Je te dirai pour les châtaignes

, pour moi les fruits à coques c'est noisette, amande, noix, cacahuètes, etc. La châtaigne, je sais pas si ça en fait partie. C'est marqué 6 mois sur le sachet mais je ne fais pas confiance aux industriels là-dessus !
Pour les yaourts, je donne des petits suisses normaux, avec l'accord de mon médecin, mais je me suis fait engueuler par ma pédiatre. Elle m'a dit "surtout que vous allaitez (euh c'est quoi le rapport ??) J'en ai ras-le-cul des médecins qui disent tout et son contraire ! Je continue à donner mes petits suisses, et de temps en temps je donne des blédimachin qui coûtent la peau des fesses parce que c'est plus pratique (ça se conserve pas au frais).
Ouai je serais curieuse de savoir pour la châtaigne

Ici la pédiatre m'a dit non pour les yaourts mais bon

apparemment d'un pédiatre a l'autre

et je ne parle pas de mon pédiatre et de mon homéopathe c'est le jour et la nuit

bon si je consulte les deux c'est pour une raison même si c'est pas top pour le porte monaie

Merci pour vos réponses!!

paprika : les valises sont faites

Oui les valises sont bouclées enfin a part les brocoles de derniere minute je crois que c'est ça le plus chiant quand on est nombreux

C'est mon dernier msg de mon pc le prochain sera sans doute de l'iphone mais bon ne vous inquiétez pas trop si vous ne me voyez pas bcp
Shuna courage pour les nuits ici ça va ça vient!!! Léonard s'est endormie hier soir vers 20h30 comme d'hab et réveil a 22h jusque 00h30

la chaleur sans doute
Ce matin a 6h bran le bas de combat

En tout cas je tiens a dire que l'introduction des légumes n'a rien changé!! Les nuits sont quand même pas mal je ne me plains pas il y a bcp de mieux depuis un bon mois mais Léonard reste souvent matinal vers 5h30 bon il se rendort après mais pour moi c'est pas toujours évident