Inviter des copains pour les anniversaires

(1/6) > >>

Dely69:
Voilà mes loulous auront bientôt 4 ans... et veulent inviter des copains à la maison ::) je me pose la question de savoir si ce n'est pas trop tôt? après je me dis que pourquoi pas, inviter qq copains une après midi, ça peut être sympa.
Cette année encore ils sont dans la même classe, et je ne souhaite pas que les parents se sentent obliger d'inviter les 2 le jour de l'anniversaire de leur marmot.... vous comprenez?
Comment avez vous fait? Je pensais que E invite ses copines et T ses copains, chacun avec des cartons différents?
Comment avez vous procédez? Cartons (ne savent pas écrire... ) direct avec les parents (mais je ne les connais pas tous...)
Avez vous des idées de jeux... en appartement....

Dely69:
mercredi ou samedi??? ::)

Bambinette:
La demande ne vient pas encore chez moi, mais d'ici les 4 ans, ça se pourrait !!!

Pour moi, ce sera forcément un samedi, vu que je bosse !
Pour les parents des petits copains qui bossent aussi, ça peut être difficile d'amener leurs enfants chez toi un mercredi ?  ???

Pour les invit, je me disais que je ferais sans doute un petit carton moi-même, avec les enfants qui écrivent leur prénom ; je pense faire un carton "commun", ils me paraissent un peu jeunes pour comprendre qu'ils inviteraient séparément, vu qu'ils ont les mêmes copains étant dans la même classe !!!  :P :P :P

Et pour ma part, je limiterais à 3 ou 4, je me vois mal gérer plus de 6 gosses .....  :P :P :P

van:
Le samedi c'est mieux car effectivement le mercredi pour ceux qui bossent pas simple !

Nous on fait un carton d invit avec adresse nom et téléphone....

Sinon on dit qu il faut inviter le nombre d'enfants correspondant à l age alors 4 ans 4 enfants....Mais là peut être deux chacun car 10 enfants pas évident à gérer....

Prévoir des jeux, des coloriages .....pour les occuper......

Héloïse B:
ce n'est pas évident de faire 2 inviations différentes car tes enfants ont peut etre les memes copains...
je suis passé par la aussi il faut limiter le nombre d'enfants. normalement c'est l'age de l'enfant + 1 quand ils sont petits. donc 5 ou 6 enfants c'est largement suffisant et pas trop longtemps. je te conseille 2h ou 2h30.

sur les cartons d'invitations met les 2 noms. meme si tu veux pas que les parents se sentent obligé d'inviter les 2 tant que tes enfants seront petits les autres ne les "sépareront" pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante