ben ma recette de semoule au lait était absolument pateuse et degueu, donc à éviter absolument...

pour ce que j'ai fait là, j'ai fait un peu au pif. J'ai compté 120ml de lait par bébé.
J'avais des abricots et pêches très mûrs (d'ailleurs, je leur ai donné ce midi de la pulpe d'abricot à la petite cuillère

) J'ai donc mixé des abricots (4 je crois) et une pêche.
J'ai mis ce coulis au fond des ramequins.
Ensuite, j'ai utilisé en tout 600 ml de lait demi-écrémé (on peut faire avec du lait infantile aussi). J'ai fait bouillir 500 ml de lait avec une gousse de vanille fendue en 2 et 5 cuillères à café de sucre (oui, j'ai cédé au sucre, mais de temps en temps, ça ne fait pas de mal hein ? C'est rare chez nous).
Dans les 100 ml restants de lait froid, j'ai délayé 3 bonnes cuillères à soupe de maïzena.
Une fois que le lait avait bouilli, j'ai rajouté le lait froid avec la maizena et j'ai laissé un peu mijoter à feu doux en remuant jusqu'à ce que ça épaississe. Ensuite, j'ai versé la crème sur le coulis dans les ramequins.
Ca m'a l'air bon (j'ai goûté le coulis et la crème), j'espère que la texture sera pas trop mal (ça épaissit en refroidissant) et surtout que ca leur plaira ! Au pire, on les mangera !
Là je viens de nettoyer et regonfler la petite piscine, je vais aller la remplir