Sev79
|
 |
« Répondre #14205 le: 16 Août 2010 à 20:54:50 » |
|
tous les soirs  !!!  Ben non plutot le matin... non?
oui zhom a entraînement tous les soirs et ce jusqu'à la reprise du championnat (et il ne joue qu'en prénationale...)  v'là l'bazard béné tu parlais du jus de fruits?  certainement....! j'aurais dit matin et goûter.... jsp... un peu comme on le sent, non? v'là le bonheur!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #14206 le: 16 Août 2010 à 21:15:28 » |
|
merci sev, je me demandais de quoi parlait béné  alors le jus de fruits pour la constipation, je crois que c'est efficace le matin avant de manger, enfin pour les adutes en tout cas.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #14208 le: 16 Août 2010 à 21:38:57 » |
|
Karine super ta cuisine! Comment tu as fait pour le carrelage des murs et du plan de travail, et pour les poignées des meubles, tu les as peintes ou changées? Pour la peinture comment as tu traité le bois dessous, juste un petit coup de ponçage ou tu les as décapées complètement? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #14209 le: 16 Août 2010 à 21:43:32 » |
|
super resultat karine, j'adore !
pour la lateralité, ca peut etre tres tard... a mon avis, c'est trop tot pour savoir vraiment.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #14210 le: 16 Août 2010 à 22:16:10 » |
|
Karine: des jumeaux en miroir ?? ??  Celle là je l'avais vu venir à des kilomètres mais je savais pas si ça viendrait de toi ou d'Impa  Pour la cuisine, je n'ai rien changé car on ne pouvait pas se permettre de gros travaux et on avait un tout petit budget : j'ai repeint les meubles, les poignées, recouvert le plan de travail d'une résine spéciale, et recouvert le carrelage mural de médium hydrofuge peint également avec une résine résistante à la chaleur et à l'humidité. Avant de peindre les meubles j'ai appliqué une sous couche spéciale pour ne pas avoir à poncer, et j'ai couvert avec un protecteur haute résistance pour que ça résiste aux chocs. Voilà vous savez tout !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
 |
« Répondre #14211 le: 16 Août 2010 à 22:25:07 » |
|
Whaouh!! Je veux toutes tes références produit!! ça m'intéresse!!  Le résultat est blufflant!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #14212 le: 16 Août 2010 à 23:31:31 » |
|
karine super ta cuisine, je ferai voir mon canaper mercredi soir, car la ont a fais que la moitié, et mamie viens mercredi m'aidée a finir pour l'histoire de gaucher ou droitier, je suis pas d'accord avec toi béné océanne est gauchere ont l'a bien su depuis ses 1ans a peu pres mais sa se voix pas a ses ongles, elle est tellement coquette, que pour rien au monde elle les abimerai de peur de plu avoir du vernis  et la sam pense ke les gars vont etre droitier et moi j'ai l'impression que doudou va etre gaucher, donc c'est pas encore confirmer, ca se verra vraiment quand il commenceront a manger seul, et a dessiner
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
klarrye
|
 |
« Répondre #14213 le: 17 Août 2010 à 08:24:55 » |
|
A propos de droitier et gaucher, zhom a entendu une étude a la radio. Donc, suivant l'implantation des cheveu on pourrai savor si bébé va etre droitier ou gaucher. Si son implantation toune ds le sens des aiguilles d'une montre, droitier, sinon gaucher Et il a aussi entendu que tout les begues étaient gaucher! (bon, a part les gaucher contrrié qui sont du coup droitiers  ) Faut que je verrifie les infos. C'était sur europe 1 (parceque c'est la semaine des gauchers ou un truc comme ca)
|
|
|
Journalisée
|
Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et 2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4. grossesse bi-bi spontanée.
|
|
|
klarrye
|
 |
« Répondre #14214 le: 17 Août 2010 à 08:35:06 » |
|
Voilà ce que j'ai trouvé, c'est pas tout a fait le raccourci fait par le journaliste de Europe1, mais ca donne a réfléchir.
Après élimination de ces divers biais statistiques, il apparaît qu'en moyenne, dans la population, 92% des personnes ont une implantation dans le sens des aiguilles d'une montre. Or chez les gauchers, cette proportion chute à 56 %. Cela signifie donc a priori qu'il y a effectivement une corrélation, et donc que vraisemblablement, il y a une partie de génétique dans cette latéralisation... Autrement dit, il y a des prédispositions génétiques à être gaucher ou droitier, mais heureusement, une part de hasard semble également jouer !
|
|
|
Journalisée
|
Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et 2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4. grossesse bi-bi spontanée.
|
|
|
klarrye
|
 |
« Répondre #14215 le: 17 Août 2010 à 08:36:55 » |
|
Et karine, super ta cuisine. J'aime bcp!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #14216 le: 17 Août 2010 à 08:37:58 » |
|
pour la lateralité, ca peut etre tres tard... a mon avis, c'est trop tot pour savoir vraiment.
tout à fait, c'est beaucoup trop tôt. d'ailleurs si vous constatez que bébé ne prend les objets que d'une main, ce n'est pas normal, cela peut révéler une pathologie. (dixit le pédiatre)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #14217 le: 17 Août 2010 à 08:39:25 » |
|
La latéralité peut se déterminer relativement tard : jusqu'au 3 ans de l'enfant je crois.
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #14218 le: 17 Août 2010 à 08:44:42 » |
|
Pas le temps de tout rattraper, juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien mais que je suis débordée. Aujourd'hui je suis en RTT, radio des hanches pour Luis et....parc de loisirs ensuite (les naudières* pour celles qui connaissent).
Plein de gros bisous à vous et à vos loulous.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #14219 le: 17 Août 2010 à 08:45:14 » |
|
et même plus, et là ça pose des problèmes  une élève de ma classe en CP commençait à écrire de la main gauche et terminait son mot avec la main droite  ; elle prenait le ciseau gaucher pour édécouper avec la main droite ou ciseau droitier pour découper avec la main gauche sinon ça ne coupait pas! et dans ces cas-là on invite l'élève à choisir... pour certains ça se décide vite, on voit que ce sont des purs droitiers ou purs gauchers, pour d'autres ils font un peu avec les deux mains... mais vers 2 ans ils commencent à affirmer leur main...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|