Les Juillettes 2010 et leurs juilloux

<< < (1136/1187) > >>

matricule462:
Coucou les mam's!

Moi grosse déprime depuis cet après-midi.....

Avec le parcours de grossesse que j'ai eu, les questions de l'entourage tout le temps, la grosse différence de taille et de poids à l'arrivée et à nouveau les questions et les regards de travers de l'entourage.....je n'en peux plus.

Mon petit Valentin est scruté, analysé....on me demande si c'est normal que ceci ou que cela. Qu'est-ce que je sais moi, je suis pas médecin, je ne suis pas pédiatre....je suis juste une maman qui aime son petit chéri à mourrir et qui aimerait le protéger plus que tout.

Ce qui me fait le plus mal c'est que ma propre mère doute des diagnostics qu'avaient donné les médecins et me pousse à en douter aussi...je craque  :'( :'( :'( :'(

louloute:
Courage!!
 Envoie les c.ier ou évite les: mieux: que ton homme fasse bouclier s'il le peut.
Autre coup de pouce: pense aux situations plus difficiles que la tienne. Parfois, ça aide.

Te laisse pas miner! Fais-le pour tes petits!

Et ne t'inquiète pas pour les poids. Il n'y a probablement pas de quoi.
A l'occasion... ne te laisse pas flipper non plus par les pédatres et autres, qui n'en savent pas plus que toi, et de toutes façons, ces deux poids sont ok!!! Et leur santé aussi, n'est ce pas!?
Il faut juste que la maman prenne sa place ;)

béné*:
coucou !

dernière visite gygy ce matin avant le D DAY !!!!!!!!!!! RAS col postérieur un peu raccourci et fermé ....... alors que j'aimerai bien que ce bb nous fasse au moins la surprise de sa date de naissance mais je sens que ça va être la date qu'on a fixé pour la césa  ::)............. bref l'important c'est que ça aille ........

bon ben meyana peut être que  .......... va savoir !

Matricule; je ne peux pas me mettre  ta place, mais courage  ::), en effet zhom peut pas faire barrage, pcq vous avez besoin d'être unis et de soutien pas de doutes et de distensions ......

suis hs, fais trop chaud !

biz

béné

meyana:
coucou

je suis rentrée  ;) ;)

je me douté bien que ce n'était pas pour aujourd'hui mais bon au moins zhom est rassuré et satisfait!!
monito ok quelques contractions mais pas de forte qui annonce un travail proche
tension ok écho ok (d'apres le gygy de garde ce sera de beaux bébés pour une gemellaire donc on verra)
col ouvert a 1 doigts (wahouuu j'y croyais plus qu'il allait s'ouvrir un jour  ;D) mais toujours long

donc prochain rdv lundi mat 11h30.... et la j'espère bien avoir la date sans en changé cette fois ci!!
d'apres ce que j'ai compris ce sera soit mardi matin... soit vendredi matin... je pense qu'il n'est pas la peine que je précise que je préfère mardi  :P :P
je me vois mal tenir 1 semaine de plus car j'en ai MARRE quand meme  ;)

merci pr vos pesnsées je les ai senti de la salle de monito :D

et MATRICULE envoie tout ce beau monde chier si il t'embète!!
t'as pas besoin de ca!! t'as pas eu la grossesse de rêve alors ne les laisse pas gâcher tes premières semaines de rêves avec tes loulous!!
et eux ils se trouvent normal a poser toutes ces questions ??? ;)
 :-* plein de réconfort!!!

nanou0280:
Coucou les mam's et futures proches,

Bon alors Matricule, ne doute pas de toi et de ton petit valentin.Vous avez déjà fait un super parcours: il a déjà été examiné sous toutes les coutures dans ton bidou.Alors??? Oui, il est différent de son frère: c'est leur force et ça se trouve dans quelques jours il l'aura rattraper .Qui dit???
Puis, je suppose qu'un pédiatre l'a vu à sa naissance.
Je suis de tout coeur avec toi.

Meyana, fausse alerte alors.Allez courage sous cette canicule!!!!

Milounette, nous aussi, on a déjà promener Camille et clément avec notre super char.Crane bien. J'étais trop fière!!!

Béné, moi aussi, j'opte pour la surprise.On y croit

Bon allez je vais tirer mon lait pour mon tit homme et prendre une bonne douche

Bonnenuit

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente