19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 20:33:36
Pages: 1 ... 942 943 [944] 945 946 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 622045 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14145 le: 15 Août 2010 à 17:14:28 »

coucou ninie, on se la fait cette petite séance cam de rattrapage ??
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14146 le: 15 Août 2010 à 18:05:02 »

bonjour
pas cool ninie pour la constipe 
bon dimanche enfin plutot bonne fin de journee  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #14147 le: 15 Août 2010 à 18:17:23 »

bah les miennes ont 210 d'eau, ce qui fait env. 240ml de lait...
je crois que je vais acheter des cérales prochainement.
le pediatre m'avait dit non, "sauf si vous voyez qu'elles ont faim et que ça ne leur suffit plus"

bonne nuit! Clin d'oeil
j'ai juste 30 pages de retard  Roulement des yeux
pourquoi ne pas augmenter de 30ml avant de mettre de la bledine ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #14148 le: 15 Août 2010 à 18:22:12 »

elles le font vraiment exprès, les chipies!!!

Adèle nous a réveillés à 4h du mat' pour un kk aux odeurs de vomis (selon les dires de Mr qui s'est levé Roulement des yeux), elle a hurlé pleuré un bon quart d'heure, réveillant sa soeur....

pour nous, la nuit s'est arrêtée là....

du coup à 5h32, après 74 retournements dos-ventre, je me suis levée, en me disant que de toutes façons elles allaient faire comme d'hab' en ce moemnt, c'est-à-dire nous brailler dans le babyphone toutes les demi-heures... et bah même pas!!!
il est 8h08 et elles dorment encore!

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je fais quoi? je les réveille en jouant un ti coup de trompette??
c'est ma vie depuis des mois ma pauvre lucette...
Journalisée

Marraine à la retraite !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14149 le: 15 Août 2010 à 18:27:50 »

Coucou Impa ! Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #14150 le: 15 Août 2010 à 19:25:38 »

bha moi je re veux bien un tit lien pour porter en echarpe car j'ai une echarpe.....................neuve,........................dans un tiroir
et le porte bébé je suis pas rassurée titi fais presque 9kilos, et du coup il peine autant que moi
je porte sans probleme 9 kg dans le dos avec le manduca
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #14151 le: 15 Août 2010 à 19:28:02 »

M VIENT DE S'ASSEOIR !!!!!
super !!!
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #14152 le: 15 Août 2010 à 19:32:36 »

coucou à toutes !

J'ai lu en diagonale.
1+1 : j'espère que ton petit loulou va mieux, j'ai lu un peu ses mésaventures ...

Paprika : bon anniversaire trèèèèèèèèèèèèèès en retard !

Ici comment dire, c'est la merde ! ras le bol des repas de brun ! pffffffffffff on sait plus quoi faire ! Je suis sure qu'il y a un lien avec la constipation qu'ils ont ! j'ai jamais vu çà et là non plus on sait plusq uoi faire ... pruneaux, légumes verts ... et on a est obligé de les aider avec le thermomètre et encore çà marche pas toujours, c'est dure comme du béton, on pourrait sincérement jouer aux billes.... si quelqu'un a des conseils à donner parce que là franchement ... 

On part en vacances dans une semaine et tant mieux, çà va nous faire du bien ! changer d'air, manger des huitres !!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous à toutesssssssssssssss
je ne vois pas trop quoi leur donner d'autres... Les suppo de glycerine pour expulser ? Mais ca ne traitera pas le fond du probleme...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #14153 le: 15 Août 2010 à 19:33:06 »

Coucou Impa ! Souriant
coucou 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #14154 le: 15 Août 2010 à 19:38:04 »

Un post pour eviter une impapostite trop aigue 

klarrye : pour le lait de vache ce serait plutot vers un an selon ma pediatre. Pour les courses, on commence a les faire en ligne. On va juste les chercher (super U)

paprika, merci pour l'info sur les carozoo. je vais en commander

1+1 : j'espere que ton petit loup va mieux... J'ai aussi renversé un café sur Charlie pendant les vacances... Au mcdo. Je sais pas comment j'ai fait mon compte, je lui ai littéralement versé dessus. Elle etait en short, donc j'ai vite essuyé et par chance il n'etait pas bouillant, juste bien chaud, donc elle n'a pas été brulée... Mais s'il avait été bouillant, c'etait pareil... Et oui, ca arrive a tout le monde  Triste J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps tellement je m'en voulais...

marinette, contente de te lire a nouveau. Que de progres pour tes crevettes !

jeremy, contente aussi de te relire, et je vois que théo fait aussi plein de progres ! bravo a lui

karine, j'ai fait betteraves pommes de terre, mais avec plus de pommes de terre que de betteraves. Je ne crois pas que ce soit specialement allergene

les filles, j'aime bien lire que vous parlez de 2 ou 4H de femme de menage par mois quand la mienne vient 12H... Bon, oui, elle m'aide aussi avec les filles et vient donc tous les jours... Ceci dit, concernant ton cas sev, je dirais 4 H par semaine.

sev, quand tu penses que tes petites souffrent de leurs dents, donne du doliprane. Tres belles photos, et tu es canon !

je vous raconterai mes vacances plus tard  Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14155 le: 15 Août 2010 à 19:42:55 »

Pour le lait de vache, j'ai demandé a mon medecin.

Reponse: C'est possible. Si ils vous font une diarhée, c'est qu'ils ne sont pas pret. Sinon, vous continuez.

Ils m'ont fait une diarhée.... (qui a taché leur tapis, j'suis bonne pour le pressing...). Je continu donc le lait 2eme age. Clin d'oeil
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14156 le: 15 Août 2010 à 19:50:33 »

Bravo a ton fils speedy pour la position assise.

Euh, du coup, ca m'ammene une question....

Les SF m'avaient dit qu'ils étaient normal que mes enfants aient du retard et qu'il ne fallai pas que je m'inquiete. Bon, ok, c'est normal, ils sont nés a 37SA+4.

Mais là, je m'en pose une autre.... moins grave et qui m'inquiete bcp moins mais qui me fait me poser des questions...

J'ai les seuls qui sache se mettre debout, (Léo commence a faire qq pas avec appui sur les objets) faire du 4 pattes, se mettre assis, boire leur bib seul, sortir de leur transat qd ils ont terminés, jouer sans me réclamer, et qd je leur dis que c'est l'heure du bain, je fais signe et ils se dirrigent ds la salle de bain...?

Alors est ce que c'est parcequ'on m'a tellement répéter qu'ils auraient du retard que je suis étonnée, ou est ce que vraiment ils sont en avance??? (bon en meme temps, j'ai marché a 9 mois... )

Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14157 le: 15 Août 2010 à 19:51:18 »

Un post pour eviter une impapostite trop aigue 

klarrye : pour le lait de vache ce serait plutot vers un an selon ma pediatre. Pour les courses, on commence a les faire en ligne. On va juste les chercher (super U)

paprika, merci pour l'info sur les carozoo. je vais en commander

1+1 : j'espere que ton petit loup va mieux... J'ai aussi renversé un café sur Charlie pendant les vacances... Au mcdo. Je sais pas comment j'ai fait mon compte, je lui ai littéralement versé dessus. Elle etait en short, donc j'ai vite essuyé et par chance il n'etait pas bouillant, juste bien chaud, donc elle n'a pas été brulée... Mais s'il avait été bouillant, c'etait pareil... Et oui, ca arrive a tout le monde  Triste J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps tellement je m'en voulais...

marinette, contente de te lire a nouveau. Que de progres pour tes crevettes !

jeremy, contente aussi de te relire, et je vois que théo fait aussi plein de progres ! bravo a lui

karine, j'ai fait betteraves pommes de terre, mais avec plus de pommes de terre que de betteraves. Je ne crois pas que ce soit specialement allergene

les filles, j'aime bien lire que vous parlez de 2 ou 4H de femme de menage par mois quand la mienne vient 12H... Bon, oui, elle m'aide aussi avec les filles et vient donc tous les jours... Ceci dit, concernant ton cas sev, je dirais 4 H par semaine.

sev, quand tu penses que tes petites souffrent de leurs dents, donne du doliprane. Tres belles photos, et tu es canon !

je vous raconterai mes vacances plus tard  Roulement des yeux

Impa, est-ce vraiment toi ?? 
Bon retour parmi nous !!
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14158 le: 15 Août 2010 à 19:52:33 »

Bravo a ton fils speedy pour la position assise.

Euh, du coup, ca m'ammene une question....

Les SF m'avaient dit qu'ils étaient normal que mes enfants aient du retard et qu'il ne fallai pas que je m'inquiete. Bon, ok, c'est normal, ils sont nés a 37SA+4.

Mais là, je m'en pose une autre.... moins grave et qui m'inquiete bcp moins mais qui me fait me poser des questions...

J'ai les seuls qui sache se mettre debout, (Léo commence a faire qq pas avec appui sur les objets) faire du 4 pattes, se mettre assis, boire leur bib seul, sortir de leur transat qd ils ont terminés, jouer sans me réclamer, et qd je leur dis que c'est l'heure du bain, je fais signe et ils se dirrigent ds la salle de bain...?

Alors est ce que c'est parcequ'on m'a tellement répéter qu'ils auraient du retard que je suis étonnée, ou est ce que vraiment ils sont en avance??? (bon en meme temps, j'ai marché a 9 mois... )

cette question c'est pour qu'on te dise que tes loulous sont les plus forts ?! 
Journalisée
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14159 le: 15 Août 2010 à 19:53:54 »

oh, les filles j'ai oublié de vous dire!

Ma demande en creche a été reffuser il y a qq mois pour les garcons. Enfin c'était accepter mais en les séparant (1 jour 1, et 1 jour l'autre) et ca ne me plaisait pas...
J'ai frappé a toute les portes, j'ai pleurer tout ce que j'ai pu et finalement, j'ai réussi!!!!!!
J'ai une aide financiere par la gendarmerie pour m'aider a payer les cotisations social d'une nounou!!!!

Tout ca pour vous dire, de ne pas vous déccourager, de frapper a toutes portes si vous avez besoin de qq chose.
Journalisée

Pages: 1 ... 942 943 [944] 945 946 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: