18-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

18 Juillet 2025 à 18:09:50
Pages: 1 ... 944 945 [946] 947 948 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 621529 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #14175 le: 15 Août 2010 à 23:09:38 »

Coucou ninie merci pour mon anniv même en retard ça fait plaisir ;0) pour la constipation je ne sais pas si je suis de bon conseil mais je sais que ça se soigne par homéopathie j'en suis très contente.
Impa bon retour parmi nous ;o) G s'entendrait bien avec mon Leonard ils se crêperez mutuellement le chignon LOL.
Pour le lait le matin tu peux faire une bouilli de céréale. holle en fait des sympa je pense en acheter pour essayer l'allaitement seul le matin commence a devenir juste. Merci pour vos réponses sur les échanges de vos p'tits bouts. Klarrye les miens font exactement la même chose que les tiens sauf peut être pour la couche LOL alors qu'il y a 10 jours ils ne tenaient même pas assis. Pour moi il n'y a pas d'enfant en ancance ou en retard juste des bbs qui évoluent a leur rythme.
Je ne sais plus ce que je devais dire d'autres pppffff désolée pour celles que j'oublie ça ira mieux la semaine prochaine devant mon pc. Nous sommes sur la route du retour.
Ah j'ai failli oublié nous avons fait un picnic sur la plage avec kaji et papaye le temps n'étais pas top mais j'ai malgré tout passé un super moment E et R sont adorable ils sont super dégourdis, ils filent en 4 pattes et marchent avec seuleument 2 doigts. Ils ne craignent pas le froid de la mer et un petit bain ne leur fait pas peur c trop mignon a voir. Bref une super rencontre ou il ne manqué que béné j'espère qu'on pourra renouveler tout ça.

Speedy ça a donné quoi avec ton boss?

Pleins de bisous aux petits malade et au gd Sam aussi.    
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #14176 le: 16 Août 2010 à 00:03:22 »

Voilà des photos :

Un ptit commentaire Sev sur les coussins derrière les filles ?  Donc Romy, Gabrielle et Charlie, mais je pense que tout le monde avait reconnu non ?  Souriant

A la mer, Charlie n'est pas très heureuse :

Mais Gabrielle si ! :

Sur la plage :

Romy :

Charlie qui venait de bouffer du sable  :

Gabrielle qui venait de tomber le visage dans le sable :

C'est bien de tout mettre au bec ! :

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14177 le: 16 Août 2010 à 01:14:43 »

on voit qu'impa est de retour Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #14178 le: 16 Août 2010 à 05:18:10 »

Trop jolie tes poupettes elles ont des bouilles a croquer tu m'étonnes que les bretons les voulaient en photo LOL
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #14179 le: 16 Août 2010 à 08:28:43 »

bonjour a toute

impa trop belle les photo

klarrye, tu n'es pas la seule , sauf que moi titi rampe, tel un militaire, mais sinon tout comme toi, il font du 4 pattes, tiennent debout (et ca avant le 4pattes), quand je dis dodo ou au bain il me suivent
Ha et taïro quand il veux sa tetine me dis guiguine

ninie, je sais vraiment pas quoi te dire
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14180 le: 16 Août 2010 à 08:40:51 »

super tes photos impa!!! Tes filles sont trop craquantes!!! Toutes potelées, toutes mignones!

Bon, ba , finalement, vous allez trouvez ca bete, mais je suis soulagée qu'ils ne soient pas en avance!  Souriant

1+1  gros bisous a G Bisou
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #14181 le: 16 Août 2010 à 08:45:07 »

ah oui j'oubliais ! les filles font maintenant coucou/au revoir avec la main 
Gabrielle dit maman, enfin selon moi, car selon son pere, c'est mama, et ca n'a rien a voir avec moi  Souriant Elle dit papa aussi, mais selon moi ca n'a rien a voir avec lui  Souriant

nattylou, ils marchent Xavi et Esteban ? Souriant

1+1 : superbes tes photos !
je suis souvent etonnée de la cicatrisation des filles. Je trouve ca dingue comme ca peut aller vite, j'ai l'impression qu'elles cicatrisent au moins 2 fois plus vite que moi
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14182 le: 16 Août 2010 à 09:12:38 »

rassurée que G aille mieux, 1+1, j'y ai beaucoup pensé.
et comment va son RGO?
côté développement, Adèle tient assise surper bien, Julia ça va mais elle est super tonique du coup il faut tt le temps qu'elle bouge et se retrouve souvent sur le ventre. hier elle s'est mise à 4 pattes! Souriant
et dit "papapa" (donc rien à voir avec papa non plus!!)
klarrye je comprends que ça te "rassure" qu'ils ne soient pas en avance, on espère toujours qu'ils sont dans "la norme", mais qu'est-ce que la norme?? entre un bébé qui marche à 9 mois et un qui marche à 2 ans.... perso je ne m'inquiète pas...
Ninie  c'est ch..**** cette siutuation, je compatis mais n'ai pas de solution...
 Bisou à tous et à touts
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #14183 le: 16 Août 2010 à 10:01:09 »

1+1 ils sont toujours aussi beau t'es tits coeur Souriant Souriant

pareil ici bravo pour titi, mais doudou est trop occuper a se barrer ronger les fils pour apprendre quoi que ce soit
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14184 le: 16 Août 2010 à 10:47:56 »

Impa, trop belles tes photos ! Souriant
Ca va mieux ta tête?
T'étais où en Bretagne?

1+1, il m'éclate ton blog. M, c'est exactement les mensurations de Clarisse à 6 mois, et dire que je l'appelle "ma petite baleine" Roulement des yeux
Plein de chouettes photos ! Souriant
Pour le langage des signes, c'est largement pas trop tard (d'ailleurs c'est vers 7-8 mois qu'on commence en général), fonce !

Ici NCD ( nuit comme d'hab) = NDM

Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #14185 le: 16 Août 2010 à 10:56:24 »

Impa, trop belles tes photos ! Souriant
Ca va mieux ta tête?
T'étais où en Bretagne?

1+1, il m'éclate ton blog. M, c'est exactement les mensurations de Clarisse à 6 mois, et dire que je l'appelle "ma petite baleine" Roulement des yeux
Plein de chouettes photos ! Souriant
Pour le langage des signes, c'est largement pas trop tard (d'ailleurs c'est vers 7-8 mois qu'on commence en général), fonce !

Ici NCD ( nuit comme d'hab) = NDM

oui merci, mon mal de tete va mieux !
j'etais près d'Erquy en Côtes d'Armor
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14186 le: 16 Août 2010 à 14:11:34 »

coucou,

J'ai l'impression que beaucoup de nos petits sont dans une phase de rejet par rapport à certains aliments. Entre Charlie, Noah et Gabin pour les compotes, Romy, Maxence et Léo pour les bibs... j'en oublie surement.... Ici c'est souvent par rapport aux tétées qu'ils s'opposent, ce qui n'est pas très facile à gérer non plus. Heureusement ça ne dure jamais très longtemps.
Finalement, l'opposition n'est-elle pas un moyen pour eux de se détacher de nous, d'affirmer leurs préférences ? Bon c'est sûr on préfèrerait des messages plus nuancés, mais au moins quand on se prend un bib dans la tronche, on comprend vite qu'ils n'en veulent pas ! (même si le pourquoi reste parfois un mystère...).

Je ne crois pas que le fait de ne pas manger beaucoup de fruits pour le moment soit un souci si il y a de la vitamine C et des fibres par ailleurs dans leur alimentation, les légumes notamment. A mon avis ça viendra, car le goût sucré va aider...

Impa, manger un livre en carton n'est pas une connerie pour une petite fille de 9 mois, c'est une expérience sacrément intéressante !!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Noan et Gaël se tirent beaucoup les cheveux, et ils n'y vont pas de main morte. C'est pas évident de trouver la bonne réaction. J'ai tendance à les laisser se débrouille quand je peux, car c'est un peu près équilibré entre eux deux, ce n'est pas toujours le même qui se fait scalper.
Quand ça dégénère, j'interviens pour consoler celui qui s'est fait martyriser, mais en essayant de ne pas le positionner de trop en victime, car je ne veux pas que des maladresses soient interprétées en vrai bagarres alors que poiur l'instant ça n'a rien d'intentionnel.
J'essaie d'expliquer le concept de "faire tout doux", mais ils ont bien du mal à comprendre. J'ai un livre de matière sur lequel j'essaie de leur montrer, notamment la page doudou avec un dessin de chat avec de vrais poils, mais lui aussi se fait martyriser... L'avantage c'est que ça ne fait mal à personne 

Impa, je t'admire, jamais je n'aurais osé partir en camping avec des bébés !! Ca n'a pas eu l'air facile tous les jours nuits Roulement des yeux, mais c'est sûr que ça va vous laisser de sacrés souvenirs !! Les photos sont très belles, tes filles et le canapé  sur lequel elles posent sont magnifiques !!

Paprika bon courage pour le retour, surtout sous la pluie...
La bouillie de céréales holle est pas mal, j'en ai acheté sur bb au nat. Tu peux la mettre aussi avec de la compote de fruits

1+1, contente de voir que les blessures de G guérissent vite
Bonne idée pour le réglage du thermostat du robinet. Celui de ma cuisine est trop chaud, je me brûle souvent, faudrait que je regarde. Mais j'ai peur de dérégler toute l'eau chaude de la maison !
Trop mignonne ta petite qui applaudit. J'irai voir tes photos dès que je serai chez moi. Ici ils commencent à esquisser les mouvements de "ainsi font font font les petites marionettes". On sent que ça les démange, mais ils n'ont pas encore l'idée de regarder leurs propores mains, ils contemplent les miennes avec un sourire béat. Je vois leur petits poignets qui tournent, comme malgré eux, c'est trop rigolo  Souriant
Pour le langage des signes je ne pense pas du tout que ce soit trop tard. Je voudrais bien m'y mettre aussi mais je sais pas par où commencer.
Normal d'avoir hâte que les petits parlent, surtout avec G, ça t'aiderait à comprendre où il a mal... Néanmoins je sais pas pourquoi j'ai l'impression que même le jour où ils parleront, il y aura encore tellement de mystère sur eux... encore plus même, car ils auront grandi, auront des émotions beaucoup plus complexes, et ce sera beaucoup plus facile à interpréter que les débuts manger caca pipi dodo calin !!

Ce matin je me suis pris une énorme saucée, je suis arrivée au boulot on aurait cru que je sortais de la douche... en fait je conduis les petits chez la nounou à pied et je me suis sentie un peu con avec mon parapluie, impossible de le tenir et de pousser la poussette en même temps ! Faut que je ressorte les manteaux avec capuche, super classe pour aller au boulot  Roulement des yeux Roulement des yeux
En plus la nounou m'a annoncé qu'elle ne voulait plus que je laisse la poussette chez elle la journée, car elle va avoir un nouveau petit à garder et elle n'utilisera plus que sa triple. Je me demande bien comment je vais faire, soit faut que je retourne chez moi avec la poussette vide, ce qui me fait bien chier, soit je trouve un moyen d'y aller sans poussette. En voiture ça vaut vraiment pas le coup, y'a 5 minutes à pied, le temps de les installer dans la voiture ça met plus de temps.
Si vous avez des idées je suis preneuse !
Bon aprèm
 Bisou Bisou
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14187 le: 16 Août 2010 à 14:20:12 »

T'y vas en double ergo ? Clin d'oeil
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14188 le: 16 Août 2010 à 14:29:42 »

ça dépend karine, après tu files au boulot? tu y vas à pied au boulot?
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #14189 le: 16 Août 2010 à 14:35:27 »

ouais, le portage double ou alors tu montes dans la poussette ensuite pour aller jusqu'au boulot 

pour le tirage de cheveux, chez gabrielle, c'est intentionnel, c'est son hobby favori, et je me demande si elle comprend que c'est mal, puisqu'elle rigole tout ce qu'elle peut quand on la gronde pour ca...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 944 945 [946] 947 948 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: