Les Juillettes 2010 et leurs juilloux

<< < (1137/1187) > >>

cacahuette:
Matricule .....
il est vrai que le regard et les reflexions des autres est parfois difficile à supporter....
fais confiance comme tu as su le faire à ton petit Valentin
le plus important c'est l'amour que TU as à lui offrir et cela lui permettra de bien pousser.

ici aussi j'entends de tout par rapport au plus petit poids de Juliette (même si ce n'est sans doute pas comparable à ce que tu vis) mon père veut même que je lui rajoute un biberon pour la faire plus vite rattraper son "retard"..... moi je ne vois pas de quel retard on parle  >:( >:( >:(

courage à toi et effectivement laisse zhom faire barrage.
en plus tu es peut être dans la période du baby blues ce qui n'aide pas à avoir le moral pour supporter tout ça.
retrouves vite ton sens de l'humour qui nous plait tant pour envoyer balader les RALC !

cacahuette:
meyana MARDI MARDI MARDI je vote pour .... j'espère que ce sera suffisant. En même temps tu peux peut être leur dire que tu veux absolument mardi (une maman de juju c'est prioritaire non ?).

béné le D DAY on pensera à toi !!!!!

foufi contente d'avoir un peu de tes news

bises à vous toutes

pulgarcito:
coucou les filles

bon ben la serie des pas de chances continue pour moi , le gygy m'a rappelé pour me dire que c'est deux infections que j'ai ( streptocoque B et escherichia coli ) donc faut que j'aille cherhcer des antibio... comme si j'etais pas assez naze comme ca !! du coup je sais meme pas siil a fait gaffe a mes allergies faut que je verifie !

Matricule , t'occupe pas de ce que dise les autres qui savent mieux que tous le monde, occupe toi de ton petit valentin comme tu l'as toujours fait et garde le moral surtout , je sais que c pas evident mais les gens ont besoin de toujours parler ou critiquer c penible !!! Et puis avec tous les examens auquel il a eu le droit tu peux etre sur aujourd'hui que tout va bien !

cacahuette moi aussi on fait que de me dire "oh mais il est vahcement plus petit que sa soeur , faut qu'il mange bien pour la rattraper, c bizarre que ce soit le garcon le plus petit ...) enfin bref toujours la meme chanson!

Meyana, bene  , allez courage c la derniere ligne droite !!!

toutes les autres je vous embrasse et je retourne voir mes loulous qui pleurent !

cacahuette:
Citation de: pulgarcito le 10 Juillet 2010 à 10:06:02

toutes les autres je vous embrasse et je retourne voir mes loulous qui pleurent !

tiens t'as de loulous qui pleurent toi ? !!!! ? comprend pas ? !!! ?
bon allez courage avec tous les soucis de santé que tu as en ce moment tu vas être drolement soulagée quand tout ira bien mieux.......

bon courage avec tes loulous et à toi aussi

Céline777:
Coucou les filles,

J'ai a peine eu le temps de lire tous les messages de ces derniers jours et là mes petits loups commencent à remuer je ne vais donc avoir guère le temps de vous écrire.Je voulais juste vous remercier pour vos petits messages concernant mon allaitement.En fait j'ai eu un petit passage à vide où je doutais beaucoup mais la puéricultrice est passée jeudi et a levé tous mes doutes. Mes petits loulous ont tous les deux dépassé les 3 kilos. Mon problème au sein gauche s'est résolu de lui même juste en discutant avec la puer: alors que la mise au sein était impossible depuis deux jours, en sa présence Liam a pris le sein sans aucune douleur pour moi et la boule que je sentais depuis deux jours s'est résorbée d'elle même. La puer est restée tout le temps de la tétée et m'a complètement rassurée sur la quantité de lait que je produisais j'ai même fait téter mes deux loulous sur le même sein et il n'était toujours pas vide!!!Bref tout va bien maintenant. ;D

Félicitations à Karine et gros bisous à toutes :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente