25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 16:30:16
Pages: 1 ... 896 897 [898] 899 900 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 625127 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #13455 le: 19 Juillet 2010 à 15:41:59 »

impa trop belle toute les 4

1+1 comme quoi ca depend des medecin certain disent que ca se calme assis, dautre a la marche d'autre au lait deuxième age
En tout cas plein de bibi anti-fatigue pour toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13456 le: 19 Juillet 2010 à 15:44:34 »

merci speedy.

Ils goutent de bonne heure tes petits
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13457 le: 19 Juillet 2010 à 15:50:19 »

en fete ca depend de l'heure ou il se leve ce matin c'etais à 7h30 donc gouter à 15h30 environ sauf quand ils sont casse bonbons (comme aujourd'hui Roulement des yeux)
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13458 le: 19 Juillet 2010 à 16:04:05 »

Speedy bon goûter

ça va tatoo, tu désertes toi aussi??

la classe les top model! (y a que ton super duvet années 70 qui fait tâche!! )

1+1, mes filles ne tiennent pas assises seules, et seule Julia préfère la position ventrale (et rampe à reculons....) Adèle commence à se retourner seule, elle me fait marrer elle n'est jamais pressée, mais dès qu'elle s'y met l'évolution est très rapide!

Essaie de te reposer Karine en effet, tu as l'air d'être à bout, je te comprends! 1+1, idem! ne voyez pas vos vacances comme un calvaire avant l'heure, c'est aussi dans ce genre de situation qu'on crée ses souvenirs... (hein, Impa??) moi aussi j'ai eu des VDM car ce n'était pas du tout des vacances pour moi je passais mon temps à descendre et monter les escaliers car les filles ne dormaient jamais, chouinaient, pleuraient, hurlaient, ... bref il faut se faire à l'idée que les vacances.... bah ce ne sera plus jamais les mêmes vacances qu'avant!!!

tiens ça me fait penser: mes BP se st proposés pour garder les filles 2-3 jours pour qu'on parte, zhom et moi! Souriant Souriant
alors mercredi  direction Carnac au centre de thalasso!!! Souriant on y est déjà allés, j'adore: le spa marin, la salle de sport, le fitness... sans oublier les marchés (le nocturne), la mer.... bref! ça va être trop bon je pense!! j'ai hâte! Souriant Souriant Souriant

z'avez raison les filles il fait tellement chaud qu'il vaut mieux rester chez soi (dit-elle en repassant son linge  devant le tour de france évidemment... et oui, j'suis comme ça...!) Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13459 le: 19 Juillet 2010 à 16:08:53 »

t'a trop de chance sev profite bien

nous ont a hate de pouvoir donner les tits a garder et parti 2jour en amoureux (ca ne nous ai encore jamais arrivé depuis qu'ont se connais) Clin d'oeil
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13460 le: 19 Juillet 2010 à 16:23:32 »

jamais partis en vacances tous les deux?? pas de voyage de noces?? vous avez eu Océanne tôt, non? Dès lors que tu as des enfants, tu ne fais plus les mêmes choses... je suis sûre qu'une fois que vous goûterez aux joies des vacances à 2, vous ne pourrez plus vous en passer! Souriant
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13461 le: 19 Juillet 2010 à 16:40:03 »

depuis kon est ensemble ont est jamais parti en vacances, pas de voyage de noce puisque on avais notre poupée, ont l'a eu effectivement trés tot Clin d'oeil
Mais en plus la j'arrive a saturation, je voix tout les gens autoyr de nous qui "case" leur enfants pour partir en amoureux ou mme ceux qui partent en vacances, ca me fais trop envie
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13462 le: 19 Juillet 2010 à 17:07:03 »

moi aussi ca me fait envie punaise !
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13463 le: 19 Juillet 2010 à 17:11:20 »

ha toi aussi elle son chiante??
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13464 le: 19 Juillet 2010 à 17:15:30 »

ha toi aussi elle son chiante??
Roulement des yeux
ya des jours avec et des jours sans...
Ce qui est penible, c'est quand G et R ont décidé qu'elles aillaient chouiner toute la journée Roulement des yeux
Charlie, rien à dire, elle est agréable à vivre, sauf le matin à 6H 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13465 le: 19 Juillet 2010 à 17:26:33 »

je te comprend toi c'est par 3, moi c'est ce ke je me dis heureusement que j'en ai qu'un sur les deux de casse bonbon  d'ailleur en parlant de ca il hurle ca y est
Journalisée

shuna
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13466 le: 19 Juillet 2010 à 17:33:39 »

Bonjour!

je ne suis pas venue depuis quelques jours et je n'ai pas eu le temps de tout lire!

Karine c'est vraiment pas de bol pour le bapteme, pauv'ptits loups! dur dur pour eux l'angine, passer de bras en bras, la chaleur, une chambre qu'on connait pas, et tout le reste et pauv'vous ça ne devait pas être facile à gérer! j'espère que vous allez vous rebooster vite.

vous me faites envie aussi à parler de vacances!! plus que  semaines pour moi! j'appréhende pas du tout au contraire (je devrais peut-être me préparer psychologiquement d'ailleurs!) j'ai hate j'ai envie de voir d'autres paysages!! et d'autres gens aussi!!

ce week end on s'est fait un petit resto en amoureux et rien que ça ça m'a fait hyper de bien tellement ça faisait longtemps! 1 an au moins je suis sure! j'avais l'impression que je sortais pour la 1ère fois Souriant c'est bien le monde extérieur en fait!! sans les gosses!!!

impa super ta photo! vous êtes belles!!! et l'endroit à l'air bien sympa!!!

1+1 j'espère que tu vas bientot pouvoir régler le pb de ton petit bonhomme et recommencer à dormir!

cette nuit ils ont été infernaux ici et ça faisait un moment que je ne m'étais pas levée 10 fois, pour bercer, remettre des sucettes, donner un bib,... je les ai maudit! mais aujourd'hui ils n'ont jamais autant dormi de leur petite vie! je suis meme allée voir si ils respiraient bien plusieurs fois!
ma poupée se met à 4 pattes depuis hier! elle n'avance pas et tangue pas mal mais je sens que je vais bientot courir partout! elle fait des progrès tous les jours c'est fou! à coté de son frère le fénéant on dirait qu'elle a 1 an!

Journalisée
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #13467 le: 19 Juillet 2010 à 17:45:15 »

ah oui, shuna, ca risque d'aller vite maintenant.

D'ailleurs, ce matin, j'ai eu peur d'un coup.
J'avais posé les filles par terre sur le tapis, et puis j'avais laissé la porte en haut de l'escalier du sous sol ouverte. Et je me suis dit pauvre nouille, imagine qu'une se mette a ramper et qu'elle aille se casser la gueule dans l'escalier ? (c'est pas tres loin du salon) Je suis allée fermer la porte, et maintenant, il faut à tout prix que je le fasse à chaque fois...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13468 le: 19 Juillet 2010 à 18:18:35 »

au faite 1+1 merci du conseil pour la constipation Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13469 le: 19 Juillet 2010 à 18:37:43 »

Bon, ça me saoule, j'ai voulu écrire un poste, 3 fois l'ordinateur a planté, 1 fois un bug du forum surement.

Impa : trop mimi tes puces, (et la photo de vous 4), à croire qu'elles attendaient l'autorisation de la pédiatre pour pouvoir papoter !

Noah commence à  tendre les bras, il est trop mimi ! Mais en général c'est quand il est dans les bras d'autres personnes que maman/papa/mamie ... il aime pas trop ça, il a besoin de temps d'adaptation ce petiot ... comme sa maman ... par contre Gabin, lui, il s'en fiche un peu  Pleurs.

Pour les enfants pas sages : une cracotte et le tour est joué ! 

Bisous guérisseurs à Noan et Gaël !

Speedy : a la maison, ils avaient du lait de soja, et c'est vrai que y'avait moins voire pas du tout de régurgitation. Depuis le lait bio, y'a des renvois. J'espère que ça va vite passer ! Titi tient pas de papa pour la chaleur hein lol

Nattylou, toi qui bosse dans les assurances  , y'a pas moyen de se faire rembourser un GPS même si y'a pas eu d'infraction pendant le vol ?  Roulement des yeux ... c'est nul, pour un oubli, même si y'a vol, c'est pour notre pomme, pff

On pense qu'une dent va pas tarder à sortir pour Gabin, mais on se plante souvent ..
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Pages: 1 ... 896 897 [898] 899 900 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: