Un post pour eviter une impapostite trop aigue

klarrye : pour le lait de vache ce serait plutot vers un an selon ma pediatre. Pour les courses, on commence a les faire en ligne. On va juste les chercher (super U)
paprika, merci pour l'info sur les carozoo. je vais en commander
1+1 : j'espere que ton petit loup va mieux... J'ai aussi renversé un café sur Charlie pendant les vacances... Au mcdo. Je sais pas comment j'ai fait mon compte, je lui ai littéralement versé dessus. Elle etait en short, donc j'ai vite essuyé et par chance il n'etait pas bouillant, juste bien chaud, donc elle n'a pas été brulée... Mais s'il avait été bouillant, c'etait pareil... Et oui, ca arrive a tout le monde

J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps tellement je m'en voulais...
marinette, contente de te lire a nouveau. Que de progres pour tes crevettes !
jeremy, contente aussi de te relire, et je vois que théo fait aussi plein de progres ! bravo a lui
karine, j'ai fait betteraves pommes de terre, mais avec plus de pommes de terre que de betteraves. Je ne crois pas que ce soit specialement allergene
les filles, j'aime bien lire que vous parlez de 2 ou 4H de femme de menage par mois quand la mienne vient 12H... Bon, oui, elle m'aide aussi avec les filles et vient donc tous les jours... Ceci dit, concernant ton cas sev, je dirais 4 H par semaine.
sev, quand tu penses que tes petites souffrent de leurs dents, donne du doliprane. Tres belles photos, et tu es canon !
je vous raconterai mes vacances plus tard