Ils sont beaux tous ces bébés!!! J'addore!

Ici, tout va bien. J'ai le moral ds les chaussettes parceque je m'appercois que ds 2 ans je vais avoir du mal a retravailler (pas possible d'etre ass.mat a cause de notre logement au 2eme étage et pas possible de travailler a l'exterieur, parceque ici c'est la galere, qu'il faudrai que je fasse 1h aller/1h retour et que je passerai tout ds la garderie... Breff, dur dure de me dire que je sers pas a grand chose...)
Enfin, bon. Les loulous se portent a merveille! Ils jouent tous ensemble et s'entendent super bien (aussi pour faire des betises...)
En ce moment, les jumeaux m'éclatent : ils se voient d'1 et de l'autre du couloir, rigolent, courent l'un vers l'autre, et boom ils se cognent et pleurent... Et moi, j'arrive meme pas a les consoler tellement ca me fait rire et ca se produit tout le temps....

J'avais une question pour vous (forcément)
Mes loulous vont avoir 9 mois ds qq jours.
Je m'appretais a faire ma commande habituelle de lait sur le net (quand meme 120€ pour mes 8 boites de lait)
Et puis je me suis demandé si je ne pouvais pas juste leur donner du lait entier de vache?
Il me reste encore qq boite, donc a peut pres vers leur 9 mois et demi.
Certaines donne déjà du lait de vache a leur bébé?
Je précise que le matin ils ont 240ml + céréale au chocolat.
Midi: 1pot Legume/viande + 1/2 yaourt bébé + 1/2 compote
gouter: 150ml+1compote
soir : 210ml +1/2 soupe.
Merci.