marinette
|
 |
« Répondre #13995 le: 10 Août 2010 à 17:06:50 » |
|
Merci speedy pour les news. Comme d'hab ils foncent tes loulous !!! J'utilise de l'arnica en stick, c'est très pratique effectivement, c'est rikiki et tu peux le mettre dans le sac à main ou dans une poche de pantalon pour aller à la plaine de jeux  . Et j'ai aussi toujours une dose d'arnica en homéo (les toutes petites granules où il y en a 1000 dedans) pour les bobos internes ou à vif. sinon pour les fringues, j'ai toutes les tailles pour toutes les saisons, vu que les miss sont décalées. T'aime pas les robes en velours Sev?
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Jérémy
|
 |
« Répondre #13996 le: 10 Août 2010 à 17:34:25 » |
|
Nom de D*** DESERTION !
Plus personne, pendant les feux de l'amour, c'est du jolie..........
Marinette rectification, la tenue viens de France en fait elle a été fait en même temps que la robe de ma femme par une couturière, mais la couturière est antillaise.....
Nom de D*** IMITATION
Les enfants de speedy sont commes elles: hyper-actifs! Bientôt ils vont être au championnat du monde d'athlétisme, le chien va courir devant et les enfants derrière....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #13997 le: 10 Août 2010 à 18:53:45 » |
|
ou le lièvre.... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #13998 le: 10 Août 2010 à 19:54:12 » |
|
coucou, j'ai besoin de vos conseils : gaël fait un truc bizarre avec sa langue, comme s'il la passait sur sa gencive inférieure. Je pensais que c'était les dents, mais là il a plus de 40 de fièvre et pendant le goûter et le diner, il avait du mal à manger à la cuillère, comme si sa langue repoussait la cuillère, alors qu'il avait faim (il réclamait et ouvrait la bouche, mais au moment où la cuillère arrive ds sa bouche ça rentre pas). Le bib et la tétée par contre aucun souci. Vous pensez que c'est que les dents ou ça peut être autre chose ? Merci !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jérémy
|
 |
« Répondre #13999 le: 10 Août 2010 à 20:04:13 » |
|
Attenttion faut pas tout rapporter aux dents, car parfois ça cache autre chose, à plus de 40 de fièvre il est possible que le mal vienne ailleurs que les dents un conseil qui paye pas de mine et qui va vite te fixer, APPEL LE 15 , et cela même en cas de petits bobos, car ce sont des médecins que tu as au tel, ils pourront t'indiquer les premieres solutions (médicaments, alimentations, habillements, etc) et t'orienter vers les services ou endroits appropriés (sos médecis, urgences, centres médicaux de proximités) voire même t'envoyer le SAMU ou les pompiers en cas de nécessité (qui sais tu verras peut être le mari à So)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jérémy
|
 |
« Répondre #14000 le: 10 Août 2010 à 20:05:19 » |
|
ça a marché de nombreuses fois pour nous même si c'était bénin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jérémy
|
 |
« Répondre #14001 le: 10 Août 2010 à 20:06:34 » |
|
Hé 400 messages loin d'être un pilier du forum mais j'avance....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #14002 le: 10 Août 2010 à 20:11:39 » |
|
merci pour ta réponse rapide, mais je sais déjà ce que les médecins du 15 vont me dire puisque j'ai déjà appelé le mois dernier pour un 40,5 de fièvre pour Noan : tant que bébé tolère bien sa température (il mange, il est tonique), pas la peine d'aller aux urgences. J'ai essayé d'appeler mon médecin mais il est en vacances. On a regardé dans sa bouche et on n'a rien vu de suspect (en même temps c'est pas facile de regarder ds la bouche d'un bébé et on n'est pas médecins !!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #14003 le: 10 Août 2010 à 20:17:09 » |
|
Hé 400 messages loin d'être un pilier du forum mais j'avance....
essaye l'impapostite, ça marche bien pour devenir pilier 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jérémy
|
 |
« Répondre #14004 le: 10 Août 2010 à 20:20:15 » |
|
Ok dans ce cas là, donne lui du doliprane (ou de quoi lui passer la fièvre) et voit si il passe bien sa nuit, il a pas perdu l'appétit c'est déjà bon signe, c'est peut être le contact de la cuillere qui ne lui plait pas à cause de ses dents qui pousse. Donc en résumé fais tomber la fièvre surveille le cette nuit et si demain pas mieux ----> médecin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jérémy
|
 |
« Répondre #14005 le: 10 Août 2010 à 20:21:06 » |
|
oups j'ai égaré mon dico spécial décembrettes encore un nouveau mot?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jérémy
|
 |
« Répondre #14006 le: 10 Août 2010 à 20:28:25 » |
|
Bon bah je met mon conseil en application j'ai appelé le 15 j'ai plus qu'a allez voir le médecin, je te dis a plus et bon courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #14007 le: 10 Août 2010 à 20:30:14 » |
|
jéjé t'a appeler le 15 pour toi??? l'impapostite, c'est impa qui repond a tout le monde en citant leur message, mais en un seul message 
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #14008 le: 10 Août 2010 à 20:30:26 » |
|
Ok dans ce cas là, donne lui du doliprane (ou de quoi lui passer la fièvre) et voit si il passe bien sa nuit, il a pas perdu l'appétit c'est déjà bon signe, c'est peut être le contact de la cuillere qui ne lui plait pas à cause de ses dents qui pousse. Donc en résumé fais tomber la fièvre surveille le cette nuit et si demain pas mieux ----> médecin
c'est ce que je compte faire ! Merci  oups j'ai égaré mon dico spécial décembrettes encore un nouveau mot?
oui  C'est Impa qui a l'ART d'écrire ses messages en plusieurs posts  Dès fois elle remplit des pages à elle toute seule et nous on n'arrive plus à poster  T'as appelé le 15 pour toi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #14009 le: 10 Août 2010 à 20:31:08 » |
|
karine moi les gars me l'ont fais quand les dents se fesais sentir mais n'avais pas de fievre, il passaient leur temp avec la langue dehors, comme un chien mdr
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
|