Les Juillettes 2010 et leurs juilloux

<< < (1140/1187) > >>

meyana:
hooo je vennais faire un petit tour avant le dodo et bien je ne suis pas décu ;)

super karine contente que tout se soit bien passé plein de  :-* :-* :-* a vous tous!! j'ai beaucoup pensé a toi apres ton message de la "perte des eaux" (j'avoue un moment je me suis dis voila elle m'a laché ;D ;D)
j'adore lire que tu pleure de joie plutot que les larmes  de "ras le bol" du week end dernier :P :P

super pour tes loulous nanoue pour les bibs ben moi je peux pas t'aider  ;D ;D

merci béné croise tout ce que tu peux :P :P

bon j'ai refais ma valise au cas ou.... j'espère bien que c'est la dernière fois quand meme!! pasque a chaque fois je suis obligé de reprendre les affaires pour chez moi  ;D
demain matin rdv a 11h30 en espérant qu'il m'annonce une bonne fois pour toute que la césa sera pour le lendemain!! croisé les doigts pr moi ;) et dites a vos jujus de le faire aussi ca en fera plus :P :P

je viendrai au rapport tte facon pr les nouvelles ;)

bonne nuit a ttes (meme si elle sont courte pour la plupart)

:-* les mam's

matricule462:
Coucou Karine!!!

Félicitations encore pour tes trésors!! Hé, hé, super accouchement dis!! Tu as fait ça comme une championne il me semble  ;D ;D ;D

Quel beau récit et c'est vrai que c'est gai de le partager avec les autres mamans car, même si on est encore toutes fraîches de nos accouchements, on le revit à chaque fois!! Tu verras quand tu liras les récits des autres mam's!!!

Quel soulagement cela a été quand on a lu que tu perdais les eaux et que tu partais!!! Je me suis dit "Ouffff, elle va ENFIN être soulagée"  :) :) :)

Allez, maintenant on croise les doigts pour toi Meyana (tiens nous au courant pour ton RDV de ce matin) et pour Béné.....courage, marraine, on approche!!

Sur ce, je vais aller sur le fil éducation pour compléter mon aventure  ;) ;) ;)

nanou0280:
Oulala, Karine, ton récit m'a fait pleurer  :'( :'( :'( :'( :'( :'(.C'est tellement proche et à la fois loin pour moi
Camille et Clément ont eu  1 mois hier.
En tout cas, je suis de ton avis: l'amour se multiplie à l'infini. Je passe mes journées à les bizouller tout les trois sans oublier mon grand Hom.Je suis fière de ma famille.Bon j'espère que tt le monde va bien.

Béné, meyana, je croise les petits doigts de ma famille nombreuse pour vous.

Aujourd'hui, c'est radio des hanches pour les stroumfs.

Bisoux à plus

matricule462:
Citation de: nanou0280 le 12 Juillet 2010 à 11:51:05

Oulala, Karine, ton récit m'a fait pleurer  :'( :'( :'( :'( :'( :'(.C'est tellement proche et à la fois loin pour moi
Camille et Clément ont eu  1 mois hier.
En tout cas, je suis de ton avis: l'amour se multiplie à l'infini. Je passe mes journées à les bizouller tout les trois sans oublier mon grand Hom.Je suis fière de ma famille.Bon j'espère que tt le monde va bien.

Béné, meyana, je croise les petits doigts de ma famille nombreuse pour vous.

Aujourd'hui, c'est radio des hanches pour les stroumfs.

Bisoux à plus

Coucou Nanou!

Happy 1 mois à tes loulous!!!

Viens nous dire pour la radio des hanches. Moi c'est prévu pour dans 10 jours pour Valentin.

Gros bisous et bonne journée

Céline777:
Félicitations Karine!!!!Bienvenue à Liam et Lola! :D
Matricule, j'espère que tu as retrouvé la pêche, tout plein de bisous à Arthur et Valentin.

Courage à Meyana et Béné et bisous à vous toutes  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente