Speedy bon goûter
ça va tatoo, tu désertes toi aussi??
la classe les top model! (y a que ton super duvet années 70 qui fait tâche!!

)
1+1, mes filles ne tiennent pas assises seules, et seule Julia préfère la position ventrale (et rampe à reculons....) Adèle commence à se retourner seule, elle me fait marrer elle n'est jamais pressée, mais dès qu'elle s'y met l'évolution est très rapide!
Essaie de te reposer Karine en effet, tu as l'air d'être à bout, je te comprends! 1+1, idem! ne voyez pas vos vacances comme un calvaire avant l'heure, c'est aussi dans ce genre de situation qu'on crée ses souvenirs... (hein, Impa??) moi aussi j'ai eu des VDM car ce n'était pas du tout des vacances pour moi je passais mon temps à descendre et monter les escaliers car les filles ne dormaient jamais, chouinaient, pleuraient, hurlaient, ... bref il faut se faire à l'idée que les vacances.... bah ce ne sera plus jamais les mêmes vacances qu'avant!!!
tiens ça me fait penser: mes BP se st proposés pour garder les filles 2-3 jours pour qu'on parte, zhom et moi!

alors mercredi direction Carnac au centre de thalasso!!!

on y est déjà allés, j'adore: le spa marin, la salle de sport, le fitness... sans oublier les marchés (le nocturne), la mer.... bref! ça va être trop bon je pense!! j'ai hâte!

z'avez raison les filles il fait tellement chaud qu'il vaut mieux rester chez soi (dit-elle en repassant son linge

devant le tour de france évidemment... et oui, j'suis comme ça...!)