Inviter des copains pour les anniversaires

<< < (4/6) > >>

Aude25:
Pour les cadeaux tu peux regarder du coté des livres, il y a enormément de choix pour des prix abordables!

P'tite Lilli:
Pour les cadeaux, je suis la reine de la promo. Si pas de promo, pas de cadeaux  ;D Alors je stocke par moment 1 ou 2 DVD, 1 ou 2 BD, 1 ou 2 livres, plus selon l'occasion.
Ex aujourd'hui: j'ai trouvé des Géoma* en promo, 10? la boite. Ils sont d'anniv mercredi prochain, un amènera la boite, et l'autre un DVD à 2?.
Je me fixe un budget maxi pour les 2 cadeaux (quand ils sont invités tous les 2).

Pour le renvoi d'invitation, je ne pratique pas. Je laisse mes gars faire leurs invitations (je pose quand même un numérus clausus), tombe sur qui ça tombe. C'est leur choix.
Mais, en général, ça tourne sur un même cercle de copains.

van:
tu peux demander aux parents si ils ont une idée sinon en fonction des tiennes tu dois savoir ce que les copines aiment
Moi je n ais que des gars donc.....
Les pets shops plaisent beaucoup je crois !
Sinon moi c'est Teo qui choisit pour ses copains

et quand c'est son anniv il invite ses copains et pas forcément ceux chez qui il a été invité....c'est de bonne guerre  ;) ;D

Dely69:
Pour l'anniversaire des miens, ils ont eu des superbes cadeau : déguisement blanche neige pour Emilie et boite de playmo... je  ne te raconte pas.... j'étais  ::).... sinon ils ont eu des livres, bracelets, sac, pet shop... En plus comme ils sont deux, ont a été envahis.... bref sympa mais presque trop quand même....
Je pense qu'il faut rester dans le raisonnable.
Et je pense bien que mes loulous ne seront pas forcément invités par l'ensemble de ceux qui sont venus... c'est la vie ;)

Lenagcn:
(toute) petite boite de playmobil ou de petshop, accessoires type diddle (mes filles ont 10 ans! elles ont des amies fan) , livres, mais aussi dinette, accessoires de jonglerie (trouvés en promo), mélange de perles (taille variant selon l'âge) voire billes (*) ou figurines en vogue dans la cour de l'école (*)
(*) si demande d'idées lorsque ce sont mes enfants qui invitent, j'oriente vers cela, ce n'est pas trop cher (à l'unité! pour avoir la collection...  :o )  et fait plaisir à mes enfants car nous refusons de leur en acheter  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente