rivalités entre nos jumeaux.....

<< < (8/11) > >>

ptitloustic49:
Citation de: ptitloustic49 le 13 Novembre 2009 à 16:56:53

ça dépend, mais des fois, c'est chaud....
les puer de la néo-nat nous avait dit que L serait dure   aurait un caractère bien trempé et que B serait une creme (ça a l'air de se vérifier)

C'est là qu'on ne comprenait pas car on ne voyait pas de différence. C'est bien plus tard que l'on s'en ai rappelé.

Mais on se comprend, pas de soucis... ;)

tefadel:
Citation de: ptitloustic49 le 13 Novembre 2009 à 16:56:53

ça dépend, mais des fois, c'est chaud....
les puer de la néo-nat nous avait dit que L serait dure et que B serait une creme (ça a l'air de se vérifier)

Whaou , ça me dépasse , de ne pas laisser le choix d'Etre à de si petits bébés :o :o :o, je parle des puers, limite un manque de profesionalisme
Du haut de ma graaaaande expérience avec des triplés de presque deuzans ;D, je peux te dire que ça tourne et que chacun est dure dans certaines situations et pas dans d'autres et en plus c'est par  périodes. Tout un tas données qui rentre en compte qui font qu'il nous est impossible de les cataloguer, par exempel E ne venait quasi jamais réclamer de calin et le contact passait uniquement par le jeux , aujourd'hui il demande ++++ des câlins  ;)

Faut dire on a bien veiller à ne pas dire que ou mettre intel dans la case "gentil", "agité" ou "calineur", etc .... On y tenais vraiment pour leur offrir un maximum de liberté.

La Doudou Brestoise , comme toi si j'avais écouter ma mère c'est Fantin qui était le sosie en caractère de mon "frère parfait" qui dormait bien , mangeait bien , était tout le temps sage ... Ben , nan , il est aussi casse bonbon à ses heures que ses frères  ;D ;D ;D ;D et aucun de fait sa nuit et c'est à tour de rôle  :P ;D ;D ;D

ptitloustic49:
Bon, on verra la suite....

Je mets entre parenthèse ce qu'ont voulu dire les puer mais la façon dont elles ont dit ça n'était pas ostentatoire (meme si les paroles peuvent etre difficiles pour des parents)
Mais j'aimerai que Léane soit plus cool avec son frère (comme je le voudrais si les roles étaient inversées)

Vous inquiétez pas, j'accepte vos remarques... :-*

Sylvain

*rose*:
à la mater, ils nous ont dit :
dans les grossesses gémellaires, un gar une fille, en général, c'est la fille qui a le dessus...

ba moi, je confirme pour chez moi, même si on ne veut pas de ce schéma... ba faut se rendre peut être à " l'évidence" ;)

Bambinette:
Le problème des schémas, c'est qu'ils enferment dans une opinion, et qu'on prend le risque de ne pas garder l'esprit ouvert à d'autres possibilités .....  :P :P :P :P

Le schéma qui veut que dans les jumeaux garçon / fille, la fille soit dominante et plus "dure" me gonfle prodigieusement (parce que je suis concernée aussi sans doute).

Ca veut dire quoi au fond, quand on essaye d'analyser un peu ?

- dominante : dominante de quoi ??????
Ma fille a parlé très tôt, a beaucoup de bagout et de répondant, elle donne des ordres à son frère, d'accord ; sauf que son frère a tenu assis en premier, a tenu son bib en premier, s'est mis debout en premier, a marché le premier, etc ....

Alors, qui domine l'autre, là ?  ???

- plus "dure" : mais c'est quoi "dure" ?  ???
Roxane a un caractère plus affirmé qu'Axel, en apparence !!!!!!!
Parce que quand, pendant des mois, je ne pouvais pas faire un seul pas dans la maison sans Axel collé à mes basques, en hurlant "maaammaaannnn !!!!" dès que j'éloignais d'un mètre, que je ne pouvais rien faire sans qu'il me réclame, que je l'avais dans les bras tout le temps, etc ....., et que pendant ce temps, Roxane jouait seule, tranquillement, venait faire un micro-câlin et repartait à ses activités avec le sourire, qui était dur(e), là ?  ??? ??? ??? ???

Et oui, les choses évoluent, les rôles s'inversent, au combien !!!!!  :P :P :P :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente