Inviter des copains pour les anniversaires
Dely69:
merci les filles pour vos astuces...
Je pense opter pour le samedi. Mon homme est dispo... ::)et puis j'avais bien prévu de faire garder les petites car j'aurai sufisamment à faire.
Je retiens donc la chasse aux bonbons, chaise musicale, et j'aimerai qu'ils fassent un petit bricolage histoire d'avoir un petit souvenir, et de faire un truc tous ensemble... faut que je trouve une idée.
Je pensais faire venir un magicien... mais je me dis qu'ils sont peut être un peu petits... mais c'est aussi l'occas, c'est qqun que je connais ( et ne prend pas cher! lo! :P) alors pourquoi pas... ::)
Va falloire que je me mette à l'organisation de tout ça ;)
Dely69:
Ca y est l'anniv est passé... et plutôt bien passé! Il y avait 11 enfants et tout le monde s'est bien amusé. Ils ont été pourri gâtés.... des cadeaux de folie.... aie aie aie quand ils vont être à leur tour invités ::)
Chez nous ça été à la bonne franquette... on a mangé le gouter par terre... je ne vous raconte pas la tête des enfants quand il fallait s'assoir à même le parquet...
Au final, crevant mais génial pour les enfants et nous parents.. promis on remet ça l'an prochain ;D
Bambinette:
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
P'tite Lilli:
Ben super :D
thomali:
bonjour,
mes filles de 4 ans sont invitées à un anniversaire. C'est la 1ere fois qu'on les emmene. Quel cadeau faites vous pour avoir des idées ?
retournez vous automatiquement l'invitation pour l"anniversaire des votre ?
Merci de m'éclairer
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente