21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 11:32:31
Pages: 1 ... 933 934 [935] 936 937 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 622888 fois)
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #14010 le: 10 Août 2010 à 20:42:21 »

Karine, est ce que ça pourrait être sa langue qui le gène: gonflée? des boutons?
 Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14011 le: 10 Août 2010 à 20:45:52 »

j'ai regardé mais y'a rien l'air d'y avoir d'anormal, pas de bouton en tout cas... enfin au moins là où on a réussi à regarder avec notre grosse lampe de poche !
J'espère que c'est "juste" les dents...
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14012 le: 10 Août 2010 à 21:23:14 »

et as tu l impression qu'il rejette la nourriture volontairement ou parce que ça le gêne?
je vois adèle et julia en ce moment me font un cirque pendant les temps de repas, elle rejette nourriture et bib puis réclament, tirent sur la tétine du bib, etc...le repas dure longtemps! Roulement des yeux j'ai l'impression que ce sont vraiment les dents.
nos loulous n'en ont pas encore, alors ça peut être ça! j'ai remarqué aussi des petits boutons sur les joues ...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14013 le: 10 Août 2010 à 22:45:29 »

il fait une tête comme s'il n'aimait pas, pourtant il finit par tout manger et a l'air d'apprécier une fois que c'est dans sa bouche... un peu comme si c'était la sensation d'avoir la cuillère qui arrive dans la bouche qu'il n'aimait plus (ou qui lui fait mal ?)
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #14014 le: 11 Août 2010 à 08:21:08 »

Bonjour a tous

bonne journée

moi je recupere océanne aujourd'hui, donc fini le calme dans la maison
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14015 le: 11 Août 2010 à 08:55:26 »

il fait une tête comme s'il n'aimait pas, pourtant il finit par tout manger et a l'air d'apprécier une fois que c'est dans sa bouche... un peu comme si c'était la sensation d'avoir la cuillère qui arrive dans la bouche qu'il n'aimait plus (ou qui lui fait mal ?)

T'es sur qu'y a pas une dent qui a percé?
Les miennes avec leur première dent, on aurait pu croire que c'était leur premier repas, elles faisait une tête toute bizarre!!   ( et on la voyait même pas !  Roulement des yeux)
 Clin d'oeil

1+1: A te lire j'ai mal pour lui.  Pleurs Pleurs Pleurs
Courage à vous tous.  Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14016 le: 11 Août 2010 à 09:02:18 »

plein de courage 1+1, moi aussi je peine à te lire!

karine, a-t-il l'air d'avoir mal?? j'ai l'impression d'avoir la même à la maison, Julia est comme ça.les gencives doivent tellement la démanger qu'elle passe son temps à jouer avec sa langue et ses gencives, du coup la bouffe ne l'intéresse pas.

ici NDM encore, merci julia, de 3 à 4h du mat, on s'est levés 5-6 fois, elle pelure dans son lit, les yeux fermés, sans raison apparente Huh? à 5h44 elle a recommencé, elle a fini dans notre lit où elle ne s'est pas  rendormie (nous si)...

et en plus TDM (temps de merde) aujourd'hui! je vais en profiter pour bosser et préparer ma classe Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14017 le: 11 Août 2010 à 09:06:32 »

Sev, souvent les dents impliquent des NDM, surtout ces pleurs de nuit sont caractéristiques.  Clin d'oeil
Journalisée

Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14018 le: 11 Août 2010 à 09:16:40 »

Tout pareil  , courage !!!

Pour la dent, avant qu'un point noir n'apparaisse et que la dent sorte pour Noah, il crachait, sortait sa langue et faisait des prrrr, collait sa bouche sur nos bras et soufflait. Ca devait certainement le soulager un peu.
Courage les babys !  Bisou
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14019 le: 11 Août 2010 à 09:18:36 »

Bon rétablissement Jérémy (faudrait que tu l'aies plus souvent pour qu'on te voit pluss  Tire la langue)

Et Nattylou, comment vas tu ? Et tes ptits bouts ?
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14020 le: 11 Août 2010 à 09:42:54 »

T'es sur qu'y a pas une dent qui a percé?
Les miennes avec leur première dent, on aurait pu croire que c'était leur premier repas, elles faisait une tête toute bizarre!!   ( et on la voyait même pas !  Roulement des yeux)
 Clin d'oeil
C'est EXACTEMENT ça ! Mais on regarde au moins 3 fois par jours, pas de dent à l'horizon. Enfin à moins qu'il ne commence par les molaires, là on n'a pas regardé  La fièvre est complètement redescendue, ça n'aura même pas duré 24 h (mais c'est quand même monté très haut  ) On verra au repas de midi comment ça se passe.

Bon sinon, voici la suite des aventures de Karine et sa femme de ménage - tome 6 
Hier on m'appelle pour me dire que ma femme de ménage est souffrante 
Nattylou, tu m'as encore dénoncée ?? J'avais bien  sûr une énorme pile de linge à repasser  Roulement des yeux
Du coup, j'ai râlé auprès de l'association en leur disant que j'en avais marre des faux-bonds de dernière minute, que je comprenais que ça ne dépendait pas d'eux (quoi que, comme par hasard tout le monde tombe malade la veille d'une intervention chez moi...) mais qu'il me fallait vraiment qq'un. Résulat, ça a marché, ils m'ont envoyé qq'un.
L'histoire ne s'arrête pas là, sinon ce serait pas marrant. C'est encore une nouvelle fille et c'est une CATASTROPHE AMBULANTE. Elle passe l'aspirateur en cognant tous les meubles, passe la serpillère sur les fils électriques des PC (et sur mes pieds par la même occasion, puisque je suis devant mon ordi ), elle vide mes étagères (alors que je lui ai pas demandé) pour faire les poussières avec du produit à vitre  Elle a aussi vidé tout mon produit pour le sol dans le seau. Elle n'arrête pas de toucher à tout, je suis obligée de lui demander d'arrêter toutes les 5 minutes. Pour finir, elle a vraiment un regard bizarre, j'ai l'impression qu'elle veut me tuer !
Aaaaaaaaaaaaah, et elle est encore là jusqu'à 12h ! On va la mettre au repassage pour voir si c'est moins pire...
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14021 le: 11 Août 2010 à 09:53:00 »

Sev, souvent les dents impliquent des NDM, surtout ces pleurs de nuit sont caractéristiques.  Clin d'oeil

Tout pareil  , courage !!!

Pour la dent, avant qu'un point noir n'apparaisse et que la dent sorte pour Noah, il crachait, sortait sa langue et faisait des prrrr, collait sa bouche sur nos bras et soufflait. Ca devait certainement le soulager un peu.
Courage les babys !  Bisou

Et bien voilà tout ce que me fait ma Juju!! bon au moins on est "préviendu", Quenotte arrive!!

alors maintenant un efemme de ménage perverse?! tu sais quoi? je crois tout simplement que tu es dans le colimateur de toutes les femmes de ménage elles se sont toutes passé le mot, et tu deviens la maison "d'intronisation' pour toutes les nouvelles recrues!! sympa comme bizutage, hein??!!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14022 le: 11 Août 2010 à 09:55:00 »

karine: 
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14023 le: 11 Août 2010 à 09:58:08 »

1+1, contrairement à ce qu'on croit les plaies ne cicatrisent pas mieux si elles sont sèches. Tant que c'est propre... Tu vois le médecin tout à l'heure de toute façon, non ?
Plein de bisous à toi et à ton petit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14024 le: 11 Août 2010 à 10:35:43 »

1+1, j'espère vraiment que G va vite cicatriser. C'est dur de le voir comme ça pour toi Triste
Karine, pas de bol pour ta femme de ménage, tu crois que c'est des coincidences?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 933 934 [935] 936 937 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: