Les Juillettes 2010 et leurs juilloux
meyana:
Citation de: Céline28 le 09 Juillet 2010 à 11:12:54
Courage meyana......c'est bientôt la fin !!!!!
Ca m'a fait rire le fait que tu aies raté une marche mais en fait c pad rôle du tout...mais avec nos bides énormes on ne voit même plus nos pieds.... ;D ;D ;D ;D
le pire c'est qe c'est pas la première fois ;D ;D lundi en fin de journée c'est en descendant de chez moi que j'ai eu le tour la pareil j'ai pas vu la dernière et mercredi j'ai encore fai mieu je partais pieds nus ;D ;D
pour faire court j'ai les pieds énorme alors je passe mes journée pieds nus chez moi et la ben j'oubliai de mettre des chaussures en partant c'est zho qui s'en ai rendu compte (il me dit : et tes chaussures tu compte les mettre quand ??? ;D) heureusement car comme je vois pas mes pieds j'avais pas fait attention et leSNU n'arrange rien faut dire ;D ;D
bon et bien ca va alors si je me rend compte.... si ca arrive je penserai a vous ;) ;)
foufi59:
Je viens juste passer un petit coucou et vous dire que je suis toujours la! Je vous lis avec grand plaisir et interet... Mes puces ne sont pas encore rentrées mais ça me permet de voir à quoi m'en tenir pour leur retour! ;)
Elles ont d'ailleurs un mois aujourd'hui, ça passe vite! Et pour fêter son premier mois, Chloé a arraché sa sonde gastrique! Du coup, ils vont attendre de voir si elle tete comme il faut avant de lui remettre. Lola se l'ai arraché hier mais il lui ont remise parce qu'elle ne prend pas encore toutes ses tétées comme il faut... Bref...
Grosse pensées également aux mamans qui attendent toujours le moment ou elles rencontreront leurs petits bouts, et surtout bon courage avec ce temps!!!
Sur ce je vous laisse, je vais voir mes puces en néonat! A plus tard
milounette13:
meyana : c'est clair que tu t'en rendra compte pour la perte des eaux, moi je trouve que ça fait comme un ballon d'eau qui péte, impressionnant !!!
chris : bon courage avec tes miss
grosse pensée pour les mamans qui ont leur bébés en néonat !!
et courage à toutes celles encore enceinte par cette chaleur.
de mon côté, matéo a encore vomi plusieurs fois hier avec fièvre, du coup son pére l'a emmené chez un medecin hier soir, et on a enfin pu mettre la cause de ses vomissements et fièvre, il a chopé la fin du virus de la gastro :-\, je ne sais pas ou il a chopé ça car je le sors très peu le pauvre en ce moment. du coup il a debridat (on en parlait pour léo en + ::) ) + d'autres médicaments.
Les jumeaux vont bien, ils têtent bien, j'ai plein de lait, ça n'arrête pas de couler, c'est parce que je bois beaucoup avec cette chaleur.
demain je vais les sortir pour la première fois, j'ai monté la poussette, c'est baléze on dirait un camion :o :D, je ne vais pas passer inaperçu ! j'attendais qu'ils fassent 3kg, c'est chose faite !! vous les avez deja sorti ??
meyana:
coucou les mam's un peti message vite fait pour vous dire queje vais faire un petit tour aux urgences
j'ai des douleurs dans le bide je pense pas que mon heure est arrivée mais ca rassurera zhom donc c'est parti ;)
a toute
cacahuette:
meyana :-* :-* :-* :-* :-* trop trop cool si c'est ton heure. Sympa d'avoir pris le temps de nous mettre un message..... je pense fort à toi !
milounette les filles sont déjà sorties quand j'ai la grande à aller chercher par exemple. On est aussi aller au resto tous les 5. C'est sûr et certain que tu ne vas pas passer inaperçue. Moi quand je sors la matin à la fraîche pour faire qlq courses je prévois un bon 1/4 d'heure pour les arrêts commentaires et RALC.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente