Les Juillettes 2010 et leurs juilloux

(1/1187) > >>

Petit _ Pimousse:
bonjour à toutes !

il y a deux ans jour pour jour, j'apprenais avec beaucoup d'émotion que dans mon bidou il y avait 2 bébés qui étaient en train de grandir.
pour ma part, j'ai toujours rêvé d'avoir des jujus et mon rêve a été exhausser  :D
aujourd'hui je suis une maman comblée par mes 3 merveilles qui ont 18mois de différence.

aujourd'hui c'est à vous d'attendre deux beaux bébés pour le mois de juillet 2010 !  ;)
la nouvelle a peut être été surprenante mais vous allez vite réaliser le bonheur qui vous attend.

en tant que marraine des juillettes 2008, je vous souhaite la bienvenue sur le forum et que votre grossesse soit belle.
les mots d'ordre : REPOS et ZEN !!!  ;D

j'espère que vous vous retrouverez nombreuses sur ce lien et si vous avez des questions, c'est avec plaisir que je vous répondrai ;)

à bientôt  :-*

TWINNIES:
Rhooo déjà, t'es préssé petit pimousse, les juinettes arrive tout juste  ;D.

Mais je comprend ton empressement :P

Alors bienvenue les juillettes !!!!!!!!!

☆¢нтιтємαмαη☆:
On est toujours pressée ..... normal !!!!! La roue tourne .....

Bienvenue aux Juillettes alors !!!!!  8) 8) 8) 8) 8)

rabeat:
Bonjour à toute,

je suis une juillette 2009, et l'année dernière à cette période je savais aussi que j'avais 2 petits bouts dans le bidou.

Bienvenue au Juillettes 2010 :)

Bises

Petit _ Pimousse:
et oui ... moi aussi j'ai su très tôt que j'avais deux p'tits bouts dans le Bidou ;) bien que le gygy m'avait dit qu'il était possible ... que j'en perde un d'ici la première écho des 12SA ... :-[ mais ils s'étaient bien accrochés mes p'tites bulles  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante