Les Juillettes 2010 et leurs juilloux
kelowna:
COUCOU LES FILLES!!
dans le fil education c quelle sections pour vous rejoindre ( quand g le temps !)
je passe en coup de vent!
je n'arrive toujours pas a m'organiser avezc tout le monde a la maison !
bon en ce moment g pas le menage a faire ma mutuelle me paye une aide menagere pendant tout le mois de juillet , mais bon ca va pas durer!
les filles me sollicitent beaucoup elles veulent ratrapper le temps je suppose,
les garcons sont toujours au sein , j'ai a peine le temps de prendre une douche!!
Mon homme va partir en tournée a l'etrangé 3 semaines en octobre et 3 semaines en decembre, j'ai des dates aussi dans ces moment là, je ne sais pas comment je vais gérer tout ce petit monde!!
bon c pas encore pour aujourd'hui mais quand je vois mon non organisation actuelle je panique un peu!!!!
je pense a vous les filles , j'ai pas le temps de lire grand chose vous papoter trop !!!!!
Juste Matricule , on attends beaucoup de nos meres , parfois elles nous decoivent , et ben tant pis , tu es une maman magnifique , courageuse et tes fils sont parfaits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
continue à ecouter ton instant il ne t'as pas decu lui !!!
je pense a toi
je pense à vous les filles
si g le temps je vous posterai un poeme un de ces matins
plein de bises!!!!!!
**:
Je fais ma curieuse, je me ballade sur le fil grossesse, pour me remémorer des souvenirs !
Alors bon courage à vous les Juillettes, félicitations aux déja maman et bienvenue aux petits bouts.
Quand à celles qui couvent encore, je vous souhaite bien du courage avec cette chaleur ! Ca doit pas etre facile mais vous verrez après c'est que du bonheur !
Une muguette qui a accouché en Avril !
milounette13:
matricule : j'espere que tu vas mieux, gardes le moral pour tes petits bouts et "essayes" de ne pas écouter les gens même proches. courage !
kelowna : je comprend que tu paniques pour la future absence de ton mari, j'espere que tout se passera bien.
céline : super toi aussi tu as plein de lait :P
pulgarcito : c'est des infections que tu as actuellement ? les streptos B ça revient tout le temps, j'ai pris des antibios toute la grossesse :-\, par contre escherechia coli c'est clair qu'il faut traiter, moi j'avais ça pendant mes cystites, j'étais naz !!
nanou et cacahuète : et ben ça y est moi aussi j'ai sorti les loulous aujourd'hui pour la première fois, tout s'est bien passé, ils ont tété au parc, par contre mon grand voulait rentrer >:( ::), j'ai du le faire patienter un bon moment car mon homme devait venir nous chercher en voiture.
puceshai : merci et félicitations à toi aussi :-*
cacahuette:
milounette cool pour ta sortie... pas trop chaud quand même ? Ici on en peut plus tellement il fait chaud !
matricule tu vas mieux ? franchement ça fait relativiser plein de chose d'avoir des jujus. Je trouve parfois les gens tellement incorrectes que je me dis que moi aussi il vaut mieux que je fasse attention à certaines réactions ou reflexions que je peux avoir.
J'espère que le WE aura été calme pour toi et que tu auras pu profiter de tes 2 amours.
puceshai sympa de venir nous faire un petit coucou !
au programme de cet aprèm : finir les derniers trucs de la chambre des filles .... ben tjrs pas fait on a dormi le papa et moi. La grande est partie avec mes parents et chose extraordinaire elle qui ne voulait plus nous quitter depuis la naissance des petites, elle veut dormir chez mes parents et rester avec eux pour le WE..... bon ben d'accord comme ça nous on va dormir dormir dormir ........hum !
Maga06:
il y a encore des survivantes chez vous????
j ai perdu le fil... :P
ùais meyana je croyais qu il te provoquais mardi , j ai rien compris
bisous a ttes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente