fonctionne pas, il m'a dit de revenir et on devra prévoir une hospitalisation :'( , j'espère que ça va passer ! surtout que j'allaite les bébés, j'ai mon grand à garder...
les cons de la sécu ont enregistré que Léo sur ma carte vitale, et Lilya non, alors que j'avais rempli la feuille avec les noms des 3 enfants, ils sont vraiment débiles.
sinon j'ai mon ordi portable qui m'a lâché aussi grrr, que des merdes !!!
gros bisous à toutes :-*
Oh Milounette comme je te comprends......je serais dans le même état que toi.......
Courage maman, en espérant que Léo se remettra vite et que Lilya ne va pas enchaîner du coup. Les solutions de ré-hydratation (type ORS), c'est pas facile au début mais finalement ils les prennent bien et dis-toi surtout qu'ils ont un petit estomac alors même s'ils ne boivent que quelques gorgées, c'est déjà génial!!!
Allez, courage, je suis de tout coeur avec toi :-* :-* :-*
matricule462:
Citation de: dolly le 12 Juillet 2010 à 18:21:51
coucou me revoilà chez moi !!!
le petit RYAD 3kg079 et le petit AMINE 2900 ont vus le jour vendredi 9 juillet à 19h51 ett 13h53
l'accouchement à été déclenché et tout s'est très bien passé c'était un moment merveilleux plein d'émotions et encore maintenant j'ai duu mal à réaliser :D
je reviens pour plus de précisions je souhaite à meyana une bonne rencontre avec ses petits bouts
Félicitations Dolly et bienvenue à Ryad et Amine!!
Waouw, quel beaux poids!!! Je comprends que tu n'en pouvais plus :P :P :P :P
Contente de lire que tu s'est bien passé. Et tu es déjà de retour, c'est super rapide!!! Ca va?? Pas trop fatiguée????
meyana:
Un petit coucou de mon hotel de luxe ! Lol
Felicitation dolly et bienvenue a tes petits hommes pleins de bisous a vous. a voir tout c'est bien passé c'est génial
Bon et bien pour moi le.gygy m'attend au bloc pour la césa a 8h j'ai tellement hâte !
Mon petit loulou me manque deja c'est dingue c'est la que je dis chapeau a celles qui ont été hospi avec des ainé car rien qu'en montant dans la voiture j'avais envie de pleurer !! Enfin je me dis sue c'est pour la bonne cause
Bisous a ttes
béné*:
Meyana : bonne nuit............ je serais donc comme prévu la dernière juillette !
Milounette : merdum allez je croise les doigts de tte la faille maintenant pour toi !
Matricule: tu as eu raison de vider ton sac , en effet ça créer des frictions mais bon on ne peut pas arrondir les angles tout les tps , certaines choses ne se discutent pas ! courage ma belle ! :-*
Dolly je mets à jour la récap demaibn ! et félicitations ! :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente