Bombette, merci pour ces nouvelles, même si ces dernières semaines ont l'air d'avoir été difficiles. J'espère que ta reprise se passera bien !! Je crois que pour l'instant, pour toutes celles qui ont repris, malgré les appréhensions on est contentes au final...
Allez, j'ai 10 minutes devant moi pour faire un petit bilan :
Les siestes c'est de pire en pire, on n'arrive pas à les faire dormir plus d'une heure... y'en a marre !! Heureusement qu'à côté de ça ils sont adorables. En ce moment Noan dit Moman-moman-moman, c'est trop rigolo, on croirait vraiment qu'il m'appelle !! J'ai le droit de rêver hein

Toujours pas de 4 pattes ni de déplacement, ils n'attrapent que ce qui est à portée de main (et je suis parfois étonnée de ce qu'ils arrivent à choper, faut croire qu'ils développent leur souplesse pour compenser !)
L'allaitement a bien repris, y'avait eu un petit passage à vide avant les vacances mais c'est résolu. Du coup ils ont une tétée le matin avec une demi-compote et un bout de pain, le midi 250g de légumes-féculents-viande ou poisson + 1 yaourt, l'après-midi compote+yaourt, en fin d'après-midi tétée, le soir 180ml de LA et 100g de légume.
Toujours pas de dent !!
Les nuits ça va mieux, même si en ce moment Noan se réveille parfois en hurlant et refuse la tétine pour se rendormir, alors c'est un peu galère. Parfois il n'y a qu'une tétée qui le calme.
J'espère que Marinette va bien, je lui enverrai bien un petit texto mais j'ai peur de la déranger... peut-être qu'elle est encore en bretagne ?