Les Juillettes 2010 et leurs juilloux

<< < (1136/1187) > >>

matricule462:
Coucou les mam's!

Moi grosse déprime depuis cet après-midi.....

Avec le parcours de grossesse que j'ai eu, les questions de l'entourage tout le temps, la grosse différence de taille et de poids à l'arrivée et à nouveau les questions et les regards de travers de l'entourage.....je n'en peux plus.

Mon petit Valentin est scruté, analysé....on me demande si c'est normal que ceci ou que cela. Qu'est-ce que je sais moi, je suis pas médecin, je ne suis pas pédiatre....je suis juste une maman qui aime son petit chéri à mourrir et qui aimerait le protéger plus que tout.

Ce qui me fait le plus mal c'est que ma propre mère doute des diagnostics qu'avaient donné les médecins et me pousse à en douter aussi...je craque  :'( :'( :'( :'(

louloute:
Courage!!
 Envoie les c.ier ou évite les: mieux: que ton homme fasse bouclier s'il le peut.
Autre coup de pouce: pense aux situations plus difficiles que la tienne. Parfois, ça aide.

Te laisse pas miner! Fais-le pour tes petits!

Et ne t'inquiète pas pour les poids. Il n'y a probablement pas de quoi.
A l'occasion... ne te laisse pas flipper non plus par les pédatres et autres, qui n'en savent pas plus que toi, et de toutes façons, ces deux poids sont ok!!! Et leur santé aussi, n'est ce pas!?
Il faut juste que la maman prenne sa place ;)

béné*:
coucou !

dernière visite gygy ce matin avant le D DAY !!!!!!!!!!! RAS col postérieur un peu raccourci et fermé ....... alors que j'aimerai bien que ce bb nous fasse au moins la surprise de sa date de naissance mais je sens que ça va être la date qu'on a fixé pour la césa  ::)............. bref l'important c'est que ça aille ........

bon ben meyana peut être que  .......... va savoir !

Matricule; je ne peux pas me mettre  ta place, mais courage  ::), en effet zhom peut pas faire barrage, pcq vous avez besoin d'être unis et de soutien pas de doutes et de distensions ......

suis hs, fais trop chaud !

biz

béné