21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 00:39:54
Pages: 1 ... 925 926 [927] 928 929 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 622619 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13890 le: 05 Août 2010 à 11:02:14 »

bonjour tout le monde  Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
papaye
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13891 le: 05 Août 2010 à 11:07:59 »

bonjour bonjour  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

dsl pour l'orthographe je n'ai que mon bac a sable (et que celui de sable de plage^^)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13892 le: 05 Août 2010 à 11:11:47 »

salut les gens qui viennent d'arriver!  Souriant
et oui klarrye dans l'temps on donnait du lait de vache dès la naissance, coupé avec de l'eau Roulement des yeux (enfin j'ai été allaitée puis vers 2-3 mois hop au lait de vache!!)
ouzena, ton mari... j'espère que tu lui as botté le derrière (et sa soeur avec)!
 ah au fait j'ai essayé le lait normal pour Adèle, verdict: gerbi gerba! donc on continue le AR.
excellent klarrye tes petits dans le couloir, c'est chou!
dis-moi par rapport à ton boulot, est-ce que tu penses rester longtemps ici, avec ton mari? car il est souvent muté ou non??
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Ouzena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

C'est moi Ouzena!!!!

« Répondre #13893 le: 05 Août 2010 à 11:18:44 »

sev : ca me rassure pas mon pediatre m'a dit d'arreter le AR et de voir si avec le normal ca va mais je pense prendre le digest premium d'abord
Journalisée

Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2
2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11

9 mois déjà !!!!!!
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13894 le: 05 Août 2010 à 11:55:36 »

Ouzena: je t'ai pas encore dis: mais pas cool pour ta voiture...

Sinon, pour mon travail, c'est la galere. On est obligé de rester ici minimum 3 ans et 9 mois, ou alors on attend qu'il passe adjudant.

Je me doutais que je n'aurai pas le droit d'exercer ici. Le logement est pas addapté, plutot ancien et pas tres grand. Et qd j'ai appeler la puer de la PMI. Elle m'a dit: Le gros pb c'est que vous etes au 2eme. Donc qd vous irez chercher vos enfants a l'école vous ferez comment? Vous pourrez pas donner la main a tous et monter avec le petit que vous garder. Vous n'avez pas le droit de laissé le bébé seul ds le parc ou ds la poussette.... Et c'est normal.

Je ne me posais pas trop de question jusqu'ici parceque qd on est arrivé on nous a dit qu'il y avait un projet de nouvelle brigade qui devait etre réalisé sous 2ans. Mais là, toujours rien. Et on vient de nous redire, "dans 2 ans".
Sachant qu'un des collegues de zhom nous a dis que lui ca fait 9 ans qu'il est là et que chaque année on lui dit "dans 2 ans".

Donc, là, je perd espoir et je me dis que ca va etre vraiment compliqué.

Faut que j'essai de relativisé pour garder le moral, mais pas facile...
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #13895 le: 05 Août 2010 à 13:06:23 »

klarrye je te comprend, mais tu n'aurai pas la possiblitée de trouver une tite maison a coter de la caserne? tu n'es pas obligé d'habiter à la caserne si?
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #13896 le: 05 Août 2010 à 13:11:36 »

Juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien.
Heureusement, c'est plutot calme et j'arrive à vous lire.
Plein de gros bisous à vous et à vos loulous.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13897 le: 05 Août 2010 à 14:14:42 »

coucou nattylou, ça bosse dur ??!
je ne viendrai pas le 15 août pour cause travaux et manque de temps en famille Roulement des yeux
bisous
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13898 le: 05 Août 2010 à 14:37:32 »

klarrye je te comprend, mais tu n'aurai pas la possiblitée de trouver une tite maison a coter de la caserne? tu n'es pas obligé d'habiter à la caserne si?

Moi non, mais mon mari si.

Il a des astreintes 4 jours par semaines (toute la journée + nuit comprise), voir + suivant les semaines. Là, par exemple, mi-Aout, il aligne 7 jours avec différentes astreintes qui l'empeche de sortir meme 15 min de la brigade... Mes BP ont loué un gite 10jours, je vais avec eux. On pensait que zhom viendrait nous voir le soir de temps en temps et en fait a part 2 jours 1/2 de congé, ca sera pas possible.... Donc si je decidai de prendre une petite maison a l'exterieur, ca voudrai dire que les enfants ne verraient pas leur papa souvent....
Qd ils sont plus grand, c'est faisable. Mais petits c'est trop compliqué.
Lilie avait bcp de mal qd zhom partait souvent en déplacement. je ne veu pas recommencer.
Et puis, meme moi, pas sure que je supporterai de ne pas voir mon mari tout les jours.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13899 le: 05 Août 2010 à 14:47:27 »

disons que ce sont des concessions à faire qqs années... permettre à l'un de s'épanouir dans son boulot et attendre son tour...

bon j'ai retrouvé les papiers du baptême! Tire la langue j'ai appelé madame presbytère pour m'excuser, du coup la prochaine réunion c'est le 7 sept Tire la langue Tire la langue faut pas la louper c'est la dernière avant le baptême!! mais j'ai eu des infos et demain je vais au presbytère chercher le livret pour préparer et choisir les textes lectures et autres, afin de ne pas être à la ramasse quand on se verra avec l'autre famille. ouf!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13900 le: 05 Août 2010 à 16:02:13 »

bonjour tout le monde
et oui je suis de retour depuis une semaine.... Souriant, je suis revenue donc jeudi, puis vendredi préparatifs pour l'anniv de Hugo samedi avec ses copins et cousins, puis le cousin de mon mari qui est venu en vacances et son grand père qui est mort , et l'adaptation de mes filles à la crêche, et tout le retard papiers me voici seulement aujourd'hui.

Mes petites font leur première sieste à la crêche. j'ai presque versée une larme.
La reprise approche: le 16 août... ca va aller... en plus peut etre je vais avoir droit à une aide ménagère pendant les trois premiers mois apres la reprise.

Si non mes vacances se sont tres bien passé. La coupure m'a fait un bien fou.

Comment allez vous? Karine super les photos, que est qu'ils te ressemblent tes fils Souriant
Klarryre, je te comprends , pas facile de rester à la maison, mais avec trois enfant tu as de quoi t'occuper et fais du sport peut etre, pour avoir une activiter à toi. c'est pour te donner une piste, ne sombre pas dans la deprime, tu as des garçons courreurs des couloirs qui te font rire, c'est une satisfaction pour tout le temps leur consacré... non? Tu eleves tes enfant, c'est la chance de pouvoir le faire, ne pas avoir de soucis d'argent,etc... ais confaiance en toi Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou
Ouzena, pas cool pour ta voiture,  repose toi si tu peux encore un peu Bisou

Natyloo, Tatoo, Béné, Papryka, Karine, Kaji, Spedy, 1+1, Sev et celles que j'oublie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13901 le: 05 Août 2010 à 18:06:25 »

Bombette, merci pour ces nouvelles, même si ces dernières semaines ont l'air d'avoir été difficiles. J'espère que ta reprise se passera bien !! Je crois que pour l'instant, pour toutes celles qui ont repris, malgré les appréhensions on est contentes au final...

Allez, j'ai 10 minutes devant moi pour faire un petit bilan :

Les siestes c'est de pire en pire, on n'arrive pas à les faire dormir plus d'une heure... y'en a marre !! Heureusement qu'à côté de ça ils sont adorables. En ce moment Noan dit Moman-moman-moman, c'est trop rigolo, on croirait vraiment qu'il m'appelle !! J'ai le droit de rêver hein  Clin d'oeil

Toujours pas de 4 pattes ni de déplacement, ils n'attrapent que ce qui est à portée de main (et je suis parfois étonnée de ce qu'ils arrivent à choper, faut croire qu'ils développent leur souplesse pour compenser !)
L'allaitement a bien repris, y'avait eu un petit passage à vide avant les vacances mais c'est résolu. Du coup ils ont une tétée le matin avec une demi-compote et un bout de pain, le midi 250g de légumes-féculents-viande ou poisson + 1 yaourt, l'après-midi compote+yaourt, en fin d'après-midi tétée, le soir 180ml de LA et 100g de légume.
Toujours pas de dent !!
Les nuits ça va mieux, même si en ce moment Noan se réveille parfois en hurlant et refuse la tétine pour se rendormir, alors c'est un peu galère. Parfois il n'y a qu'une tétée qui le calme.

J'espère que Marinette va bien, je lui enverrai bien un petit texto mais j'ai peur de la déranger... peut-être qu'elle est encore en bretagne ?

Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13902 le: 06 Août 2010 à 08:03:19 »

sev : ca me rassure pas mon pediatre m'a dit d'arreter le AR et de voir si avec le normal ca va mais je pense prendre le digest premium d'abord
pas sûr qu'il ne supporte pas le lait classique, ça dépend de chaque bébé. le pédiatre m'avait dit que vu qu'elle mangeait plus solide elle n'avait peut-être plus besoin de AR; en fait elle ne fait pas de repas 100% solide, on en est encore le midi à 1/2 pot de légumes/viande +lait et au goûter aussi 1 pot compote + lait donc côté solide ça ne suffit peut-être pas!

et bonjour tout le monde!!! Souriant Souriant Souriant
j'adore me lever tôt sans raison (les choupettes dorment encore) pour profiter du jour qui se lève!!!
couchée à plus de minuit pour cause de pliage de serviettes pour le mariage de ma meilleure amie, et là on attaque une belle journée! Souriant
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13903 le: 06 Août 2010 à 08:43:00 »

tu pourrais faire la pub pour ricoré 
Mais c'est vrai, c'est une belle journée qui s'annonce !
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #13904 le: 06 Août 2010 à 09:05:29 »

bonjour les filles Souriant Souriant
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Pages: 1 ... 925 926 [927] 928 929 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: