il fait une tête comme s'il n'aimait pas, pourtant il finit par tout manger et a l'air d'apprécier une fois que c'est dans sa bouche... un peu comme si c'était la sensation d'avoir la cuillère qui arrive dans la bouche qu'il n'aimait plus (ou qui lui fait mal ?)
T'es sur qu'y a pas une dent qui a percé?
Les miennes avec leur première dent, on aurait pu croire que c'était leur premier repas, elles faisait une tête toute bizarre!!

( et on la voyait même pas !

)

C'est EXACTEMENT ça ! Mais on regarde au moins 3 fois par jours, pas de dent à l'horizon. Enfin à moins qu'il ne commence par les molaires, là on n'a pas regardé

La fièvre est complètement redescendue, ça n'aura même pas duré 24 h (mais c'est quand même monté très haut

) On verra au repas de midi comment ça se passe.
Bon sinon, voici
la suite des aventures de Karine et sa femme de ménage - tome 6 
Hier on m'appelle pour me dire que ma femme de ménage est souffrante

Nattylou, tu m'as encore dénoncée ?? J'avais bien sûr une énorme pile de linge à repasser

Du coup, j'ai râlé auprès de l'association en leur disant que j'en avais marre des faux-bonds de dernière minute, que je comprenais que ça ne dépendait pas d'eux (quoi que, comme par hasard tout le monde tombe malade la veille d'une intervention chez moi...) mais qu'il me fallait vraiment qq'un. Résulat, ça a marché, ils m'ont envoyé qq'un.
L'histoire ne s'arrête pas là, sinon ce serait pas marrant. C'est encore une nouvelle fille et c'est une CATASTROPHE AMBULANTE. Elle passe l'aspirateur en cognant tous les meubles, passe la serpillère sur les fils électriques des PC (et sur mes pieds par la même occasion, puisque je suis devant mon ordi

), elle vide mes étagères (alors que je lui ai pas demandé) pour faire les poussières avec du produit à vitre

Elle a aussi vidé tout mon produit pour le sol dans le seau. Elle n'arrête pas de toucher à tout, je suis obligée de lui demander d'arrêter toutes les 5 minutes. Pour finir, elle a vraiment un regard bizarre, j'ai l'impression qu'elle veut me tuer !
Aaaaaaaaaaaaah, et elle est encore là jusqu'à 12h ! On va la mettre au repassage pour voir si c'est moins pire...